Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed

Aller en bas 
+3
Hugoken
Zaamu
Yrkchsrai
7 participants
AuteurMessage
Yrkchsrai
Fly me to the moon
Yrkchsrai


Messages : 135
Localisation : Liège

29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  Empty
MessageSujet: 29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed    29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  EmptyMer 5 Jan - 14:38

La guerre entre Mirrans et Phyrexians

Le thème de cette avant-première sera la bataille entre Mirrans et Phyrexians pour le contrôle de Mirrodin.
Ainsi, lorsque vous vous inscrirez, vous devrez choisir une de ces deux factions.

Vous recevrez pour construire votre deck 3 boosters Scars of Mirrodin et 3 boosters de la faction choisie, ainsi que la carte avant-première
spécifique à votre faction.


***Tournoi Avant première Mirrodin Besieged***


Samedi 29 Janvier

Format : Scellé (3 boosters Scars of Mirrodin et 3 boosters Mirrodin Besieged)
Ouverture des portes : 10h30
Début : 11h00
Inscription : 25€
Lots : Boosters selon classement et carte promo pour chaque participant . (selon la faction choisie).
Attention : 36 places maximum
Draft en side event possible
Pré-inscription vivement conseillée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magasin-autre-monde.be
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed    29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  EmptyJeu 27 Jan - 20:22


Celle-ci commence plus tard que celle de dimanche.

C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed    29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  EmptyVen 28 Jan - 9:46

C'est comme ça depuis qu'on a splitté la grosse prerelease de dimanche en 2 petites pour permettre à plus de monde de faire au moins une AP.

C'est juste qu'on ne t'a plus vu aux AP depuis ce moment là :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed    29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  EmptySam 29 Jan - 21:30

AP très étrange aujourd'hui .... j'avais choisi la faction Mirran et je finis par jouer Vert Noir avec comme meilleure rare Platinum Emperion, que je me suis forcé à jouer :/

Apparemment Mirrodin Besiege a tout de suite voulu me pousser dans mes ultimes derniers retranchements : tu ne joueras point de rares.

Cherchant des conditions de victoires là où je pouvais : vert pour des 3/4 trample, noir pour des anti-bêtes (pas un seul removal rouge en scar alors qu'il y en a plein ...). Je parviens un peu par miracle à arracher 3 victoires sur 5 rondes.
Parce qu'à un moment donnée, entre anges, super chevaliers et dragons,; mes insectes faisaient pâle figure :/
Certains n'ont pas la chance d'ouvrir 3x d'affilé la sword of body & mind ...

Cependant, je finis tout de même 7è et gagne 3 boosters. C'est pas si mal après tout avec un pool de merde.
Petite satisfaction, dans les boosters de lots se trouvaient le troll mythique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed    29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  EmptySam 29 Jan - 21:33

Hugoken a écrit:
dans les boosters de lots se trouvaient le troll mythique Smile

Il ont fait rentrer Wei dans des boosters ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Andro
Opening Song



Messages : 11

29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed    29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  EmptySam 29 Jan - 21:40

C'était full l'AP ? (Pour savoir si sans préservation, je me pointe à l'Autre Monde plutôt qu'à l'Outpost ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed    29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  EmptySam 29 Jan - 21:44

Ha ha ha... Rires jaunes :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed    29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  EmptySam 29 Jan - 21:47

non,

Tu peux sans soucis venir à liège sans te préinscrire.
Depuis qu'il y a une AP le samedi et le dimanche, il n'y a plus trop besoin de se préinscrire même si c'est toujours évidemment mieux (là, il est un peu tard pour se préinscrire Smile )

Mais là, j'ai encore discuté aujourd'hui avec le gérant,; ou plus exactement mon oreille a un peu trainé (j'entends tout ...) : il reste une bonne 10zaine de places libres.


ps à Andro : tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed    29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  EmptySam 29 Jan - 21:50

Disons que au cas où c'est toujours préférable sans préinscription d'arriver 5-10 minutes à l'avance, c'est à dire 1/2h avant Ben.

Je crois qu'il n'est jamais arrivé que ce soit complètement full, mais parfois à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Andro
Opening Song



Messages : 11

29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed    29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  EmptySam 29 Jan - 21:53

Je viens de Wavre (je joue généralement à LLN). Donc c'est chaud de me taper Liège si c'est pour me faire refouler Sad

Surtout que je viens en transport en commun si je débarque.

PS : bon à cause de gare Liège Palais ça fait 2h12 de train, ça va être l'Outpost finalement je crois :/


Dernière édition par Andro le Sam 29 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed    29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  EmptySam 29 Jan - 21:54

il y a eu une seule fois, si je me souviens bien, où il avait fallu refuser quelques personnes. Mais ça remonte à l'époque où il n'y avait qu'une AP le dimanche. On avait atteint le chiffre de 48-50.


Bref, si tu viens de ""loin"", évite juste de venir une demi heure en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  Empty
MessageSujet: Re: 29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed    29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29/01 Pre-release Mirrodin Besieged@L'Autre Monde Sealed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: