Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echanges et diverses annonces

Aller en bas 
+5
Hugoken
Emmanuelle et Emilien
Zhombi
Emrad
deejaygigolorecords
9 participants
AuteurMessage
deejaygigolorecords
Ending Song



Messages : 32

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: Echanges et diverses annonces   Echanges et diverses annonces EmptyMar 30 Nov - 15:47

salut a tous
voilà ce que j ai à l echange:

1 necrotic ooze
1 paintful quandary
3 exsanguination dont 1 foil
3 spikeshot elder
2 tunnel ignus
2 hoard smelter dragon
1 tempered steel
2 arbitre leonin
4 true conviction
1 sunblast angel
2 argent shpinx
2 reforge
4 quicksilver gargantuan
2 grand architect
3 dissipation field
4 brigade d ezuri
4 engulfing slagwurm
5 asceticism
2 genesis wave
3 semblable anvil
1 portail prototype
4 kuldotha forgemaster
2 canon lux
1 escouflenfer d acier
5 grindclock
5 tours des calamités
3 argentum armor
1 esclavagiste d ame
6 journal de venser
12 memnite
2 myr batlesphere
3 strata scythe

je privilégie l echange..mais je peux vendre si dernier recours...
etre dans la region de mons ou meme se voir serait bien plus simple pour l echange...
je previens avant vu ke j ai eu un ptit different avec un membre ( rien de bien grave et tout est rentré dans l ordre maintenant...)
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
deejaygigolorecords
Ending Song



Messages : 32

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: toujours a la recherche....   Echanges et diverses annonces EmptyMar 30 Nov - 15:50

resalut a tous
voilà, si y a des gens de mons qui veulent jouer, qu ils me contactent...
pour jouer ou echanger bien sur
je suis de mons aussi
Revenir en haut Aller en bas
deejaygigolorecords
Ending Song



Messages : 32

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: lots communes et uncos   Echanges et diverses annonces EmptyMar 30 Nov - 15:53

j ai plus ou moins 15 000 communes et 10 000 uncos dispersées sur toutes les editions depuis carnage avec partielement les communes et ncos des editions precedents carnage
si ca vous interresse, aites signe et proposez, je suis pas difficile...cela dit, faite une offre correcte aussi..a bientot, bye
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: Re: Echanges et diverses annonces   Echanges et diverses annonces EmptyMar 30 Nov - 16:04

Merci de ne pas créer trois topics pour rien ; il y a la place dans un seul, je t'en fais la preuve en combinant le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
deejaygigolorecords
Ending Song



Messages : 32

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: heu...   Echanges et diverses annonces EmptyMar 30 Nov - 16:11

desolé.. comme c est 3 sujet plus ou moins differents, 3 annonces me semblaient pas trop mal...enfin bref, decidement on fait tout de travers sur ce forum...haha...allé bye
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: Re: Echanges et diverses annonces   Echanges et diverses annonces EmptyMar 30 Nov - 17:04

Mon bazar :

J'ai ceci à la vente ou à l'échange : liste + tes uncos et communes.

Pour la partie : j'habite tout seul et j'ai pas d'amis, tu pouvais aller dans autre chose que Vente/Echange :p Ca fait limite racollage ^^
Revenir en haut Aller en bas
deejaygigolorecords
Ending Song



Messages : 32

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: ...   Echanges et diverses annonces EmptyMar 30 Nov - 17:09

t as ecris ca sur les autres topic au moins? sont tous là pour echange ou vente nan?
jcomprends pas ta finte là... désolé mais ou tu veux en venir?
t as pas autre chose a faire que de laisser des coms ainsi sur le topic des gens? crée toi un topic special "cassage de couille" ca pourraitt aider quand tu t emmerdes...

mais pourquoi venir comme ca? allé explike moi ton ptit cas? tu t emmmerdes en fait.... c est ca l aseule solution envisageable a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: Re: Echanges et diverses annonces   Echanges et diverses annonces EmptyMar 30 Nov - 18:47

Si tu le dis Smile

Dont feed the troll :p
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: Re: Echanges et diverses annonces   Echanges et diverses annonces EmptyMer 1 Déc - 14:58

deejaygigolorecords a écrit:
cela dit, faite une offre correcte aussi...
5€ pour le tout (si j'ai manqué une carte ayant la moindre valeur dans la liste, merci de me corriger).
Revenir en haut Aller en bas
deejaygigolorecords
Ending Song



Messages : 32

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: ...   Echanges et diverses annonces EmptyMer 1 Déc - 18:59

jte laisserais meem pas sucer ma queue pour ce prix là mon lapin.. sauf si ta femme est là...
alors, soit moins con, agressif et meme fouteur de gueule.. ca n apporte rien.. seulement des replike bidons, des contratakes de merde...
t as une grande gueule? viens me la montrer en face et on verra.. on va se marrer et prends 5 euros hin, penses y....
alors, pour pas passer pour un creve de faim ki veut tout pour rien, laisse pas de com inutilement.. allé, passez une bonne soirée mes ptites louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: Re: Echanges et diverses annonces   Echanges et diverses annonces EmptyMer 1 Déc - 19:15

waaaooow


tant d agressivité pour si rien ..... avec en prime la vulgarité
tu t'énerves encore plus vite que moi (cf tes messages précédents),

et si tu veux ""rencontrer"" des gens, bouge toi sur les tournois ....
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
Moment
Pizz


Messages : 218

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: Re: Echanges et diverses annonces   Echanges et diverses annonces EmptyMer 1 Déc - 19:23

5 € c'est même pas la moitié de la valeur de son Exsanguinate FOIL, je trouve que tu exagères Emmanuelle ! (ou est-ce Emilien qui poste ? Impossible de savoir !)
DJGigolo, franchement ne te laisse pas faire ! Y'en a marre de ces arbitres schizophrènes qui viennent racheter des lots au rabais comme des rats !
Pire que des facteurs !
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: Re: Echanges et diverses annonces   Echanges et diverses annonces EmptyMer 1 Déc - 19:36

deejaygigolorecords a écrit:
jte laisserais meem pas sucer ma queue pour ce prix là mon lapin.. sauf si ta femme est là...
alors, soit moins con, agressif et meme fouteur de gueule.. ca n apporte rien.. seulement des replike bidons, des contratakes de merde...
t as une grande gueule? viens me la montrer en face et on verra.. on va se marrer et prends 5 euros hin, penses y....
alors, pour pas passer pour un creve de faim ki veut tout pour rien, laisse pas de com inutilement.. allé, passez une bonne soirée mes ptites louloutes

C'est exactement pour ca que je te propose pas de jouer ensemble , irl t'est peut etre tres bien mais sur les forums c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Moment
eddy


Messages : 259
Localisation : dans ton cul

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: Re: Echanges et diverses annonces   Echanges et diverses annonces EmptyMer 1 Déc - 19:37


Non mais je rêve là, les gars, arrêtez de mettre des fonds de draft en trade, vous n'en tirerez jamais rien. Je remarque aussi que l'orthographe n'est plus de rigueur pour certain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://djbrava.skyblog.com
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: Re: Echanges et diverses annonces   Echanges et diverses annonces EmptyMer 1 Déc - 19:41

eddy a écrit:

Non mais je rêve là, les gars, arrêtez de mettre des fonds de draft en trade, vous n'en tirerez jamais rien. Je remarque aussi que l'orthographe n'est plus de rigueur pour certain ...

Hey, Exanguinate foil, ça m'intéresse moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
deejaygigolorecords
Ending Song



Messages : 32

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: mdrrr   Echanges et diverses annonces EmptyMer 1 Déc - 20:01

ouai, je sais bien.. meme un juge lvl 2 peut etre bete des fois...ce la dit, jm emporte vachement vite quand on cherche les gens pour des conneries alors qu il n y a pas lieu...
mais cela dit, jm excuse toujours pour la vulgarité qui sort de ce visage d ange...( mdrrr... des doigts ici...)

sinon....eddy,
mais j en fais quoi des cartes de fond de draft?? je me construis une maison avec??? haha
obligé qu on vienne ici pour essayer que cela parte.. normaaaal.. encore une foi, le forum ici, il fait ecrit juste devant "echange/vente"
faudrait peut etre faire un sous-forum de sous-forum.. des ramifications genre echanges de base, echange de reste de draft, echange nimporte quoi, echange ou vend pas cher et jme fais enculer, echange à des gens bien, echange à des gens moins bien, echange à des comike....
bordel, faudrait un serveur rien que pour contenter tout le monde

et merci à ceux qui sont là pour de bonnes et vraies raisons....
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Moment
eddy


Messages : 259
Localisation : dans ton cul

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: Re: Echanges et diverses annonces   Echanges et diverses annonces EmptyMer 1 Déc - 20:41

Tu ne comprends pas mes propos ... Et puis, baisse un peu d'un ton, nous ne sommes pas tes chiens.

Outre cela, et sans agressivité aucune (car ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas comme ça), il faut savoir que 90% des membres actifs de ce forum draftent en moyenne 2 fois par semaine et ont donc en plusieurs playset ce que tu as proposé.

Il est inutile de nous proposer ces cartes là et lorsque Emilien te répond 5€ le tout, ce n'est pas pour se fouttre de ta gueule (car ceux qui le connaissent ...) mais bien parcequ'il ne mettra pas plus pour tes cartes.

Propose des bons trade, c'est à dire des cartes qui remplissent les conditions suivantes:

* Jouables ou jouées en T2/Etendu
* Rares voire mythiques

Pour ce qui est de tes fonds de draft, prépare une farde que tu pourra proposer en tournoi ou en club, on ne sait jamais, mais ne mise pas trop là-dessus.

Tu sais, MTG est ce qu'il est, 99% des cartes que chacun possède sont des calle-meuble.

Revenir en haut Aller en bas
http://djbrava.skyblog.com
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: Re: Echanges et diverses annonces   Echanges et diverses annonces EmptyMer 1 Déc - 21:19

L'autre solution, c'est de les offrir à des débutants. Ce sont les seuls qui ont l'usage des restes de draft et qui seront heureux de les recevoir, ça leur fera de l'usage pendant leurs premiers mois. Si tu n'as pas de tels débutants dans ton entourage, tu peux les amener tes boîtes aux avant-premières, on en rencontre souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: Re: Echanges et diverses annonces   Echanges et diverses annonces EmptyJeu 2 Déc - 9:28

il reste la solution ultime en allant échanger ça au hollandais volant contre des cartes qui sont bien plus joués, genre fetch et autre plainwalkers.
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
Moment
Pizz


Messages : 218

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: Re: Echanges et diverses annonces   Echanges et diverses annonces EmptyJeu 2 Déc - 18:54

Hugoken a écrit:
plainwalkers.

PLANESWALKERS ! Le type ne se balade pas dans la pampa, il passe d'une putain de dimension à une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: Re: Echanges et diverses annonces   Echanges et diverses annonces EmptyJeu 2 Déc - 19:21

Paintalkers...
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: Re: Echanges et diverses annonces   Echanges et diverses annonces EmptyVen 3 Déc - 8:26

PINTEwalker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges et diverses annonces Empty
MessageSujet: Re: Echanges et diverses annonces   Echanges et diverses annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges et diverses annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foils diverses
» Questions diverses.
» recherches diverses
» Vente de cartes diverses.
» WWK Echanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: