Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 13 Fév - 12:29

http://www.rtlinfo.be/info/belgique/faits_divers/775022/un-liegeois-sequestre-dans-sa-voiture-pour-son-argent

Citation :
Un Liégeois qui habite le centre de la Ville a été séquestré dans la nuit de vendredi à samedi par trois individus encagoulés et armés pour son argent dans sa propre voiture. La victime a été abandonnée sur le territoire néerlandais, le long d'une autoroute. Son véhicule n'a été pas été retrouvé.
La victime a garé sa voiture sur la Place Saint-Paul à Liège quand elle s'est fait braquer par trois malfrats encagoulés et dont l'un était muni d'un pistolet mitrailleur. L'automobiliste a été contraint de monter comme passager dans sa voiture et été malmené au cours du trajet. Les auteurs ont exigé les cartes bancaires de la victime ainsi que les codes de celles-ci. Sous la menace, la victime a livré les codes de ses cartes. L'automobiliste séquestré a été libéré par ses agresseurs sur le territoire néerlandais, le long de l'autoroute Liège-Maastricht. Il a été pris en charge par la police néerlandaise qui l'a reconduit jusqu'à la frontière. Là, il a été assisté par la police belge. La voiture de la victime n'a pas été retrouvée. Aucun retrait n'avait relevé samedi matin des comptes de la victime. (MUA)


Ca craint ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 13 Fév - 12:39

Woaw... C'est dangereux Liège...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 13 Fév - 12:45

C'est surtout le fait que la victime, c'est quelqu'un que je connais :/


Place saint paul, j'y passe quand même régulièrement ...


A liège, il y a 3 endroits que je préfère éviter le soir :
-rue Saint Gilles (une autre connaissance a failli se faire agresser)
-la gare des guillemins
-rue saint margueritte

Je peux ajouter place st paul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 13 Fév - 13:03

Ca, je n'étais pas supposé savoir que tu connaissais la victime... :p

Je connais aussi? Un viet?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 13 Fév - 13:13

Non, tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 13 Fév - 19:01

par curiosité, il a quoi comme voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 13 Fév - 19:10

je ne sais pas du tout,
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 13 Fév - 19:25

J'ai une bagnole pourrie... moins de risque :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptySam 26 Fév - 18:16

il est venu hier et "on" a discuté un peu.

comme voiture, il a un SUV/4x4.


J'ai appris aussi que les malfrats l'ont forcé à sauter de voiture alors qu'elle roulait à 70-80km/h .... il n'a pas eu trop le choix.



Il avait l'air de ne pas trop mal le prendre,; En tout cas, je pensais qu'il serait dans un état psychologique bien plus affreux. Ca peut traumatiser à vie ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 27 Fév - 0:51

Jolie arnaque à l'assurance Smile

Oh wait...
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 27 Fév - 14:42

Ah ouais... Pas mal ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 27 Fév - 15:33

On n'est pas dans une partie de poker ici les gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 27 Fév - 15:41

Ben... Il a eu des coups? Il n'a pas l'air trop traumatisé... C'est possible que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 27 Fév - 15:45

Il en a reçu un oui, à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 27 Fév - 15:49

Zhombi a écrit:
C'est possible que je pense ^^

C'est nouveau tiens ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 27 Fév - 16:00

Je pense que c'est possible :p Tu as encore édité mes posts? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 27 Fév - 16:08

rien touché,

ça fait un bail que je n'ai plus rien édité,; sauf hier, quand j'ai vu que je me suis trompé entre 26 000 et 34 000.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 27 Fév - 16:09

Je parlais d'Emrad :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 27 Fév - 16:20

Non, là tu as fait un beau lapsus révélateur tout seul, comme un grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent EmptyDim 27 Fév - 16:54

Possible mais avec toi, je garde des doutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty
MessageSujet: Re: Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent   Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médaille d'argent pour la Belgique !!!
» Vente / échange pour revenir dans le monde MTG
» On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!
» dans une heure,
» Avis au liègeois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: