Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2 couleurs au flop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

2 couleurs au flop Empty
MessageSujet: 2 couleurs au flop   2 couleurs au flop EmptySam 9 Oct - 13:18

et 2x perdu,

il est fort possible que j'ai perdu toute notion de raison après ça ....


déjà ma première recave, c'est ma paire d'As qui se fait craquée ... alors que j'ai bien relancé préflop, tousssa ... vs double paire.


main 2 : QJ de coeurs,
je call une relance 500; on est 6 dans le coup. Je suis au bouton et je vois le flop :
Txx de coeur --> je suis bien placé et je touche un monstre !! Que demande le peuple ? ?
Quelqu'un fait all in 1200; call et moi j'envoie mon tapis +4000; call du suivant

BAM !!! 5 de coeurs; baisé ... n'importe quoi.


***
forcément avec ce genre de coups à la con, je n'ai pas forcément bien joué, des call hasardeux.



Faut avouer quand j'ai tirage couleur à la Dame + suite ventrale et même une paire alors qu'on est au turn (je joue 19 cartes si j'ai bien compté). Que je call avec mon tapis les 15 euros et dans un pot de + de 30. Pour au final ne rien toucher d'autre et perdre parce que forcément celui qui a agressé avait top paire.

Bref, grosse loose.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

2 couleurs au flop Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs au flop   2 couleurs au flop EmptySam 9 Oct - 13:24

C'est cool... j'ai rien capté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

2 couleurs au flop Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs au flop   2 couleurs au flop EmptySam 9 Oct - 13:29

pour la main 2, j ai couleur coeur à la dame au flop,

je balance pour protéger

5 de coeur qui tombe, je perds le coup vs celui qui a été chercher sa couleur à l as.


***
la main avec le tirage max :
Q9 de carreau

flop : Tx de carreau + un 9
Déjà donc, j ai une paire + tirage couleur. J'ai misé au flop, alors que je n'étais pas le relanceur; soit pour prendre le pot tout de suite, soit pour faire gonfler le pot. On me triple, (je suppose que celui qui triple a minimum top paire),
je call
TURN : K noir;
je joue donc à présent en plus les Dix,
On mise mon tapis, et même si c'est 15 euros, j ai une cote affolante.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

2 couleurs au flop Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs au flop   2 couleurs au flop EmptySam 9 Oct - 14:03

Les valets tu veux dire...

Pour la première main, je ne savais pas si tu voulais dire deux tirages couleurs ou deux couleurs au flop... puis 5 coeurs... bref, ça arrive Hug :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

2 couleurs au flop Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs au flop   2 couleurs au flop EmptySam 9 Oct - 14:24

en fait,

il y a eu une autre main où j'ai touché une couleur au flop (avec J3), mais c'était une sans relance,;
j'avais misé le pot au flop (300), je n'allais pas mettre 2000 pour 300 et puis j'ai doublé au turn,;
et à la river, doublette qui donne full en face.

bref, ne pas gagner 2 mains avec couleur au flop, c est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

2 couleurs au flop Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs au flop   2 couleurs au flop EmptySam 9 Oct - 15:11

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

2 couleurs au flop Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs au flop   2 couleurs au flop EmptySam 9 Oct - 16:03

on comprend rien a tes historiques, il manque pleins d'infos. La maisn avec Q9s tu as la position ou pas sur celui qui reraise ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

2 couleurs au flop Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs au flop   2 couleurs au flop EmptySam 9 Oct - 16:16

En fait, ces infos, je ne pense pas que tu les auras. En partie, Hug n'y prête pas trop attention et donc, pour les restituer... dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

2 couleurs au flop Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs au flop   2 couleurs au flop EmptySam 9 Oct - 16:27

je n avais pas la position sur celui qui avait reraisé,
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

2 couleurs au flop Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs au flop   2 couleurs au flop EmptySam 9 Oct - 19:09

Ah cool... Tu t'en souviens! Tu fais plus gaffe aux coups alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

2 couleurs au flop Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs au flop   2 couleurs au flop EmptySam 9 Oct - 21:05

alors j'aurais reraise/push sur le flop.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
hug,
Invité




2 couleurs au flop Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs au flop   2 couleurs au flop EmptyDim 10 Oct - 15:13

tu as probablement raison sur ce move.
Pousser au flop, quand je me prends la reraise, aurait pu éventuellement le faire coucher. J'étais quand même bien avec middle paire + tirage couleur à la dame.
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

2 couleurs au flop Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs au flop   2 couleurs au flop EmptyDim 10 Oct - 19:31

l'idée avec un monster draw c'est que tu as 50% de chance de toucher, donc si tu part all in le premier tu génère de la fold équity et tu gagnes de l'argent. IP on peux tout a fait call son reraise mais oop c'est beaucoup plus difficile de faire de la value quand on touche et le turn est très compliqué a jouée quand on touche pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Contenu sponsorisé





2 couleurs au flop Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs au flop   2 couleurs au flop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 couleurs au flop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Good Stories-
Sauter vers: