- 2 kokusho l'étoile du soir - 1 meloku le miroir voilé - 1 triplettes sen - 1 arcanis l'omnipotent - 1 argousin de la dimesort - 1 azami dame de parchemins - 1 celui qui na pas de nom - 1 clique de marrionetiste - 1 directrice du projet jusant - 1 ertai expert sorcier - 1 experte de l'augure - 1 fileuse de destin - 1 infiltrateur ombremage - 1 inquisiteur supreme - 1 invocateur de bas-fonds - 1 lanceur de sort zuranien - 1 oona reine des faeries - 1 patron des sorciers - 1 reine sorciere - 1 sagacité - 1 sorcier de serendib - 1 traceuse de sceau - 1 teiféri mage de zhalfir - 1 glas de consignataire - 1 contresort - 1 prison fantomale - 1 charme de dromar - 1 mortification - 3 inam aspect de la mort ( 2 en deal) - 4 portee du kodama ( 4 en deal) - 2 deliquésence cerebrale ( 2 en deal) - 4 brouillard ( 4 en deal) - 4 cariatide sculptée ( 4 en deal) - 2 zubera noir et vert ( 2 en deal) - 2 tombeau luxuriant
Kropernic Realize
Sujet: Re: cherche sorcier Sam 31 Juil - 12:52
Hello,
j'ai normalemenet pour toi (j'dois vérifier ce que le hollandais a pris^^)
triplettes sen arcanis omnipotent
et p-e encore d'autre mais les noms en français... /
tu as quoi à l'échange toi ?
hellkite Ending Song
Sujet: Re: cherche sorcier Sam 31 Juil - 13:41
j'ai ceci entre autre :
- 3 escouflenfer du bogardan dont 1 du pack from the vault - 1 roncelin - 1 orage des dragons - 4 salve bitumeuse ASIATIQUE - 2 commandement profane - 1 seigneur des morts vivants - 4 toctar laineux - 4 terre sauvage - 4 foudre - 3 doyen a la courronne de feuille - 3 frene imbattable - 2 pacte de tuerie - 2 concasseur - 1 mage poudrevent - 1 cygns de bryn argoll - 2 chauffeur d'ame incandescent - 1 élite estafilame - 1 troll de moussepont - 1 cho-manno révolutionnaire - 1 avaleur de sensation - 2 tivadar de thorn - 1 cendreline la pelerine - 1 partageforme - 3 souhait scintillant - 2 narth de feuilledor - 1 mage de la bibliotheque - 1 mage de l'abysse - 1 magnivore - 1 déclaration du néant - 1 masque impériale - 1 jeu d'esprit - 1 spectre du jugement dernier - 2 chef de guerre mort vivant - 2 biorythme - 1 maralen des chantmatins FOIL - 1 volonté de la nature FOIL - 1 nosferatu sengien FOIL - 1 alchimiste ebbecombat FOIL - 1 wydwen la morsure du vent - 2 wumpus shivan - 1 muse née de la tombe - 1 excavenfer - 2 championne elfe - 1 roi des gobelins - 1 condamnation TEXTLESS - 1 slivoide psionique - 1 jet de magma - 1 pillage - 3 martyre aux cendres - 2 garde des âmes - 2 anathémancien - 2 noble feal de buttechardon - 3 guivre conscrite - 2 rituel du desespoire - 2 pointe de lave - 2 bonnet rouge meurtrier - 4 incinération - 4 banneret du bosquet - 2 contrainte - 2 retard - 1 zombification - 2 mort soudaine - 1 esquive du destin - 1 gorille beringei - 1 navire fantome - 1 mage de bataille nyctasophe - 2 elemental d'étincelles - 1 croisée celeste - 2 envahissement et toute sortes de slivoides
deejaygigolorecords Ending Song
Sujet: salut Mar 17 Aoû - 6:55
desolé de te proposer ca si tard, mais j ai preske tous les sorciers ke tu demandes.. contacte moi au 0494 73 30 05 ( si ca ne fonctione pas, c est 0497/...)