Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 Empty
MessageSujet: [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010   [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 EmptyDim 5 Sep - 22:53

Ce jeudi à Péville, dans la salle du club Objectif Jeux, on peut faire un tournoi T2 si suffisamment de gens sont motivés Smile

Prix : 7€
Lieu : Salle polyvalente de l'école de Péville, Avenue de Péville 300, 4030 Liège
Début des inscriptions : 20h
Début du tournoi : 20h20
Prizing : +/- 2 booster/joueur (peut-être en attente, les stocks sont low à l'AM)


Perso, I'm in !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

[Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010   [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 EmptyLun 6 Sep - 9:37

Slt,

la fnm est en t2 ?

c est la sem de la fnm et j avais compris que ce serait en draft a chaque X.

a+

Mr X, prevenir c est l avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010   [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 EmptyLun 6 Sep - 11:40

Y a pas de FNM en septembre.

Je propose un T2 parce que je veux jouer T2, mais si y a 8 joueurs pour une draft, c'est bon aussi...
Mais sans moi pour la draft en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

[Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010   [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 EmptyMar 7 Sep - 9:12

Slt,

pq y a pas de fnm en septembre ?

quasali est qd meme une super carte ... jouee encore en t2 (1.5 mois) et va l etre en 1.x.

je prefere faire une draft que de jouer t2 tout pourri-jund alors qu il sera rigolo ds 1.5 mois.

a+

MR X, y a plus de fnm sur Lg ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

[Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010   [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 EmptyMar 7 Sep - 9:25

Si c'est du construit, c'est sans moi ... J'arrive déjà pas à me motiver pour du legacy alors pour un format T2 que j'abhorre !
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

[Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010   [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 EmptyMar 7 Sep - 9:26

j'imagine qu'il n'y a plus personne pour s'occuper des fnm de façon sûre et certaine vu qu'emrad part bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010   [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 EmptyMar 7 Sep - 10:29

Non, ce mois-ci, Joffrey a juste oublié de les encoder en gros Smile (et vu qu'il faut faire ça 2 mois à l'avance, ça s'oublie vite...)
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

[Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010   [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 EmptyMar 7 Sep - 10:38

tout simplement.
Dommage pour le coup parce que le Qasali me tentait bien plus que la plupart des cartes promos des derniers mois mis à part la bloodbraid elf.
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

[Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010   [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 EmptyMar 7 Sep - 11:07

pour ceux qui hésitent à y participer pcq ils ont lu les post de MrX et Dark, ils faut savoir que nombre de gens (dont moi) pensent que le T2 est bien plus passionnant qu'il ne l'a été depuis des années.
il y a réellement beaucoup de decks jouables:
jund
mythic/bant
fauna naya
turboland
monoG
soul sisters
pyromancer ascension
UW
...
et c'est la dernière période où on peut les jouer puisque bcp perdent un élement crucial avec la rotation:
jund (tout le deck)
mythic/bant (hierach, sovereign)
fauna naya (BBE)
soul sisters (warden, toutoune, elspeth)
pyromancer ascension (time warp)

bref, ama, c'est le moment de jouer T2 avant de se prendre un bloc qui nous pondra une synergie complètement débile, à la Faeries, qui pourrira la variété dans les builds.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010   [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 EmptyMar 7 Sep - 11:38

Je crois que j'ai jamais vu Dark content du T2, donc bon.

Comme à chaque fin de saison T2, le format est pas trop dégueu. Jund a bousillé le format pendant 4-5 bon mois, mais c'est terminé.

Drafter M11, j'ai eu ma dose perso, et de toute façon, y a plus de boosters en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

[Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010   [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 EmptyMar 7 Sep - 16:35

Uh ? Bien sur que si que j'ai déjà aimé le format T2 et j'ai même pas été mauvais ...
Heartbeat combo, DragonStorm /Perillious storm, Pickles, 5 color control

C'est cascade la chatte et ma poisse de cette saison qui m'ont pourri ma saison T2 et mon envie - sans compter que si tu veux jouer du bleu tu dois jouer minimum 3 jace 2.0 ce qui coute un bras.

Et je suis d'accord avec Nico sur la diversité du field, c'est juste que j'ai pas envie de jouer/demander à compléter ces trucs là, ni venir avec Megapolymorph, Eldrazy Trinity, pour me faire poutrer en 10 minutes sur 3 rondes et ne pouvoir rire en gagnant une manche à la dernière contre le dernier qui sera venu avec un truc drôle.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010   [Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liège] Type 2 - Objectif Jeux - Jeudi 9 sept. 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liège] Objectif jeux jeudi 07/10/2010
» [Objectif Jeux] tournoi T2 ce Jeudi 22 Juillet
» [Liège]TCG Liège 19/09/2010 T2 Construit
» [Liège]TCG Liège 31/10/2010 Game Day T2 Construit
» [TOURNOI Type 1] Open de France - Dimanche 31 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: