Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 7-21

Aller en bas 
AuteurMessage
hug
Invité




7-21 Empty
MessageSujet: 7-21   7-21 EmptySam 13 Nov - 12:15

je ne sais pas si c'est parce qu'il pleut énormément en ce moment mais on était encore plus plus, au point qu'on a dû "refuser" du monde.

je dois recaver une ou 2x sans vraiment me rappeler exactement pourquoi. Mais je n'ai jamais dépassé les 20 euros de jetons.

l'une d'entre elle était du genre :
je touche top paire top kicker au flop,; je mise un peu: seulement un tier du pot ; il y avait 5 autres joueurs sur les 6 possibles
3 call, le pot gonfle
et j'envoie mon tapis au turn = au pot à peu près.
Je suis callé par quelqu'un qui a tirage couleur + suite ventrale.
Il touche.

20 minutes plus tard, exactement la même situation de jeu contre la même personne
sauf que cette fois ci, il ne touche pas et j'ai enfin de la profondeur dans mon tapis.
Ca paie de faire payer cher les tirages.

Ca craint un peu pour l'instant, on est 2 tables de 5-6. Peu de move. Les pots ne dépassent pas souvent les 1000 jetons préflop.
Je perds une dizaine d euros suite à une série de relance avec ou sans continution bet, en perdant à chaque fois,; Ca m a bien refroidi de relancer surtout que je vois certains slowplayer des grosses paires ...


table réunifiée, il est 4h,;
2h où il faut très bien jouer. Chose que je fais pas trop mal. Je gagne la plupart des coups que j'ai relancé. Mais il y a une main que je pense avoir mal joué.


main 1 : AQ
je relance à 700 en étant utg+1
call puis surrelance +1300 d'une joueuse très serrée : le range de main qu'elle a est QQ, KK, AA ou AK;
c'est tendu de compléter mais, il faut au moins que j'aille voir le flop ... en sachant très bien que je ne dois jamais m emballer.
FLOP : ATx
je check et laisse la relanceuse miser : 4000 dans un pot de 6000. Je décide juste de caller; si elle a AK, je suis mort. Le 3è part à tapis pour moins.
TURN : x -> check, check
RIVER : x -> check, check
elle a KK, c'était bien joué de sa part. Sa mise était exactement la bonne pour m'empêcher de miser; Et de toute façon, si j'avais misé, elle aurait probablement foldé (à moins que ce ne soit que 2000). Mais bon, risquer 2000 et se faire surrelancer, bof .... Si je mise et qu'elle me surrelance, je fais quoi ? ? Vu qu'il y a 3 chances sur 4 pour que sa main me batte.


main 2 : K6 de carreau (je sais bien que c est mal de jouer des mains comme ça; mais j'ai qd meme évité les petites cartes de la même couleur)
FLOP : 234 dont 2 carreaux;
je suis relativement mal placé; genre 2è parole et il y a 5 personnes encore dans le coup dont 4 après moi.
Quelqu'un mise 800, 2 personnes call. Je décide dès lors de faire un reraise. +3200 pour tenter d'arracher le pot. Le pot devait faire à peu près 2x plus à ce moment là.
2 des 3 call.
TURN : 10 de carreaux
Qu'est ce que je dois faire ? ? J'ai probablement le jeu max.
Premier de parole cette fois ci donc.
J'ai décidé de miser : 6000; c'est peut être beaucoup. Checker me semblait difficile, mais ça aurait pu faire croire que j'avais peur de la couleur ....
D'un autre côté, pas sûr que l'un des 2 aient osé miser. Et laisser une carte gratuite bof bof: alors qu'il y a déjà minimum 35-40 euros dans le pot.
Ils fold tous les 2.


main 3 : AA en big blind.
Je ne vois personne relancer, je m'inquiète. Ahh small blind relance à 700.
J'en profite pour mettre 1500. 2 personnes qui n'avaient mis que 100 call; Ah bon. Pas la cote pourtant.
FLOP : JJx
Small blind me laisse miser : 2500; Si quelqu'un a le valet, je le saurai sinon, j'arrête le coup de suite.


J'avais fait le même genre de move un peu avant. Mais cette fois là, j'étais 3è de parole sur 4 et pas 2è , j'avais AQ et le flop était : 233.


J'ai gagné 3 mains sur 5, c'est impressionnant. Mon tapis a doublé d'un coup (alors qu'il avait une taille respectable de 30-40)


***
au final, un bon gros gain de 80, alors que j'avais recavé pour 35.
Revenir en haut Aller en bas
 
7-21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Good Stories-
Sauter vers: