Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Joueur du Grenier

Aller en bas 
+11
Bruno
ooze
Lys
damyen
Nico
Zhombi
Hugoken
Emmanuelle et Emilien
Anax84
Adrien1983
Emrad
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 23:38

Le dernier test est sorti il y a quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 12:24

mouarf,

il m'a encore bien fait marrer le dernier.
RPG.

J'en ai aussi profiter pour regarder le question/réponse où il pose lui même les questions car [les questions qu'on lui posait étaient débiles].

Il faut avoir joué à zelda premier du nom, pour bien tout saisir. Quand il compare le jeu de daube avec zelda; genre la master sword.

Le passage de final fantasy est pas mal où il montre rikku (le personnage féminin de final fantasy), faire un petit cri à la chaque fois qu'elle fait un mouvement/trouve un objet. Et ben, c'est comme il a dit,; ça n'a pas changé dans final fantasy XIII 2. Le personnage principal fait tout pareil. Beaucoup trop de pertes de temps, tu passes ton temps à te balader pour en 1h de temps avancer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 12:35

le perso de FF c'est Lightning. y'a que toi pour voir Rikku partout.
et cet épisode est une grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 12:43

nico truc a écrit:
. y'a que toi pour voir Rikku partout.

non non, il n'y a pas que moi. Ou alors, tu fais exprès d'être de mauvaise foi: 3 min 38.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 12:54

sinon, je crois nicotruc, que c'est toi qui fait une fixation sur rikku,

Déjà précédemment avec juan sur l'autre topic.
Ici, on est sur un topic "jeux vidéo", je parle de rikku parce qu'on voit ce perso de FF7 qui correspond au critère: personnage de jeu vidéo qui gémit quand elle touche un objet.

Ce n'est pas de ma faute si un demeuré qui a besoin de tricher pour gagner à magic a décidé d'utiliser rikku comme pseudo ....
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 13:07

je me suis déjà tappé 20mn de cette purge. je ne vais certainement pas recommencer pcq tu ne sais pas faire la différence entre:
Le Joueur du Grenier - Page 3 Lightning-ff13-172010510
et
Le Joueur du Grenier - Page 3 Nomura-rikku
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 13:15

Non mais tu as absolument raison .... On ne voit surtout par rikku dans cet épisode du joueur du grenier.


Si tu n'es pas capable de reconnaître rikku de final fantasy, évite de dire n'importe quoi ..


Allez, je t'aide. J'ai pris la même image pour que ce soit facilement reconnaissable.

Le Joueur du Grenier - Page 3 Prtlzepq
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 14:48

Mais de toutes les façons les personnages de FF ils ont pas tous le même visage? Avant d'y jouer je pensais que c'était une série sur un village consanguin...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 15:16

C'est important de savoir si quand j'utilise le mot rikku

je fais référence au personnage de Final Fantasy que l'on voit dans cette vidéo

ou

du sale voleur qui triche pour gagner à magic et dont les initiales sont R.F.



Si le personnage dont j'ai mis l'image n'apparaît pas dans la dernière vidéo du joueur du grenier --> c'est moi qui fait une fixation.
Si il apparaît effectivement, c'est nicotruc qui fait une fixation.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 15:35

Sinon,

si tu connais +/- l'histoire des FF,
tu dois savoir que les héros font partie d'un groupe de survivants (une 100taine au max) suite à une random catastrophe.
Et vu qu'ils doivent repeupler la planète, les character designers ont dû suivre le scénario pervert --> d'où beaucoup de ressemblances.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:01

Sinon, en dehors de Rikku (ou d'une descendante) que j'ai vu et qui n'est pas le sujet ici, j'ai trouvé la vidéo bofbof et il dit trop de gros mots!
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:04

j'ai quand meme vérifié. effectivement, j'ai dit de la merde. ma mémoire s'est embrouillée dans les perso de FF13: ce n'est pas Lightning qui gémit en ramassant un objet, mais Vanille.
ce qui ne change evidemment rien au fait que ce n'est pas Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:44

En fait la colline a des yeux c'est FF version moches! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:23

Le Joueur du Grenier - Page 3 395269_10150530949146840_21785951839_9218915_1590707502_n
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 15:00

tiens le dernier vient de sortir: spécial dessin animé pour filles.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 15:10

So much lvl of lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 17:08

pas mal mais il égratigne un peu une série que j'aime bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 17:20

Il y en a eu un autre avant que j'ai trouvé bof :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 17:30

dragon's lair, je crois.

Pas trop le style de jeu qui m'attire. Faire la bonne manip au bon moment, comme dans certains resident evil, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 11:40

dans l'episode sur dragon's lair j'aimais bien le passage "et si ce jeu etait sorti en version borne d'arcade"...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 19:05

Humm,
je n'ai pas encore visionné le dernier, celui qui parle de metal gear sur NES. Mais pour y avoir joué et fini, je ne sais pas ce qu'il fout là.
J'ai trouvé que c'était un très bon jeu d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 19:09

Ah tu sais... On a une vision différente quand on était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 22:20

Un des meilleur épisode du Joueur du grenier Smile

Ce Metal Gear était une vraie bouse, tu dois être maso Hug.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 17:28

Sur la NES, ils savaient faire des vrais jeux difficiles Smile
Je déteste payer 75€ pour un jeu que je finis en 4h ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 21:10

Sinon, je n'ai pas trop compris le passage où le joueur du grenier critique le fait qu'un immense tank ne puisse être détruit qu'avec des mines.

Ca m'a toujours paru évident que l'endroit le plus sensible d'un gros tank, c'était en dessous. Et donc les mines étaient tout indiquées par rapport aux charges explosives/lance roquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joueur du Grenier
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grenier de trade
» Fonds de grenier...
» Namur - Booster Draft TSP/PC/FS - Samedi 05/05/2007
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 18/12
» Cherche joueur Liège achat/echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: