Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ventes de cartes en tout genre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Ventes de cartes en tout genre Empty
MessageSujet: Ventes de cartes en tout genre   Ventes de cartes en tout genre EmptyDim 27 Fév - 18:08

Collec : j'ai deux collec complètes : Legion + Dissensions (+ des foils) Si ca intéresse quelqu'un.

Des Textless

Des Tokens.

Si vous êtes intéressés, faites moi signe. Vous aurez des news pour samedi prochain car les cartes ne seront pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosavant
Believe
Necrosavant


Messages : 358
Localisation : Chênée

Ventes de cartes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Ventes de cartes en tout genre   Ventes de cartes en tout genre EmptyLun 28 Fév - 11:43

Des Full Art Promo , tu n'as pas ? (style le mec chiant) smily
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Ventes de cartes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Ventes de cartes en tout genre   Ventes de cartes en tout genre EmptyLun 28 Fév - 11:45

C'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Necrosavant
Believe
Necrosavant


Messages : 358
Localisation : Chênée

Ventes de cartes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Ventes de cartes en tout genre   Ventes de cartes en tout genre EmptyLun 28 Fév - 11:50

Hé bien , ce sont de belles choses comme ça :

Ventes de cartes en tout genre 72173_1M_Kalastria_Highborn__Worldwake_Gameday_

Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
warfh
Invoke



Messages : 177

Ventes de cartes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Ventes de cartes en tout genre   Ventes de cartes en tout genre EmptyLun 28 Fév - 12:09

Combien les sets ????
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Ventes de cartes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Ventes de cartes en tout genre   Ventes de cartes en tout genre EmptyLun 28 Fév - 14:49

Je n'ai pas trop d'idées... Il faut que je rezieute ce que j'ai dedans pour pouvoir mieux estimer la chose... Tu proposerais combien? Pour une réponse plus précise, il faudra attendre samedi. J'ai des foils aussi derrière chaque carte. (NB : il faut savoir que je collectionnais les cartes en anglais avec une collection en parallèle de foils => qui n'est pas complète bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Ventes de cartes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Ventes de cartes en tout genre   Ventes de cartes en tout genre EmptyLun 28 Fév - 14:50

@ Necro : désolé, je n'ai pas ces beautés Wink Je peux checker au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
warfh
Invoke



Messages : 177

Ventes de cartes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Ventes de cartes en tout genre   Ventes de cartes en tout genre EmptyLun 28 Fév - 15:40

Zhombi a écrit:
Je n'ai pas trop d'idées... Il faut que je rezieute ce que j'ai dedans pour pouvoir mieux estimer la chose... Tu proposerais combien? Pour une réponse plus précise, il faudra attendre samedi. J'ai des foils aussi derrière chaque carte. (NB : il faut savoir que je collectionnais les cartes en anglais avec une collection en parallèle de foils => qui n'est pas complète bien entendu)

Ok j'attendrai. C'est pour éventuellement faire un prizing de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Ventes de cartes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Ventes de cartes en tout genre   Ventes de cartes en tout genre EmptyLun 28 Fév - 15:57

Ok Smile

Sache que la collec est complète et que les cartes sont MINT et en anglais. Je te tiens au courant. Envoie moi un MP juste avec le sujet ou autre, histoire que je me rappelle en ouvrant ma boite a message.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosavant
Believe
Necrosavant


Messages : 358
Localisation : Chênée

Ventes de cartes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Ventes de cartes en tout genre   Ventes de cartes en tout genre EmptyLun 28 Fév - 17:06

@ Zhombi : np , je n'attendais pas de miracles. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de cartes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Ventes de cartes en tout genre   Ventes de cartes en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de cartes en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ventes] Cartes d'un pote
» Vend cartes en lot ou à l'unité / Cartes Rares Inside !
» Promos DCI en tout genre !
» Ventes et recherches
» Ventes Théros,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: