Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Leagues of legend : jeu gratos très fun !

Aller en bas 
+4
françois
zéééé
AnoDraNaDor
Lynx
8 participants
AuteurMessage
Lynx
Opening Song
Lynx


Messages : 21
Localisation : Liège

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptyDim 13 Mar - 10:19

Bonjour tout le monde,

je reviens vers vous afin de vous préseter un jeu, peut etre que vous le connaissez deja mais ca vaut la peine de le présenter vu le temps que je passe dessus surpris

il s'agit de League of Legend. League of Legends est un jeu de stratégie aux influences jeu de rôle inspiré du mod DotA (Defense of the Ancients) de Warcraft III, et d'ailleurs développé par les mêmes personnes. Il s'agit d'un jeu de stratégie présentant plusieurs héros (assassins, mages ou encore créatures du néant...) que vous devrez protéger pour décrocher la victoire dans un univers fantastique coloré.

Voici un test de jeuxvideo.com

Graphismes
15/20Sans être follement original (on sent l'héritage Warcraft III), le design de League of Legends est très satisfaisant. Le look des personnages est réussi, les environnements baignent dans une délicieuse ambiance cartoon, et les effets magiques flattent la rétine.
Jouabilité
16/20Entre l'évolution de votre invocateur, celle de votre champion, les nombreux objets disponibles, les sorts et les runes, le système proposé est très complet. De plus, le grand nombre de héros disponibles (40) ouvre la voie à de nombreuses stratégies.
Durée de vie
12/20League of Legends pâtit d'un certain manque de cartes. Un défaut qui peut toutefois s'arranger dans le futur si Riot Games donne à son bébé le support qu'il mérite.
Bande son
14/20La musique est pas mal, quoique pas assez marquante. Le doublage français des champions est correct, mais plus de phrases n'auraient pas été du luxe.
Scénario
-
Note Générale
16/20League of Legends représente une alternative à DotA tout à fait convaincante. Avec son gameplay rodé, ses graphismes mignons, sa palanquée de personnages, le tout pour pas un rond, le titre est en tout cas bien supérieur à Demigod. Reste quelques broutilles, mais ne boudons pas notre plaisir : un jeu gratuit de cette qualité, on en redemande.

un jeu gratuit à 16/20 vaut la peine d'être présenté !!

L'inscription et le jeu sont gratuits !
C'est fun à plusieurs !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutetnimportequoi.com
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptyDim 13 Mar - 11:08

bind key possible ? item key ?
ca demande quoi comme config ?
systeme de level pour ne pas jouer contre des noobs/chain-leavers ?

Revenir en haut Aller en bas
zéééé
Cruel Angel Thesis



Messages : 83

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptyDim 13 Mar - 16:42

j'y joue aussi j'adore ^^

karlicko lvl 23 ajouter moi si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
françois
Moment
françois


Messages : 219
Localisation : Warnant-Dreye

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptyLun 14 Mar - 17:56

Les touches utilisées sont A, Z, E et R pour les compétences de ton champion.
Et 1, 2, 3, 4, 5 ( ou &, é, ", ', ( ) pour utiliser certains objets dans ton inventaire, style potion de soin, de mana ect ..
Ces raccourcis ne sont pas modifiables mais pour moi ils sont bien placés comme ça.

Un autre intérêt de ce jeu c'est qu'il y a déjà 71 champions différents et Riot en sort de nouveaux très souvent (un truc comme deux fois par mois).

Voila un live d'un des membres d'une des meilleur team mondiale : Counter Logic Gaming
http://www.own3d.tv/live/214/CLGaming.net_-_Counter_Logic_Gaming
Ca donne un bon aperçu de toutes les possibilités du jeu.

La config minimum n'est pas monstrueuse :
Windows XP/Vista, processeur 2 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique DirectX 9, 750 Mo d'espace disque

Le niveau maximum est 30 et le système est fait pour que tu tombe avec des gens de plus ou moins ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptyLun 14 Mar - 20:13

C'est Lol comme jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptyMar 15 Mar - 13:12

c est supermario avec une fausse 3D à la diablo 2, on aime oopah !

j ai lu des commentaires disant que le LoL etait plus dans l action que DotA. Je n ai pas fait bcp de games mais j ai pas cette impression au contraire même.

1 game de tuto en expert : fini toutes les missions (pas trop dur) + tuer 10 fois le bot sans mourrir. Ok ca demarre mal !
2 games test 5v5bot (easy) : le niveau de mes alliès est assez affligeant entre le type qui se suicide 7 fois d affiler pour enfin leaver et le non-templay. Tres amusant quand vous solotez top avec un melee versus un dps et un healer tous les 2 ranged ! On perd les 2 games, je rappelle que c est des bots easy, ca me fait vraiment peur pour le 5v5. Ou alors il faut absolument jouer en team de 5 potes ?

Je vais tester le 5v5 pub apres avoir tester l ensemble de 10 heroes que l on propose au debut.

