Forum MtgWallonie

communauté belge francophone de magic

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[Draft MTGO] Emrad s'y est mit #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2

Localisation: Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

MessageSujet: [Draft MTGO] Emrad s'y est mit #6   Sam 4 Déc - 19:28

Je viens de perdre en quart en 5 minute contre un deck Infect en faisant flood + death \o/

Je vais même pas posté le draft tellement c'était inintéressant. Hoard-Smelter Dragon pick 5 booster 3 = ???
J'avais RIEN vu en rouge de ma droite jusque là à part un Shatter.

8-4 mes couilles :p

"[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
Revenir en haut Aller en bas
http://agonis.forumactif.com/ En ligne
Dave79
Cruel Angel Thesis

MessageSujet: Re: [Draft MTGO] Emrad s'y est mit #6   Lun 6 Déc - 12:10

Tu sais même en 8-4 t'es jamais à l'abri de te retrouver à la gauche de Tom Martell :-)
Emrad
Judge lvl 2

Localisation: Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

MessageSujet: Re: [Draft MTGO] Emrad s'y est mit #6   Lun 6 Déc - 12:42

Ahah, c'est pas faux ^^

Quoique ces huit gros nazes de Pro Player on fait un SWISS Draft => la honte Surprised

"[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
Dave79
Cruel Angel Thesis

MessageSujet: Re: [Draft MTGO] Emrad s'y est mit #6   Lun 6 Déc - 13:47

Ben je crois qu'ils ont pas vraiment le choix. S'ils veulent éviter qu'un pinpin viennent s'incruster à leur table, ils sont obligés de faire un casual draft et je pense que le format est swiss...
Emrad
Judge lvl 2

MessageSujet: Re: [Draft MTGO] Emrad s'y est mit #6   Lun 6 Déc - 14:52

Ouais lol, je sais Smile

[Draft MTGO] Emrad s'y est mit #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1