| | Pool du ptq paris a hasselt | |
|
| Auteur | Message |
|---|
thor Soldier Dream

| Sujet: Pool du ptq paris a hasselt Lun 8 Nov - 18:18 | |
| bonsoir les petits loulou's  , Vous en rêver tous , c'est notre pain quotidien pour n'importe quel tournoi un tant soit peu compétitif ces dernier temps, le scellé SoM . Alors voila mon pool pour celui d'hier . un petit exercice de construction comme on les aime , enjoy . Comment ça je passe sous silence mon misérable 2-1-3 ? Le pool en visuel sur M-V Et comme c'est très brouillon voila par couleur LandRazorverge Thicket Seachrome Coast WhiteGhalma's Warden Glint Hawk Myrsmith Arrest Soul Parry 3 Fulgent Distraction Revoke Existence BlueArgent Sphinx Darkslick Drake Plated Seastrider Sky-Eel School 2 Screeching Silcaw 2 Vedalken Certarch Bonds of Quicksilver Halt Order Vault Skyward 2 Disperse Shape Anew BlackBleak Coven Vampires Dross Hopper Painsmith 2 Blistergrub 2 Moriok Reaver 2 Relic Putrescence Instill Infection Memoricide RedFerrovore Oxidda Daredevil 2 Embersmith 2 Oxidda Scrapmelter Galvanic Blast 3 Kuldotha Rebirth GreenCarapace Forger Ezuri's Archers Tel-Jilad Fallen 2 Copperhorn Scout 2 Viridian Revel Blunt the Assault Carrion Call Withstand Death ArtifactCopper Myr Corpse Cur Darksteel Myr Etched Champion Golem Artisan Ichorclaw Myr Myr Galvanizer Necropede Neurok Replica Saberclaw Golem Sylvok Replica Vector Asp 2 Gold Myr 2 Leaden Myr Darksteel Axe Echo Circlet Flight Spellbomb Golden Urn Heavy Arbalest Nihil Spellbomb Rusted Relic Strider Harness Sylvok Lifestaff Trigon of Corruption 2 Panic Spellbomb Je vous laisse spéculer le temps que je rentre mon deck . |
|
 | |
thor Soldier Dream

| Sujet: Re: Pool du ptq paris a hasselt Lun 8 Nov - 18:47 | |
| |
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

Messages: 10684 Localisation: Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
 | Sujet: Re: Pool du ptq paris a hasselt Lun 8 Nov - 18:57 | |
| Tri des cartes notables White Ghalma's Warden Glint Hawk Myrsmith Arrest Revoke Existence Blue Argent Sphinx Darkslick Drake Sky-Eel School 2 Vedalken Certarch Bonds of Quicksilver Halt Order 2 Disperse Red 2 Embersmith 2 Oxidda Scrapmelter Galvanic Blast Artifact Copper Myr Darksteel Myr Etched Champion Golem Artisan Myr Galvanizer Necropede Neurok Replica Saberclaw Golem Sylvok Replica 2 Gold Myr 2 Leaden Myr Darksteel Axe Flight Spellbomb Heavy Arbalest Rusted Relic Strider Harness Sylvok Lifestaff Trigon of Corruption 2 Panic Spellbomb J'ai retiré les créatures Infect non jouables hors Infect, il n'y en a pas assez. Un pool pas catastrophique, mais pas brillantissime. Un build rapidos : | Citation: | Blue
Argent Sphinx Darkslick Drake 2 Vedalken Certarch
Red
2 Embersmith 2 Oxidda Scrapmelter Galvanic Blast
Artifact Copper Myr Golem Artisan Myr Galvanizer Sylvok Replica Neurok Replica Saberclaw Golem 2 Gold Myr 2 Leaden Myr
Darksteel Axe Heavy Arbalest Rusted Relic Sylvok Lifestaff Trigon of Corruption 1 Panic Spellbomb |
U/R, 25 cartes + 16 lands ; y a 5 mana myr, c'est le bien. Avec Myr Galvaniser pour les booster, c'est encore mieux. 2 Embersmith, Argent Sphinx, les deux autres volantes, Arbalète, Rusted Relic, Saberclaw Golem, Artisan Golem (super gras ici), Myr+Galvaniser, 2 Oxidda. Ca va sur le plan des kill. Tu ne gères pas un spoiler adverse cependant, c'est embêtant / Bonds of Quicksilver peut rentrer peut-être. Le deck s'empale sur Arc Trail, c'est triste, mais c'est fréquent. _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |
warfh Invoke
 | Sujet: Re: Pool du ptq paris a hasselt Lun 8 Nov - 19:34 | |
| Je jouerais un buid agressif blanc/rouge avec un tout petit peu de vert pour la sylvok replica
Red :
2 oxyda scrpmelter 2 embersmith 1 Galvanic blast
5
White :
1 Glint hawk 1 Myrsmith 1 Arrest 1 Revoke existance 1 Ghalma's warden
5
Artefacts
1 Copper myr 2 Gold myr 1 Sylvok replica 1 Vulshok replica 2 Panic spellbomb 1 Sylvok lifestaff 1 Rusted relic 1 Darksteel axe 1 Sabertooth Golem 1 Necropede 1 Myr galvaniser 1 Golem artisan
14
Lands
1 Razorverge thricket 8 Mountains 7 Plains
Comme y'a pas de bombes, l'idée c'est de tuer avant qu'elles sortent en face ... j'hésite sur kudutha rebirth mais ça sent la carte 'piege' |
|
 | |
ThomAss Cruel Angel Thesis

| Sujet: Re: Pool du ptq paris a hasselt Lun 8 Nov - 19:44 | |
| U: Sphinx Drake 2 disperse
R: Galvanic 2 bete qui shat 2 Embersmith
Arto:
rustic relic axe super myr myr G golem artisan lifestaff replica U necropede champion myr W replica G arbalest trigon B 2 myr B
1 forest 8 island 7 montain
Nice pool btw, j'aurais aime avoir un truc comme ça dimanche... |
|
 | |
thor Soldier Dream

| Sujet: Re: Pool du ptq paris a hasselt Lun 8 Nov - 20:14 | |
| @Emrad: 2 Vedalken Certarch=> j'ai hésité a en joué 2 , j'en n'ai joué qu'un qui au final aurait mieux été remplacé par une bombe R
Bonds of Quicksilver Halt Order 2 Disperse =>bien sur je trouve ca aussi très fort , mais je n'ai joué qu'un bounce j'ai fini avec 41 Carte MD
Darksteel Myr => j'ai tjs l'impression que ca sert a rien 0/1 donc un beau mur qui creve vs infect (si j'avais eu 2lord myr ou un equip +*/+* , je l'aurais joué)
Necropede=> vous trouvez ca si fort ?ok mais infect vu que je devais grapiller chaque point de dégat, j'ai pas voulu
2 Leaden Myr=> perso dans le format 3 myr et 16 je trouve ca assez , le nombre de flood que j'ai fait avec 4myr+16 land
Flight Spellbomb=>j'aime pas trop , mais je testerai une prochaine fois Heavy Arbalest=> avec seulement le lord myr pour untap un myr 1/1 , j'avais l'impression de payer 7 pour voir un myr crever
Trigon of Corruption=>j'ai trouve ca cher au vu de mes removals
Warfh
1 Vulshok replica => je l'aurais joué si je l'avais dans le pool ^^ je trouve le build fort locké au sol , et vu que j'ai gagné avec mes vols , avec une liste similaires.
ThomAss
merci , mais ce que j'ai en skill de recevoir des pool correct tu l'a en talent so...
BTW? Build To Win ?
Vraiment arbalete et necropede ? |
|
 | |
ThomAss Cruel Angel Thesis

| Sujet: Re: Pool du ptq paris a hasselt Lun 8 Nov - 20:43 | |
| Buid pour un top 8, yeps!
Arbalest: on joue en sealed, c'est plus lent, ça rentabilise tes myrs + spiky combo, c'est un removal et souvent ça finit ton adversaire. Necropede: c'est pas le myr qui blast mais ça calme sec les sortis agro au sol. |
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

Messages: 10684 Localisation: Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
 | Sujet: Re: Pool du ptq paris a hasselt Lun 8 Nov - 20:48 | |
| Trigon noir, c'est parce que t'as pas eu l'occasion de jouer avec que tu le sous estime  Ça tue une bonne partie des bête chiante, et ça affaiblit au pire. C'est assez lent, mais c'est vraiment bon ! (surtout ici en sealed; c'est déjà bon en draft). Dans le build que tu as fait, c'est tout à fait raisonnable de ne pas avoir jouer les Centarch, tu n'avais que 13 arto. Tel que j'ai posté le deck, il y a 16 arto, c'est assez pour se permettre de jouer les 2 là. _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
Dernière édition par Emrad le Lun 8 Nov - 20:54, édité 1 fois |
|
 | |
warfh Invoke
 | Sujet: Re: Pool du ptq paris a hasselt Lun 8 Nov - 20:52 | |
| | thor a écrit: | @Emrad: Warfh
1 Vulshok replica => je l'aurais joué si je l'avais dans le pool ^^ je trouve le build fort locké au sol , et vu que j'ai gagné avec mes vols , avec une liste similaires.
Vraiment arbalete et necropede ? |
Oups mal lu.
Sinon suis 100% sur aussi que necropede doit être joué dans ce pool. |
|
 | |
thor Soldier Dream

| Sujet: Re: Pool du ptq paris a hasselt Lun 8 Nov - 21:00 | |
| si je n'avais pas eu les bilans et les myr qui se mettaient bien pour les splash j'aurais surement joue le U/R a fond avec trigon et arbalest .
J'applicerai ces précieux commentaire jeudi . |
|
 | |
thor Soldier Dream

| Sujet: Re: Pool du ptq paris a hasselt Lun 8 Nov - 21:05 | |
| personne ne joue la 3/3 vol pour 5 draw/discard ?
quid des 2 1/2 vol pour 1U qui meule 4 si metalcraft. |
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

| Sujet: Re: Pool du ptq paris a hasselt Lun 8 Nov - 21:17 | |
| La 3/3 vol est pal mal, mais quand t'en es à devoir cutter des trucs et que tu veux pas cutter des artos, tu vires les trucs chers.
La 1/2 est très très mauvaise. _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |
thor Soldier Dream

| Sujet: Re: Pool du ptq paris a hasselt Lun 8 Nov - 21:22 | |
| ok
je l'es ai rentrer que vs infect full fly. |
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

| Sujet: Re: Pool du ptq paris a hasselt Lun 8 Nov - 22:53 | |
| Ouais, ça je plussoie comme utilisation  _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |
| | Pool du ptq paris a hasselt | |
|