Heureusement c est gratuit même s il faut 1 heure pour dler + patcher.
Revenir en haut Aller en bas
Andro
Opening Song



Messages : 11

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptyMar 22 Mar - 20:41

Je suis monté très vite en 5vs5.

Mais comme tout jeu avec des random people j'ai envie d'encastrer mon écran de temps à autres quand je vois le niveau de certains, aussi bien pour le jeu que pour la mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptyMer 23 Mar - 11:18

Deja desinstaller !
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptyMer 23 Mar - 11:28

Je m'y attendais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
françois
Moment
françois


Messages : 219
Localisation : Warnant-Dreye

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptyMer 23 Mar - 12:34

Pour quel raison ?
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptyMer 23 Mar - 15:19

c est nul comparativement à Dota :

- les games sont trop courtes, la moyenne tourne autour des 30 minute
- sans avoir de bons skills de last hit à ce jeu, je suis full items dans 80% apres cette 1/2 heure (dota : 2-3% avec des games de 40-60 minutes) : genre Ashe + 450 dmg, 75% de critique x2
- impossible de faire du deny, c est un choix, ok !
- last hit + no deny, on s endort devant notre wave vu la difficulté d harass + tjrs pour Ashe impossible d harass à l ice arrow
- heureusement on défonce des 1e tours en 1/4 heures, les 4-5 autres on ajoute 5 minutes, puis un gros push mid pour finir (forcement pas moyen d attirer la wave sur le defenseur/les tours focus les creeps même s ils ne la focusent pas pendant ce temps les joueurs la defoncent sans reaction)
- impossible de faire du creep-block plus de 2 secondes
- wooder c est la croix
- j ai pas essayé de puller mais ca doit être la banniere
- le back-tp est un bonne idée mais totalement inutile en debut de game, vu la taille de la map
- choisir 2 sorts parmis 10 communes encore une bonne idée mais CD trop long ou sort pas assez efficace (je ne les ai pas tous vu - level 6). Flash (level 12) m a l air abusé depand du CD
- les runes vaste blague : genre +1 dmg, ca change tout ou plutot rien
- 5 skins par perso, aucun interet
- les graphismes ne me tente pas du tout
- malgrés les "hautes-herbes", inutiles ou presque, on voit bien arriver les gangs par les rivieres. Seule solution les bois !
- pas runes à la Dota dans les riviéres, se qui permet aux mid de ne pas s endormir

En resumé, c est un dota sans les bons cotés avec des ajouts qui auraient pû crééer la différence mais c est loupé.
Pour ceux qui sont fans du genre Dota mais qui veulent sortir de W3, je conseille l investissement de 30$ dans Heroes of Newerth. Vous retrouverez un vrai Dota avec des nouveaux heroes et items mais aussi avec les certains anciens ainsi que du graphisme actuel.

jeuxvideo.com a écrit:
[...]
League of Legends, jouable gratuitement sur le portail GOA, se veut plus accessible que son modèle. Doté d’une touche d’univers persistant, il reste probablement le meilleur choix pour qui ne recherche pas la compétition à tout prix. Car le créneau de l’e-Sport est justement celui qu’a choisi Heroes of Newerth, ce qui lui vaut d’ailleurs le plébiscite de la communauté de DotA.
[...]
Bref, Heroes of Newerth n’invente rien mais se borne à peaufiner le tout en se passant des fioritures d’un Demigod ou d’un League of Legends...
[...]
HoN inclut également un système anti-leaver, qui marque du sceau du déshonneur ces indésirables qui quittent les parties en cours et gâchent la vie des autres. Si toutefois vous avez été déconnecté sans le vouloir, vous avez la possibilité de vous reconnecter dans un délai de 5 minutes, ce qui est là encore un gros plus. Et si vous souffrez de problèmes de connexion, un système de serveur client Netcode permet aux autres joueurs de ne pas partager votre inconvénient !
[...]
Le bébé de S2 Games est donc le jeu idéal pour tous ceux qui restaient accrochés comme à une moule, depuis 2003, au célèbre mod du jeu de Blizzard

Tu m etonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptyMer 23 Mar - 19:41

ça craint si c'est moins bien que dota :/

en même temps, c'est difficile de faire aussi bien ( bon faut dire aussi, je ne suis pas fan de dota , je préfère le 1v1 :p )
Revenir en haut Aller en bas
Andro
Opening Song



Messages : 11

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptyMer 23 Mar - 22:54

C'est mieux que DOTA. C'est juste dépaysant au commencement et le fun du jeu perd un peu de sa saveur quand la rotation des héros est pourrie.

Chaque semaine ou a une dizaine de héros gratuits et pour le moment, 80% d'entre eux sont pourris ce qui fait qu'un noob qui pick un de ces persos est inutile même si il ne fait pas trop le boulet. (Depuis hier, donc encore 6 jours à tenir !)
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptyLun 2 Juil - 13:11

Je viens de commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptySam 18 Aoû - 0:24

Je m'y suis mit il y a peu, et j'apprécie de plus en plus.

