Forum MtgWallonie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

arnaqueur sur le forum => deejaygigolorecords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr X
Find the Way

MessageSujet: arnaqueur sur le forum => deejaygigolorecords   Lun 18 Oct - 10:35

Slt,

je vous fais part d un petit probleme lie a un achat de carte chez deejaygigolorecords pour une somme astronomique de 7€.

j ai realise le payement le 23/09 et debut octobre je me permets de lui expliquer que j ai tjs rien recu.

j ai droit aca comme reponse:

"bin ecoute, j ai toujours rien recu sur mon compte non plus?? et je vais pas envoyer des cartes a kelkun ki m epaie pas..mais là n est pa sl eprobleme... je suis pas tres poste non plus.. si tu passe par mons..."

je lui reponds ca:

"Slt,

apres verification, j ai bien fais le virement a la date prevue:

Numéro de compte : ***-******-** EUR Compte à vue
Date de transaction : 27/09/2010
Description : Virement
Montant : - 7,00 EUR
Date valeur : 27/09/2010
Nom de la contrepartie : ***-******-**
Communication : 3 SCULPTING STEEL, 2 SWORDS
Référence de la transaction : **************

ce sont bien les donnees que tu m as filler.

j ai refais un 2eme virement par la suite qui arrivera cette semaine.

tu peux donc:

- m envoyer les cartes
- me verser les 7€ une x l argent debiter de mon compte.

bonne semaine.

xa"

il m explique ca:

"jusk a preuve du contraire, jt ai jamais demandé de me reverser l argent.... maintenant, tu vas a paris en fevrier? moi oui.. si pas, t es jamais sur mons toi? ou de passage dans le coin?
et m appel pas mon grand, on se connait pas trop je pense.. kestion de respect...
les cartes sont là, sous mes yeux, seulement, j t ai dit, je poste pas... pas pour te faire chier ni pour t enculer, mais juste parce ke je n aime as le principe ( peut etre con mais bon..)
tu sais, la voie publique, si elle lit mon message là, ca prouve ke je ne suis pas de mauvaise foi, loin de là...
alors, t as un vehicule? t as de la famille pas loin? j y vais tout de suite si il faut...y a aucun probleme... tu vois, tu veux pas te deplacer, t aimes peut etre pas, bin moi, j aime pas par poste...
encore une foi, les cartes sont là, et a toi...."

et j en couclu avec ca :

"Slt,

le plan etant:

- tu vends des cartes
- je les achetes
- je te donne mon adresse pour l envois
- tu recois les €
- tu n envois pas
- tu me dis que tu veux pas poster (apres avoir recu les €)

=> ca pue l embrouille

- je te re explique
- tu continues a faire la technique de l autruche

=> je me laisse pas faire

a toi de prendre sur toi et d envoyer via la poste un colis a 7€.

ayant un boulot a tps pleins et etant sur Liege, je pense pas avoir le tps de me deplacer pour chercher 7 € de cartes.

au plaisir de lire ta reponse.

a+

xa"

voila, plus de reponse.

si qqun connait le gas, qu il fasse l intermediaire car sa maniere de faire des deals resemble a une arnaque. Certes, c est pas super fute de le faire pour 7€ mais ca reste mal honnete.

j ai une bonne reputation et j ai fait mon possible pour arrondir les angles. Je peux rien faire de plus.

au plaisir de lire sa reponse, les votres et que hug realise enfin un ban correcte ds sa vie de modo.

a+

Mr X, touche pas a mes 7€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2

MessageSujet: Re: arnaqueur sur le forum => deejaygigolorecords   Lun 18 Oct - 11:40

Là, présentement, Hug - ou tout autre modo - a quelque chose d'important à faire : effacer de ce topic toute information permettant d'identifier le vendeur, c'est à dire son pseudo ainsi que les numéros de compte.

Xa, pour quelque chose du genre, tu dois mettre des *** à la place du nom du vendeur, et tu peux si tu veux proposer d'envoyer le nom par mp à qui le demande, mais certainement pas l'exposer en public sinon tu te rends coupable de délation (punissable par la loi), et Hug en même temps s'il ne fait rien pour l'en empêcher.

http://www.oniris.be
Emrad
Judge lvl 2

Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

MessageSujet: Re: arnaqueur sur le forum => deejaygigolorecords   Lun 18 Oct - 11:49

J'ai caché les infos personnelle, elle ne doivent en effet pas figurer ici.

En revanche, le pseudo, je le laisse. C'est une dénonciation publique ici, pas de la délation.

L'intéressé peut venir donner sa version des faits vu qu'on est en démocratie :p

Mr X
Find the Way

MessageSujet: Re: arnaqueur sur le forum => deejaygigolorecords   Lun 22 Nov - 16:00

Slt,

voila, j ai recu les cartes apres qques negotiations ...

a+

Mr X,
Zaamu
Rainy Day Man

MessageSujet: Re: arnaqueur sur le forum => deejaygigolorecords   Lun 22 Nov - 16:04

Même pas deux mois après ton paiement!

Et tu oseras encore te plaindre!
Pizz
Moment

MessageSujet: Re: arnaqueur sur le forum => deejaygigolorecords   Lun 22 Nov - 16:19

Comme quoi c'est vraiment pas fiable la poste ! Ils ont mis 2 mois à acheminer le colis, franchement je comprends M. Gigolorecords de ne pas leur faire confiance !
Xenion
Opening Song

MessageSujet: Re: arnaqueur sur le forum => deejaygigolorecords   Lun 22 Nov - 18:37

Ralala ces facteurs qui jouent à Magic... ^^
deejaygigolorecords
Ending Song

MessageSujet: heu   Lun 22 Nov - 19:38

rien à voir avec les facteurs, j ai jamais remis la faute sur eux... hooo non les braves!!
lol
c est seulement de ma faute...
mais bon, ca en aura au moins fait marrer quelques uns...
a plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arnaqueur sur le forum => deejaygigolorecords   Aujourd'hui à 18:05

arnaqueur sur le forum => deejaygigolorecords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1