Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 moyen moyen,

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

moyen moyen, Empty
MessageSujet: moyen moyen,   moyen moyen, EmptySam 20 Nov - 13:36

une seule table cette semaine,
pour info, les ultra aggro n'étaient pas là.
Mais il y avait plutôt beaucoup de limper (QQ ou + sans relancer). Même si certains de ces limpers sont capables de faire des moves très audacieux.


main 1: 33
c'est la première main que je joue en un tour de jeu. Je décide de relancer en premier de parole : un tout petit 200. Call, call puis, dernier de parole +1250. Autant dire mon tapis, à peu de chose près. C'est tendu de compléter ce x6 dans les dents,. Je décide de faire un mauvais call en espérant voir AK ou AQ,. QQ, c'était assez prévisible venant de lui.

Recave,

main 2 : QJ de pique
j'ai callé une relance moyenne avec ça : genre 4-500
FLOP : ATx dont 2 piques
Le relanceur mise , mais pas beaucoup, genre, la même chose que la relance préflop,; j'hésite à pousser mon tapis : 1700. J'aurai peut être dû le faire. Au lieu de cela, je call juste.
TURN : x
C'est à ce moment là que je décide, en étant bien placé, de pousser tapis = 1/3 du pot seulement.
Je suis payé par une personne , prévisible. Mais ce qu'elle avait l'était moins : KJ.
Il est devant moi, ok, mais comment peut-il caller avec hauteur K avec tirage ventrale ?
Ca m'énerve un peu sur le coup. Ok, sur le coup, c est un bon call, mais il n'a rien.

main 3 : KK
je relance à 600 , dans les premiers de paroles.
3 call. Ca va encore.
FLOP : 962 bicolore, à priori un bon flop.
Je fais tapis : 2800 pour 2400
Call de 2 joueurs.
TURN : 9 --> je crois que c'est la pire carte qui puisse tomber. Evidemment, il avait A9. Merde, KK craqué alors que j'ai bombardé :/


main 4 : 88
j'ai callé 500 préflop
6 dans le coup : 3000
FLOP : T74 de coeur ; j'ai le 8 de coeurs.
Je suis 2è de parole et je fais tapis : un move inconsidéré et probablement mal joué.
Call, call;
Une coeur tombe au turn.
Les 2 joueurs restants révèlent : AA et KK ,; chacun ayant une coeur.
Possible que je sois en TILT à ce moment là. J'avoue, j'ai ressenti une certaine adrénaline.


Les recaves s'enchaînent alors que je n'ai pas trop l'impression d'avoir mal joué. Pendant plus de la moitié de la séance (3 grosses heures donc) mon tapis ne dépasse jamais la recave initiale .... Je me retrouve même à attendre dehors parce qu'on est pile 11.

4 ou 5è recave, je parviens à multiplier par 2,5. Enfin !!!
Je vais pouvoir jouer à mon meilleur poker.

Les mains s'enchaînent, je vois des accidents qui n'arrivent qu'une fois par mois irl, en 10 scéances : brelan vs brelan au flop.. Dans la melée, j'ai perdu 2000 jetons. J'avais callé au flop pour un tirage couleur, puis il y a eu surrelance et sur sur relance. Le problème étant que je devais caller 6000 et après encore faire probablement devoir engagé mon tapis.

main 4 : kk
Je suis premier de parole, mais moi, je ne limp jamais AA, KK ou QQ. Je relance donc : 700.
Call, call, puis je vois tapis (pile le double de ma relance: YES !!!!) J'en profite donc pour rajouter 4000. Le pot faisait déjà 3500. Gagner 2800 de façon "sûre", j'aime assez. Si un as tombait dans un pot à 4, m'aurait mis très mal à l'aise. Surtout que je me suis déjà fait craquer une paire de roi , donc ....
Ceux qui avaient mis 700, doivent donc ajouter 4700 ... Ils fold.
Je gagne le pot.

Mon tapis gonfle petit à petit, mais je suis toujours en perte à vue d'oeil.

main 5 : 46 de trèfle
Je call une petite relance avec ça .
FLOP : 556 dont un trèfle.
Le relanceur initial mise, mais un TOUT PETIT PEU : genre 450 (l équivalent de la relance préflop) dans un pot de + de 2000.
J'ai mon 6, je call, je vais chercher mon full ou mon tirage backdoor.
TURN : 6 . NIckel !
Il continue de mise : 450. J'espérais qu'il mise plus. Bon, là , je dois décider si je le surrelance maintenant ou à la river. J'hésite et je call juste. Tête à tête.
RIVER : x .
Il continue de mise, il n'a vraiment pas peur. Cette fois ci, il mise mieux : 1500. Enfin quelque chose d'intéressant. Je surrelance évidemment +2000. Il a l'air d'avoir du solide, il va caller, je suis sûr. Il avait QQ. Intéressant mais très mal joué. Il n'a pas agressé suffisamment au flop. J'ai eu mon 6 gratuit.


main 6 : KQ de carreau.
Quelqu'un met 350, call, je fais +1000 (j ai des jetons maintenant pour faire ce genre de move). 3 personnes dans le coup.
4000 dans le pot.
FLOP : AJT tricolore, je jubile.
On me laisse miser évidemment : 1500.
Le frère me surrelance à tapis (le sien : +4000). Il est temps de vérifié si j'ai bien KQ quand même. Ah ben non, je n'ai "que" AQ: ça devrait faire l'affaire. Si il a AK ou 2 paires, tant pis.
Le frère ne pensait pas que j'avais l'As (moi non plus),; c'était un très bon move si c'était le cas.
Mon tapis gonfle, c'est bien !! Je suis enfin en gain .


main 7 : 55 en UTG,
je décide de ne pas relancer et personne ne le fait .
FLOP : A65.
Et ben merde, j'aurai dû relancer. Comment je fais maintenant pour faire gonfler le pot ? Il n'y a que 250. Mouéh, je vais commencer par miser , ça sera un bon début : 400. 2 call, intéressant.
TURN : 6.
C'est une familiale, je le rappelle, donc même si j'ai full et sûrement le meilleur jeu des 3; possible quand même que quelqu'un ait A6 ou 65.
Je mise évidemment, le pot doit gonfler encore vu que je suis devant à 95% : 700.
Un seul call, il a probablement le 6 ou éventuellement l'As.
RIVER : 5
OMG !!! Une seule main me bat : paire de 66.
Bon, pas de demi mesure là, je tente le tout pour le tout. 1500.
Miser fort et espérer trouver de l'opposition.
Je le vois réfléchir un peu, je lui parle un peu mais pas trop (le ton de ma voix pourrait lui donner des indications). Que va-t-il faire. Il a l'air de vouloir payer. Me relancer ? Je pousse tapis si il fait ça.
Il me fait un min raise.
Tapis comme prévu : il lui reste 6-7000 grand max. Il est dans le merde là. Tout ce qu'il peut espérer sur ce flop : A6655, c'est un partage. Il call. Je montre mon monstre.

Je suis bien là, vraiment bien avec tout plein de jetons partout.


Au final, je ne gagne que 35 parce qu'il y a l'un ou l'autre main que j'ai bien mal joué durant la moitié du jeu.

3 gains assez conséquent en 3 séances; ça mérite son robot :p
Revenir en haut Aller en bas
 
moyen moyen,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Good Stories-
Sauter vers: