Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Aller en bas 
+10
Yves
~~DeathWeaVer~~
Tahiti Bob
Ben
Zaamu
Joey
ASSASSIN
Mr X
Emrad
BernardodaCosta
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BernardodaCosta
Moment



Messages : 242

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyLun 2 Aoû - 14:07

Hi Everyone,

Outpost Brussels is organizing another big Legacy tournament after GP Columbus so
it will be the best occasion to bring your newest Legacy deck techs Wink!

Where: Outpost Brussels
Rue de la tribune, 8
1000 Brussels
When : Sunday 22/08/10
Doors : 11h00 / Start : 12h00
Format : Legacy - Swiss Rounds with top 8
Entry fee: 15 euros
Preregistrations: opbmtg@outpost.be
All preregistered players before friday 20/08
20h00 will get a FREE warm butter croissant or a coffee Wink!

Prizing:
If less Than 33 Players (Prize Minimum Guaranteed)
1st 2 Tarmogoyf + 1 Tundra Revised EN
2nd 2 Force of Will + 1 Taiga Revised EN
3rd - 4th Judge Gift Foil Natural Order
5th - 8th Pick Between Judge Gifts Foil: Survival of the Fittest, Pernicious Deed, Living Wish, Grim Lavamancer

If 48 Players or more
1st 4 Tarmogoyf
2nd 4 Force of Will
3rd - 4th 1 Tundra Revised EN
5th - 8th Pick Between Judge Gifts Foil: Survival of the Fittest, Natural Order, Phyrexian Dreadnought, Polluted Delta
9th - 12th Pick Between Judge Gifts Foil: Living Wish, Grim Lavamancer, Stifle, Mind's Desire

If 64 Players or more
1st 4 Tarmogoyf + 4 Force of Will
2nd 1 Tarmogoyf + 1 Force of Will + 1 Tundra Revised EN
3rd - 4th 1 Force of Will + 1 Plateau UNL + 1 Scrubland Revised EN
5th - 8th Pick Between Judge Gifts Foil: Survival of the Fittest, Natural Order, Phyrexian Dreadnought, Polluted Delta
9th - 12th Pick Between Judge Gifts Foil: Living Wish, Grim Lavamancer, Stifle, Mind's Desire
13th - 17th Pick Between: Misty Rainforest, Arid Mesa, Marsh Flat, Verdant Catacomb, Scalding Tarn

This event will also count for the Outpost Legacy Ranking !

Good Luck and See you Soon,

The Outpost Brussels Team
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyMar 17 Aoû - 12:47

Up, j'avais loupé cette annonce Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyMar 17 Aoû - 15:17

Slt,

ben et moi y allons.

a+

Mr X, personne ne m a mp pour des prets ...
Revenir en haut Aller en bas
ASSASSIN
Opening Song



Messages : 1

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyMar 17 Aoû - 23:24

Abandonnez tout espoir de victoire : une voiture (au moins) de 4 parisiens monteront pour ce tournoi. Aucun de nous ne sait vraiment pourquoi vu que le rapport lot/prix devient plutôt débile pour nous et qu'on à déjà un tournoi legacy samedi. Ça doit venir du charme naturel de la Belgique.

Pour qu'on garde l'illusion de pouvoir être rentable on n'ira pas à l'hôtel. D'un autre coté on aimerait bien ne pas devoir faire l'aller-retour dans la journée. Donc on en appelle à la convivialité des bruxellois qui se rendraient à ce tournoi et seraient prêt à accueillir les membres de ma voiture pour la nuit. Que ce soit pour dormir, tester legacy ou faire du wagic (que j'amènerais). Le mieux serait bien sur de pouvoir être tous les 4 hébergés au même endroit mais si plusieurs personnes ont une ou deux places ça sera déjà trés sympa.

Pour l'instant j'ai pu dormir chez l'habitant les 3 fois que je suis venu faire un tournoi en belgique (championnat legacy en 2008 et 2010, GP Bruxelles), à chaque fois chez elm. J'ai pu rencontrer aussi quelques autres joueurs tels que puk et ben. Pour que ceux qui m'ont déjà vus puissent me restituer je suis un jeune roux aux cheveux longs. Pour ceux qui y étaient au championnat belge 2010 j'ai un peu râlé parce que j'avais rien à 5/1/1 et au tournoi dans les ardennes (ou quelques belges étaient présents) j'arbitrais.

J'en appelle donc à votre générosité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyMer 18 Aoû - 0:32

Désolé, ma religion m'interdit de loger des roux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyMer 18 Aoû - 10:34

Salut Assassin,

Je me permets de copier/coller ta demande à l'adresse suivante, où elle a plus de chance d'être lue par les joueurs bruxellois:

http://www.mtgbelgique.com/agenda-f2/22-08-big-legacy-tournamentoutpost-brussels-t1280-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyMer 18 Aoû - 11:19

Bienvenue sur MTGW Assassin Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyMer 18 Aoû - 12:15

Nous tremblons d'avance. Ce n'est pas très malin d'annoncer que 4 parisiens viennent voler le prizing déjà conséquent de l'OPB. Il y aura encore moins de monde, du coup :p.

Enfin j'espère pour eux que le tournoi sera un succès, parce que ça sera probablement le dernier auquel j'irai (dans les mêmes conditions) s'il n'y a pas plus de 32 joueurs Smile.

A part ça, on est pas Bruxellois donc on peut pas vous loger, mais si vous voulez faire 1h de route, il y aura ptêt des Liégeois pour vous héberger :p ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyMer 18 Aoû - 12:16

On est 3 dans la voiture pour l'instant. Retour POSSIBLE (si après 19h30-20h) en train suivant le chauffeur.
Deathweaver ou Zaamu, on vous compte dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyMer 18 Aoû - 13:12

des parisiens? déjà qu'ils y en as qui ont volé des places pour les nats à d'honnêtes belges la dernière fois (FRITE) ....

moi ça me branche bien mais j'hesite encore, je verrais au dernier moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyMer 18 Aoû - 13:18

Ben a écrit:
On est 3 dans la voiture pour l'instant. Retour POSSIBLE (si après 19h30-20h) en train suivant le chauffeur.
Deathweaver ou Zaamu, on vous compte dedans ?

Tu n'es pas très clair, Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyMer 18 Aoû - 17:53

Ben a écrit:
On est 3 dans la voiture pour l'instant. Retour POSSIBLE (si après 19h30-20h) en train suivant le chauffeur.
Deathweaver ou Zaamu, on vous compte dedans ?

Tu me comptes dedans là, Ben ? Smile

Je t'ai envoyé un SMS, mais vu que t'as pas répondu :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyMer 18 Aoû - 19:38



Sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
~~DeathWeaVer~~
Moment
~~DeathWeaVer~~


Messages : 234
Localisation : Liège

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyJeu 19 Aoû - 12:21

Non, je serai en vacances vieille loutre.

Je serai présent au 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier avec un deck qui déchire tout. Ou qui m'amuse, on verra.

Je compte sur toi pour refaire des soirées magic avec moi en septembre pour me redépuceler (une nouvelle fois).
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyVen 20 Aoû - 11:05

Emrad a écrit:
Ben a écrit:
On est 3 dans la voiture pour l'instant. Retour POSSIBLE (si après 19h30-20h) en train suivant le chauffeur.
Deathweaver ou Zaamu, on vous compte dedans ?

Tu me comptes dedans là, Ben ? Smile

Je t'ai envoyé un SMS, mais vu que t'as pas répondu :p

Voiture complète !

Les "hutois" viennent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptySam 21 Aoû - 11:09

Yes
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptySam 21 Aoû - 19:13

après avoir vu autant de Belges à notre tournois du 08/08 à Charleville-Mézières, nous avons décidé de venir, on essaie à l'heure actuelle de monter la seconde voiture! à chacun son tour de se déplacer! à demain le gens!

ps : y'aura de la bière???
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptySam 21 Aoû - 19:38

Yep ! L'Outpost est non seulement un Game Center, mais un bar en même temps Smile

Et pratiquant des prix totalement honnêtes sur les boissons.

Les Hoegaarden sont à 1,7€ je crois Surprised (en bouteille, mais bon).

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptySam 21 Aoû - 19:46

NICE!!!! encore une raison pour venir!!! sinon il y aura de la restauration sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptySam 21 Aoû - 20:17

Il y a de la mini restauration là bas et puis, dans le coin, y a des restos ou fast food...
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyDim 22 Aoû - 22:19

Il y aura. spas génial mais c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyDim 22 Aoû - 23:38

bon bin voilà, je voulais remercier les personnes qui nous ont prévenu qu'il y avait un tournois chez vous, on s'est bien amusé et on reviendra si vous nous invitez encore. je pense qu'on va se revoir à la coupe de Belgique si on arrive à s'organiser pour venir Confused

sinon vous trouverez mon report ici

encore merci pour l'ambiance et tout!

See U soon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyLun 23 Aoû - 10:29

Content que les français se soient amusés et aient perfé Wink

A la prochaine !

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyLun 23 Aoû - 10:45

la chatte ça aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels EmptyLun 23 Aoû - 15:03

pourquoi crois-tu qu'on soit beaucoup à avoir un avatar d'hello kitty :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty
MessageSujet: Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels   22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: