Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête

Aller en bas 
+11
planarvoid
kyofu
warfh
hotshot
Zhombi
Yves
Emrad
Hugoken
MoTo
tono
tourist
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
planarvoid
Cruel Angel Thesis



Messages : 69

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 22:05

j'ai motivé les troupes de mon coté. Ce qui est sûr c'est qu'une voiture va partir de charleroi.

Puis on verra, souvent les Liegeois sont motivé donc devrais y a avoir quelques Belge qd meme, du moins les aficionados du legacy!
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 1:03

y avait aussi des "franco-belges" :p du moin un !
histoire que je me fasse pas renier par les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 13:57

Tahiti Bob a écrit:
y avait aussi des "franco-belges" :p du moin un !
histoire que je me fasse pas renier par les deux ^^

quand je dis "Belges", je parle des gens qui se sont pré-inscrits en indiquant qu'ils venaient du pays de la bière.

Sympa planarvoid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 13:11

3 petits belges préinscrits.

Encore de la place dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 8:01

allez hop hop hop les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 9:30

juste un up
Revenir en haut Aller en bas
planarvoid
Cruel Angel Thesis



Messages : 69

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 12:44

tiens pour finir ta définitivement laissé tomber legacy-sauce tono?

On se vois le 31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 14:51

Je tombe seulement maintenant sur ce topic !

Heureusement que planavoid m'en avait informé avant. Comme l'année dernière, je serai bien sûr présent et p-e bien les deux jours (aussi comme l'année dernière).

J'vais voir pour ameuter du monde également.


Et sinon, concernant la rencontre Emrad - Tono, vous avez forcément du vous croisez à mol quand vous êtes venu. Emrad est chaque fois là il me semble ^^ (au passage, c'est à moi que vous aviez prêtez un zoo complet. merci encore !)

Et sinon, concrètement, si on souhaite participer au barbecue le samedi soir, ça se passe comment niveau paf et hébergement ?
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 21:02

@ planarvoid : j'ai pris le plus grand ban temporaire de l'histoire de LF : 15 jours

@ kropernic : je me souviens très bien de toi Wink

pour le barbecue de la veille, en fait on va faire simple : celui qui veut venir nous préviens quelques jours avant, sera hébergé normalement (prévoir quand même une tente plus sac de couchage car on risque d'être vraiment nombreux entre les Ardennais, nos copines/femmes, les Parisiennes, des Girondins, des Alsaciens aussi surement plus les Belges et peut être des Nordistes). Pour l'alcool et la nourriture, tu ramènes mini ce que tu penses consommer (si tu penses manger 3 merguez et 3 saucisses, ramènes 6 d'une sorte, on s'arrangera Wink et pareil pour la boisson) en gros c'est un peu à la bonne franquette et ça sent un peu le grand n'importe quoi et le gros délire
Revenir en haut Aller en bas
tourist
Opening Song



Messages : 19

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 10:22

Salut
Juste pour vous avertir qu'il y a un changement dans les lots. Et oui Jace étant banni on a décidé de hausser un peu les lots.

Donc nous rajoutons4 U/Sea pour le 1er. Les Jaces seront soit remis au 1er en +, soit repartagé entre le 1er et 2eme, soit remis jusqu'au TOP 12.

Voila Enjoy Il faut venir.
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 18:26

ayant obtenus des fonds, les lots vont êtres remaniés Laughing Laughing Laughing

donc nous avons le choix entre :

Dotation pour pour le TOP 08 (1) :
1er: 4 Underground Sea +4 Daddy's (Jace, the Mind Sculptor) + 1 place automatique pour la CdF en octobre
2e: 4 Volcanic Island + 1 place automatique pour la CdF en octobre
3e : 4 Force Of Will
4e : 1 Taiga, 1 Plateau, 1 Ile Volcanique
5e : 1 Jace, the Mind Sculptor
6e : 1 Jace, the Mind Sculptor
7e : 1 Jace, the Mind Sculptor
08e : Coffret FTV: Relics


Dotation pour pour le TOP 08 (2) :
1er: 4 Underground Sea +2 Daddy's (Jace, the Mind Sculptor) + 1 place automatique pour la CdF en octobre
2e: 4 Volcanic Island +2 Daddy's (Jace, the Mind Sculptor) + 1 place automatique pour la CdF en octobre
3e : 4 Force Of Will
4e : 1 Taiga, 1 Plateau, 1 Ile Volcanique
5e : 1 Jace, the Mind Sculptor
6e : 1 Jace, the Mind Sculptor
7e : 1 Jace, the Mind Sculptor
08e : Coffret FTV: Relics


Dotation pour pour le TOP 08 (3) :
1er: 4 Underground Sea + 1 place automatique pour la CdF en octobre
2e: 4 Volcanic Island + 1 place automatique pour la CdF en octobre
3e : 4 Force Of Will
4e : 1 Taiga, 1 Plateau, 1 Ile Volcanique
5e : 1 Jace, the Mind Sculptor
6e : 1 Jace, the Mind Sculptor
7e : 1 Jace, the Mind Sculptor
08e : 1 Jace, the Mind Sculptor
9e : 1 Jace, the Mind Sculptor
10e : 1 Jace, the Mind Sculptor
11e : 1 Jace, the Mind Sculptor
12e : Coffret FTV: Relics

les préinscriptions sont ici!!!!!!!!

ENJOY!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptySam 16 Juil - 20:07

un p*tain de big up parce que c'est dans 15 jours!!!!! plus de 90 pré-inscrits déjà!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tourist
Opening Song



Messages : 19

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 11:02

Si on a plus de 108 joueurs. On Rajoute une prime de booster si vous battez un des membres triés sur le volet de la Team Ardennes.
Pour le moment 99 préinscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 13:03

comment t'as pas le droit de mettre une prime sur ma tête à chaque ronde......... les mecs vont rester sérieux alors que je fais toujours tout pour qu'ils ne le restent pas...... comment je vais gagner maintenant..............
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:25

un up avec les premiers wanted players!!!!

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Wanted
Revenir en haut Aller en bas
tourist
Opening Song



Messages : 19

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 1:53

Plus que 3 jours pour se préinscrire et je met les Wanted Players Complet. Nous avons dépassés les 110 pré inscrits.




Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Wanted2
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 19:46

MEGA UP C'EST DANS 1 SEMAINE!!!!!

Pré-inscriptions jusque jeudi seulement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tourist
Opening Song



Messages : 19

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 13:46

Ouais tono je t'apprendrais a compter (un jour)

c'est Le dernier jour des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 8:10

Comme l'année dernière, ce tournoi fut une réussite. 150 joueurs à la grosse louche !!!

Perso, je fais 4-2 au tournoi du samedi et je drope à 2-2-1 le dimanche.

Et sinon, 2 carolos dans le top 4 dimanche. GG à eux !!


Et encore merci aux orgas car tout était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 10:56

Slt,

mettez ca ds de bonnes dates et on serra la l annee prochaine avc possibilite d amener pleins de bieres speciales de notre beau pays (si il existe tjs d ici la).

a+

Mr X, on peut avoir les noms des carolos svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 12:19

Mr X a écrit:


Mr X, on peut avoir les noms des carolos svp ...

http://img73.xooimage.com/views/6/7/b/top16-2b62c44.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 16:50

Salut à tous, un grand merci aux Belges qui ont fait le déplacement : Yves, kropernik, planarvoid et tous ceux dont je ne connais pas les noms/pseudos!!!

On a été super heureux de vous accueillir!!!!

Pour la date, je suis navré que ça soit tombé en même temps que vos nationaux mais dans un sens ça nous a arrangé parce que je pense que sinon nous n'aurions peut être pas eu assez de place.

On verra l'an prochain pour faire mieux pour la date, mais aussi la dotation et la capacité de la salle!!!

Encore merci à ceux qui sont venus et qui en plus nous ont apporté leur sourire, leur play magic, leur chatte aussi Smile

J'espère à bientôt!!!!

Ps: pour les reports, je pense que legacy-France est un bon endroit aussi.

Pps: pour le joueur de maverick qui était avec kropernic, va faire un petit tour sur le cite sus nommé il y a un bon primer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 18:36

tono a écrit:


Pps: pour le joueur de maverick qui était avec kropernic, va faire un petit tour sur le cite sus nommé il y a un bon primer Wink

Je lui passerai le message (il ne vient pas sur ce forum cet hérétique...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 19:00

Slt,

bien joue les freres ...

au plaisir de se voir bientot sur le 1.5 de bxl.

a+

Mr X, l annee prochaine on sera 6 ds le top 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 22:26

Mr X a écrit:
Slt,

bien joue les freres ...

au plaisir de se voir bientot sur le 1.5 de bxl.

a+

Mr X, l annee prochaine on sera 6 ds le top 8 ...

je parie le contraire pour une choppe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête    Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières
» [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition
» [Ardennes] Bac³ La suite du Retour de la Pastèque tueuse
» [Ardennes| BAC 2014 - 30-31 août 2014 - Modern et Legacy
» On fête des départs en retraite, ce mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: