Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche fat pack Zendikar

Aller en bas 
+5
ithaqua666
Kropernic
youyou1984
Emrad
kriscross
9 participants
AuteurMessage
kriscross
Opening Song



Messages : 4

Recherche fat pack Zendikar Empty
MessageSujet: Recherche fat pack Zendikar   Recherche fat pack Zendikar EmptyMar 26 Oct - 14:54

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un Fat Pack Zendikar.
Quelqu'un sait-il où on peut en trouver en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Recherche fat pack Zendikar Empty
MessageSujet: Re: Recherche fat pack Zendikar   Recherche fat pack Zendikar EmptyMar 26 Oct - 15:40

La production de Fat Pack est assez limitée, en général les magasins vendent le stock, et puis c'est fini.

Parfois, les fournisseurs en retrouvent quelques-uns et du coup on en retrouve chez les vendeurs, mais c'est rare.

Contacte des magasins, y a que ça a faire.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
youyou1984
Opening Song



Messages : 4

Recherche fat pack Zendikar Empty
MessageSujet: Re: Recherche fat pack Zendikar   Recherche fat pack Zendikar EmptyMar 26 Oct - 19:15

parfois y en a sur ebay , en tous cas il y en avait un il y a une semaine
Revenir en haut Aller en bas
kriscross
Opening Song



Messages : 4

Recherche fat pack Zendikar Empty
MessageSujet: Probleme étranger   Recherche fat pack Zendikar EmptyMar 26 Oct - 19:43

à Emrad: Oui je sais que les fat pack sont limités. C'est ce qui les rend justement assez difficile à trouver quelques mois après leur parution. D'autant que Zendikar avec ses lands sans texte et les vieilles cartes remises dans les boosters a eu beaucoup d'engouement.

à youyou1984: Il y en a sur Ebay mais le seul problème est que cela se trouve dans d'autres pays et ce sont des boutiques qui sont liées par un contrat avec Wizards donc pas d'envoi en dehors de leur pays.

Je suis français et j'ai déja cherché en France mais rien trouvé. Etant frontalier je tente ma chance en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
youyou1984
Opening Song



Messages : 4

Recherche fat pack Zendikar Empty
MessageSujet: Re: Recherche fat pack Zendikar   Recherche fat pack Zendikar EmptyMar 26 Oct - 20:56

la semaine passée en tous cas il y en avais un en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Recherche fat pack Zendikar Empty
MessageSujet: Re: Recherche fat pack Zendikar   Recherche fat pack Zendikar EmptyMer 27 Oct - 6:51

essaie dans un outpost. après si même là il n'y en a plus, j'crois que c'est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithaqua666
Ending Song



Messages : 29
Localisation : Bellevaux Bouillon

Recherche fat pack Zendikar Empty
MessageSujet: Re: Recherche fat pack Zendikar   Recherche fat pack Zendikar EmptyMer 27 Oct - 8:08

1 fatpack dispo sur magiccardmarket.eu

Il est à ....60 euros + le port depuis l'angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
kriscross
Opening Song



Messages : 4

Recherche fat pack Zendikar Empty
MessageSujet: merci...   Recherche fat pack Zendikar EmptyMer 27 Oct - 10:40

merci pour votre aide. Mais 60 Euros + frais de port ça fait réfléchie. D'autant que ce je recherche c'est la box et le player guide. Les dés j'en ai et j'ai mes sets de cartes Zendikar. Personne n'aurais une box et un player guide Zendikar à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Recherche fat pack Zendikar Empty
MessageSujet: Re: Recherche fat pack Zendikar   Recherche fat pack Zendikar EmptyMer 27 Oct - 14:05

fallait aller à Essen ce week end, ou alors demander à quelqu'un qui y allait,

j'imagine que ça devait pouvoir se trouver là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

Recherche fat pack Zendikar Empty
MessageSujet: Re: Recherche fat pack Zendikar   Recherche fat pack Zendikar EmptyMer 27 Oct - 15:45

Kropernic a écrit:
essaie dans un outpost. après si même là il n'y en a plus, j'crois que c'est mort ^^
Selon leur site, c'est mort pour les Outpost.
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Recherche fat pack Zendikar Empty
MessageSujet: Re: Recherche fat pack Zendikar   Recherche fat pack Zendikar EmptyMer 27 Oct - 16:45

ouais mais raph m'a dit un jour que le site, c'était le stock d'anvers... (du moins, c'est ce que j'ai compris).
ca me semble bizarre mais bon... du coup, quand j'ai besoin de savoir si y a qqch en stock, je leur téléphone ou je me déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Recherche fat pack Zendikar Empty
MessageSujet: Re: Recherche fat pack Zendikar   Recherche fat pack Zendikar EmptyMer 27 Oct - 16:50

Le stock sur leur site est celui d'anvers je confirme. J'avais posé la question à bernardo.
Revenir en haut Aller en bas
ithaqua666
Ending Song



Messages : 29
Localisation : Bellevaux Bouillon

Recherche fat pack Zendikar Empty
MessageSujet: Re: Recherche fat pack Zendikar   Recherche fat pack Zendikar EmptyMer 27 Oct - 18:06

sur le même site que plus haut:

Box Only+Players Guide+Excerpt+ZEN Counter. BONUS: 50 Commons + 5 FullArt Basics. Ask for photos!

au prix magnifique de ...39,99 euros

a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
kriscross
Opening Song



Messages : 4

Recherche fat pack Zendikar Empty
MessageSujet: Re: Recherche fat pack Zendikar   Recherche fat pack Zendikar EmptyJeu 28 Oct - 11:02

ET oui la box et le guide à 40 Euros sans frais de port!!! Et encore faut s'estimer heureux car il y a quelques lands textless et un paquet de 50 communes.....
Est ce ce que certains d'entre vous vont à Bochum?
Revenir en haut Aller en bas
Anax84
Moment
Anax84


Messages : 229
Localisation : Bruxelles

Recherche fat pack Zendikar Empty
MessageSujet: Re: Recherche fat pack Zendikar   Recherche fat pack Zendikar EmptyJeu 28 Oct - 13:16

ithaqua666 a écrit:
magiccardmarket.eu
Je connaissais pas !
En prenant un peu le temps quand on cherche vraiment des trucs spéciaux, on peut trouver de très bon deal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fat pack Zendikar Empty
MessageSujet: Re: Recherche fat pack Zendikar   Recherche fat pack Zendikar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fat pack Zendikar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes recherche zendikar
» Recherche carte edition zendikar
» Recherche Land Zendikar Foil
» How to open a booster pack ?
» [Achat] Booster box + Fat pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: