Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 appel téléphonique à la con:

Aller en bas 
+2
Emrad
Hugoken
6 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

appel téléphonique à la con: Empty
MessageSujet: appel téléphonique à la con:   appel téléphonique à la con: EmptyVen 15 Avr - 12:58

Comment est ce que des gens peuvent faire chier à ce point

bababa institut national etc ... Déjà impossible de comprendre pourquoi on nous appelle.


Tu expliques gentiement à la personne que tu ne veux pas répondre à leur sondage d opinion,

Nah, elle insiste : quand est ce que je peux vous rappeler,

tu continues à dire : NON,

ça continue bababa, j ai besoin de VOTRE avis :


voilà le numéro débile qui m'appelle pour une raison aussi inutile ...
3222440340


***
Faut vraiment que j'arrête de répondre quand je ne connais pas le numéro
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

appel téléphonique à la con: Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique à la con:   appel téléphonique à la con: EmptyVen 15 Avr - 13:24

Perso, je ne réponds plus au téléphone si je n'ai pas laissé sonner au moins pendant dix secondes.
Ce genre d'appel s'arrête super vite si tu réponds pas ; alors que les gens qui veulent me joindre... ben il ne raccroche pas comme des apaches après trois sonneries :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

appel téléphonique à la con: Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique à la con:   appel téléphonique à la con: EmptyVen 15 Avr - 14:01

En même temps, si le gars te fait chier à pas vouloir raccrocher, tu as le droit de le faire toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

appel téléphonique à la con: Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique à la con:   appel téléphonique à la con: EmptyVen 15 Avr - 14:04

Ouais, mais aller jusqu'au téléphone pour ça, ça me gonfle au plus haut point perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

appel téléphonique à la con: Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique à la con:   appel téléphonique à la con: EmptyVen 15 Avr - 15:29

suffit de le laisser parler dans le vide et de temps en temps de crier, depuis l endroit ou tu te trouve (genre tu es a l ordi et le fixe se trouve dans une autre piece ou a 3-4 metres), que tu n as pas bien compris ce qu il a dit et que tu aimerais qu il repete.

Je l ai fait plusieurs fois chez moi et je n ai plus eu d appel de ce genre depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

appel téléphonique à la con: Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique à la con:   appel téléphonique à la con: EmptyVen 15 Avr - 15:56

Lol ouais, quand je les ai quand même au bout du fil, je fais ce genre de truc ; je les laisse causer, puis je fais "Oh oui, donnez-moi toutes les informations sur vos produits", et je me casse en laissant le téléphone décroché.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Pizz
Moment
Pizz


Messages : 218

appel téléphonique à la con: Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique à la con:   appel téléphonique à la con: EmptyVen 15 Avr - 17:59

Pour avoir bossé comme télévendeur, laissez-moi vous expliquer le truc :

Tout est géré informatiquement. On est devant un pc avec un texte à lire, le numéro est composé automatiquement, et nous on clique sur la réponse que vous nous donnez pour que l'ordi nous donne la suite du scénario à lire.
Si dès que le type ouvre la bouche vous lui dites "Non ça m'intéresse pas, jmen fout de ton produit de merde, casse toi pauv' con" lui devrait, en théorie, cliquer sur la case "Refus". Ça c'est la théorie.
En pratique si un vendeur clique sur Refus dès le début de la conversation, ça fait baisser ses stats et c'est mauvais pour lui si il veut conserver son job Very Happy Plutôt que d'enregistrer un refus sur l'ordi dès le 1er écran de la conversation, le mec va s'accrocher pour au moins lire la suite de son speech. Si il clique Refus sur le 2e écran de la conversation, dans les statistiques ça va compter comme un "Refus à cause du produit, le client n'a pas été convaincu par le produit". Alors que si le type avait cliqué sur Refus dès la 3e seconde de la conversation, ça aurait été compté comme un "Refus à cause du vendeur".

Si vous êtes rappelés plusieurs fois pour la même opération, ça peut être dû à autre chose : si vous raccrochez dès le début de la conversation le vendeur peut cocher la case "Ne répond pas" pour ne pas pourrir ses stats. Et du coup, vous serez rappelé par quelqu'un d'autre plus tard Very Happy

Il n'existe malheureusement pas de technique super fiable pour se faire retirer des listes d'appel. Vous pouvez le signaler au vendeur au téléphone, qui peut rajouter une note à votre dossier "Ne souhaite plus être rappelé" et vous serez peut-être retiré des listes, mais ça n'est que peu probable Very Happy
La meilleure technique consiste à laisser votre interlocuteur parler pendant 10-20s (histoire qu'il passe 1 ou 2 écrans de conversation et ne puisse pas vous mettre dans la case "Ne répond pas") puis dites "Ah, mais il doit y avoir une erreur : j'ai déjà ça. Merci quand même !" et raccrochez.
Revenir en haut Aller en bas
AsiatB6
Troll banni



Messages : 10

appel téléphonique à la con: Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique à la con:   appel téléphonique à la con: EmptyVen 1 Juil - 0:12

j'aime les brochettes de porc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel téléphonique à la con: Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique à la con:   appel téléphonique à la con: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel téléphonique à la con:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à Emrad!
» cherche deux garruck et deux appel du troupeau dans namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: