Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Il est tout simplement ... épique !!!

Aller en bas 
+3
damyen
Emrad
Hugoken
7 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Il est tout simplement ... épique !!! Empty
MessageSujet: Il est tout simplement ... épique !!!   Il est tout simplement ... épique !!! EmptyMer 4 Mai - 20:14

Je sais que ce n'est pas bien de faire ça, etc ... etc ...

mais là, faut quand même avouer que c'est un vrai malade ce Rikku.

http://www.mtgfrance.com/viewtopic.php?f=2&t=22624&start=575


C'est ce genre de gars là qu'il faudrait enfermer préventivement avant qu'il ne pète un plomb un jour avec une carabine ...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Il est tout simplement ... épique !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tout simplement ... épique !!!   Il est tout simplement ... épique !!! EmptyMer 4 Mai - 20:23

Bah, il sera reban pour "Assault on a player with firearms". Je crois que la DCI met 4-5 ans de ban, et la loi du pays met 9-10 ans aussi de son côté (mais je ne connais pas bien la législation en France).
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Il est tout simplement ... épique !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tout simplement ... épique !!!   Il est tout simplement ... épique !!! EmptyMer 4 Mai - 23:07

ces rémi fortier non?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Il est tout simplement ... épique !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tout simplement ... épique !!!   Il est tout simplement ... épique !!! EmptyMer 4 Mai - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Il est tout simplement ... épique !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tout simplement ... épique !!!   Il est tout simplement ... épique !!! EmptyJeu 5 Mai - 11:42

lol j'ai pas lu tt les thread et je ne connais pas vraiment l'anecdote mais c'est pitoyable... Ca reste un jeu. Tu perds tant pis pour ta gueule. T'avais qu'a mieux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Il est tout simplement ... épique !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tout simplement ... épique !!!   Il est tout simplement ... épique !!! EmptyJeu 5 Mai - 11:49

je partage l'avis du :

"je vais à un tournoi, c'est pour jouer. PAs pour concéder directos contre XYZ parce que ses intérêts à lui sont "supérieurs" au mien."

Même s'il m'arrive encore de concéder de temps en temps mais essentiellement parce que quelqu'un que j'apprécie beaucoup l'a fait pour moi en son temps Smile


***
Mais le plus épique dans ce topic, ce n'est pas tant le sujet en question. Mais les répliques de Rikku à base de :

"Ta gue*le, grosse merde" à quasi chacune de ses interventions

Car pour lui et une infime poignée d'autre. Magic n'est pas un JEU mais un travail où ils ont passé des centaines voir des milliers d'heure. Et comme c'est un travail pour lui/eux,; ils trouvent normal que les [gens qui trouvent que magic est un jeu (99% des joueurs)] doivent concéder contre eux.


Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Il est tout simplement ... épique !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tout simplement ... épique !!!   Il est tout simplement ... épique !!! EmptyJeu 5 Mai - 20:18

ben ouais c'est comme les gens a starcraft qui croient que tu dois dropper pcq ils pensent etre plus fort que toi. Ces blaireaux la je les fais chier jusqu'au bout genre 1 h avant de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Il est tout simplement ... épique !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tout simplement ... épique !!!   Il est tout simplement ... épique !!! EmptyVen 6 Mai - 1:15

D'un autre côté, Adrien, les terrans qui s'amusent à faire voler leur bâtiment dans un coin de la map alors qu'ils n'ont plus aucune unit juste pour forcer l'autre à techer sur aérien pour finir la game, ça saoule aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Il est tout simplement ... épique !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tout simplement ... épique !!!   Il est tout simplement ... épique !!! EmptyVen 6 Mai - 6:18

non c plus subtil que ca qd meme... Je nme rabaisse pas a ca mais genre qd il me reste qu'une petite armé de 15 marines et deux medievacs je continue a l'emmerder qd il reconstruit sa base. Je pourrais nlaisser tomber mais non.. Il aura qu'a essayer de faire une banshee pendant 20 minutes... Finalement il y est arrivé mais j'ai senti l'enervement derrière l'ecran...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Il est tout simplement ... épique !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tout simplement ... épique !!!   Il est tout simplement ... épique !!! EmptyVen 6 Mai - 18:42

ce n'est pas pire que les demeurés à warcraft 3 ; qui se croient super fort parce qu'ils ont gagné en jouant avec un faux compte ....

le gars qui est normalement niveau 30, """joue""" en se cachant derrière un compte niveau 1. Blizzard est bien conscient de ça mais ne fait absolument rien. Un peu comme wizards en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Il est tout simplement ... épique !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tout simplement ... épique !!!   Il est tout simplement ... épique !!! EmptyVen 6 Mai - 19:47

J'ai jamais su dépassé le lvl 15 à w3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
AsiatB6
Troll banni



Messages : 10

Il est tout simplement ... épique !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tout simplement ... épique !!!   Il est tout simplement ... épique !!! EmptyVen 1 Juil - 0:12

mais je suis aussi belge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est tout simplement ... épique !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tout simplement ... épique !!!   Il est tout simplement ... épique !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est tout simplement ... épique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug épique JT France 2:
» Wimbledon : finale épique
» une session épique de family all in
» [Ech/Vds] T1 -> T2 : de tout et du bon.
» il devine tout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: