Forum MtgWallonie

communauté belge francophone de magic

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Louvain La Neuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shuriken
Opening Song

MessageSujet: Louvain La Neuve   Ven 24 Déc - 17:37

Bonjour,

j'essaye juste de trouver des joueurs réguliers/un club pas trop loin de chez moi pour taper la carte.

On m'a parlé de "case départ", j'ai envoyé un mail mais personne ne m'a encore répondu (avec cette période de fêtes, je ne m'étonne pas trop). Si qqn connait et peux me donner des précisions, ce serait sympa. Ou si vous connaissez d'autres endroits dans la région, je suis preneur.

Merci d'avance aux personnes qui me répondront, et peut-être à bientôt.

Shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 2

MessageSujet: Re: Louvain La Neuve   Mer 29 Déc - 19:07

shuriken a écrit:
Bonjour,

j'essaye juste de trouver des joueurs réguliers/un club pas trop loin de chez moi pour taper la carte.

http://ww2.wizards.com/StoreAndEventLocator/
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 2

MessageSujet: Re: Louvain La Neuve   Mer 29 Déc - 19:10

Ce qui te donne (saloperie d'interdiction de mettre à jour ses propres messages...) :

Case Départ
Rue des Wallons 31 (3.5 kilomètres)
Louvain La Neuve 1348
Numéro de téléphone: 010453909
Coordinateur: info@casedepart.be

Outpost Brussels
Rue De La Tribune 8 (24.8 kilomètres)
Brussel 1000
Numéro de téléphone: 022180400
Coordinateur: opbmtg@outpost.be

Mishra's Playground
ninoofsesteenweg 104 (25 kilomètres)
halle 1500
Numéro de téléphone: N/A
Coordinateur: mishra@skynet.be

Le Flandre
Place de la Station , 14 (30.3 kilomètres)
Namur 5000
Numéro de téléphone: 32 (047) 979-1452
Coordinateur: Martinperez.miguel@gmail.com

Pour les quatre organisateurs les plus proches de Louvain la Neuve.
shuriken
Opening Song

MessageSujet: Re: Louvain La Neuve   Ven 31 Déc - 11:54

Oki, merci beaucoup.

Ils ne sont pas super actifs sur ce forum les joueurs de ces clubs!!!

encore merci, joyeuses fêtes,

Shuriken
nico truc
Wheel of Destiny

MessageSujet: Re: Louvain La Neuve   Ven 31 Déc - 12:13

le seul joueur de LLN (et en particulier de case depart) qui frequente regulierement les forums (plus regulierement sur mtgbelgique pour etre franc) est Neoatomium. je suis à peu près persuadé qu'il répondra volontiers à tes questions pas MP.
MoTo
Find the Way

MessageSujet: Re: Louvain La Neuve   Ven 31 Déc - 13:06

nico truc a écrit:
le seul joueur de LLN (et en particulier de case depart) qui frequente regulierement les forums (plus regulierement sur mtgbelgique pour etre franc) est Neoatomium. je suis à peu près persuadé qu'il répondra volontiers à tes questions pas MP.

Evite juste de lui demander une quelconque considération stratégique sur Magic: le jeu de cartes, il n'est pas vraiment habilité pour y répondre Wink
Zhombi
Rainy Day Man

MessageSujet: Re: Louvain La Neuve   Ven 31 Déc - 13:40

Tu peux le dire franchement Moto... Il est nul :p
Emrad
Judge lvl 2

Localisation: Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

MessageSujet: Re: Louvain La Neuve   Ven 31 Déc - 13:47

C'est exactement ce qu'il a dit Surprised

"[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
http://agonis.forumactif.com/ En ligne
Zhombi
Rainy Day Man

MessageSujet: Re: Louvain La Neuve   Ven 31 Déc - 14:20

Il l'a fait de manière douce... ce qui ne ressemble pas du tout à Moto...

Genre : Emrad, tes capacités de raisonnement dépasse la moyenne, on sait.
Moi, c'est pas gagné.
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 2

MessageSujet: Re: Louvain La Neuve   Sam 1 Jan - 11:40

shuriken a écrit:
Ils ne sont pas super actifs sur ce forum les joueurs de ces clubs!!!

Il n'y a presque que les joueurs de Liège qui fréquentent activement ce forum. La majorité des joueurs actifs en Belgique se retrouvent plutôt sur http://www.mtgbelgique.com/
Hugoken
El Chococrate

MessageSujet: Re: Louvain La Neuve   Sam 1 Jan - 11:57

Correction,
la majorité des joueurs actifs en Belgique bruxellois se retrouvent plutôt sur mtgbelgique.
Car pour être franc, des joueurs de LLN, je n'en ai pas vu beaucoup sur les forums.

Et sinon, si t'as plutôt envie d'aller jouer à namur (parce que c'est plus près ou bien que t'aimes bien les tournois casuals) , il y a pas mal de tournois organisés là bas par mon ami Wolfiz : http://mtgw.forumactif.com/

+5+4+7+15+10+0-5+3+1+1-13-12-6+1-4+16+9+7-7+1+2*-3-5+0-13+9+1+17-4+3+5-9+0-9+12+1-3-5+3+5+28+13-5
+8-13-3+10-27+2-3-2-9-9-5-13-7+6-7+5+23-7+9+15+16-8-7+9-6+20+36-1+5+10-1-10+11-7+24-10+7-6+17
Andro
Opening Song

MessageSujet: Re: Louvain La Neuve   Sam 1 Jan - 12:53

Bon, vu que Neotanium n'est pas capable de faire son boulot correctement :

http://casemagic.forumprod.com/ , voila le nouveau forum des joueurs de Louvain-La-Neuve, seul 5 membres actifs mais il vient d'être créé et sera normalement la base pour les évènements à venir vu que c'est un joueur qui s'occupe d'organiser la plupart des side events aux events officiels.

Pour contacter cette personne (Manu) et lui demander de t'inscrire à la mail liste qui t'informera de tous les évènements officiels ou non de la Case Départ au niveau de Magic demande lui de te rajouter à : hell_s_caretaker@hotmail.com

Voila sinon, à LLN comme tu t'en doutes c'est essentiellement un public étudiant et un public travaillant à l'UCL donc hors évènements tu trouveras surtout du joueur durant les temps de midi entre 12h et 13h45. Il y a évidemment d'autres périodes ou des gens passent pour jouer mais tu es moins sur de trouver du monde.

Pour le niveau c'est très casual et friendly, d'ailleurs les seuls tricheurs qu'on se récolte ne vienne que pour les events et de Namur (/Mode Troll On)

Au niveau des évènements (Assez pauvres vu le public universitaire en blocus et les vacances) :

- Une FNM par mois qui passera à deux une fois les examens univertaires terminés.
- La Pre Release MBS le 29/01 (dans mes souvenirs)

Zhombi
Rainy Day Man

MessageSujet: Re: Louvain La Neuve   Sam 1 Jan - 14:20

C'est pas justement en temps de blocus qu'on a le plus de temps? :p
Andro
Opening Song

MessageSujet: Re: Louvain La Neuve   Sam 1 Jan - 14:51

Quand j'étais en haute école, c'était les pires périodes de glande de ma vie. Maintenant à l'UNIF il faut bien faire semblant de travailler pendant deux semaines pour faire croire aux parents qu'on fait quelque chose de sa vie, non mais oh.

Louvain La Neuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1