Kef, je sais que ton commentaire date d'y a un an, mais maintenant que je comprends en quoi consiste ce jeu, je peux répondre à ce que tu avançait :

Citation :
- les games sont trop courtes, la moyenne tourne autour des 30 minute
Ca dépend très fort du niveau et de la tactique adoptée. La moyenne est bien à 30 minutes, mais elle varie largement de 16 à 45 minutes.

Citation :
- last hit + no deny, on s endort devant notre wave vu la difficulté d harass + tjrs pour Ashe impossible d harass à l ice arrow
Certains persos sont plus ou moins capable de faire de l'harass. Ashe n'a pas la meilleure range.

Citation :
- wooder c est la croix
Tu veux dire... jungle ? Smile
Aller tuer les mobs dans les bois, on appelle ça jungler dans le jargon LoL (mais c'est p-ê pas de ça dont tu parlais).
Dans les grosses parties avec des joueurs expérimentés, il y en a toujours un de la team qui passe le début de partie dedans.

Citation :
- choisir 2 sorts parmis 10 communes encore une bonne idée mais CD trop long ou sort pas assez efficace (je ne les ai pas tous vu - level 6). Flash (level 12) m a l air abusé depand du CD
La moitié des sorts sont plus que bien, et flash est en effet le meilleur (un excellent instant leave ou exactement l'inverse).
Ces spells sont gratuits, donc ils ne peuvent être que positifs. En fonction de ton rôle/build/lane, certains deviennent vraiment bien.

Citation :
- les runes vaste blague : genre +1 dmg, ca change tout ou plutot rien
Les runes sont totalement useless à bas niveau. Il faut attendre le tier 3 pour en acheter sinon c'est des PI perdus stupidement.
une fois que tu peux avoir tes 30 runes, ça améliore considérablement ton héros, et tu peux le tweaker un peu à ta sauce.

Citation :
- 5 skins par perso, aucun interet
C'est ça qui paie Riot. Les skins sont achetables en €, mais ils sont pas définition facultatif, donc osef quoi.

Citation :
- les graphismes ne me tente pas du tout
Ca me rebutait BEAUCOUP aussi au début (genre y a 2 ans quand on m'a montré le jeu). Puis je m'y suis fait quoi.
La qualité est moyenne, mais la priorité de Riot n'est pas là (on ne peut pas leur en vouloir).

Citation :
- malgrés les "hautes-herbes", inutiles ou presque, on voit bien arriver les gangs par les rivieres. Seule solution les bois !
C'est très amusant les bushs. Ça donne un avantage intéressants, même si les gens s"attendent à ce qu'il y ait quelqu'un dedans. Celui qui est dans le bush a toujours l'avantage puisqu'il voit arriver l'autre et peut donc déjà le cibler. Ça rend l'utilisation de wards (totems de visibilité à poser sur la map) vitale dans les parties haut niveau.


Voilà, pas que j'essaie de te décrocher de Diablo 3 (auquel tu as déjà joué un nombre d'heures ignoble Smile ), mais si tu trouves de temps d'arrêter de faire le papy grognon à coup de "DotA c'était mieux", reviens y faire un tour un de ces quatre Wink (l'invitation vaut pour tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptySam 18 Aoû - 10:23

Je veux bien te croire mais pour le moment les dota-like ne me tente plus. Si je dois "rechuter" quelque part pour le moment sera sur Ravnica.

Note au passage : HoN est desormais gratuit et donne acces a tous les perso sortis à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptySam 18 Aoû - 10:47

Ouais, HoN marche nettement moins bien que LoL, ils doivent rivaliser apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptySam 18 Aoû - 21:07

Emrad : si tu y joues, pseudo IG : Bibitheelf, surprenant, hein?

Je suis encore un newbie et ma connection à Bxl n'est pas top :p J'en profite pour jouer ici à Liège...

Si tu veux faire une partie avec moi, fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptySam 18 Aoû - 21:28

De fait, j'aurai pu deviner ton pseudo ^^
Tu dois pouvoir deviner le mien aussi !

J'ai aussi une connexion qui suxxe à Bruxelles, mais si tout le bâtiment ne télécharge pas c'est nickel pour LoL.
J'ai des exams jusqu'au 30 août, mais je fais des parties pendant mes pauses, on se croisera peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! EmptyDim 19 Aoû - 0:44

Je t'ai ajouté normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty
MessageSujet: Re: Leagues of legend : jeu gratos très fun !   Leagues of legend : jeu gratos très fun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leagues of legend : jeu gratos très fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League of Legend
» 17/01: Standard a La Table Bxl (CONFLUX GRATOS POUR LE 1ER)
» 18/01: Standard a La Table Bxl (CONFLUX GRATOS POUR LE 1ER)
» [VENDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks COLLECTOR (rare)
» Le poker, c'est très EV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: