Forum MtgWallonie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2

Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

MessageSujet: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Sam 7 Mai - 8:28

http://www.infotec.be/index.aspx?PageId=633021252009837188&GCSetId=634364760071848046

Les infos à cette page.

Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Sam 7 Mai - 18:16

ouéh, j'ai réussi à chopper un bus ce matin,
j'ai pris le premier en direction de place saint lambert
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Mer 8 Juin - 7:58

hop !
et c est reparti pour un tour !!

http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/801065/greve-sauvage-aux-tec-liege
Emrad
Judge lvl 2

Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Mer 8 Juin - 10:18

Non, il ne font pas grève. C'est un arrêt de travail surprise.

Genre ils fêtent un anniversaire ou quoi, je sais pas... Ils ne savent plus comment appeler leurs conneries Smile

Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Mer 8 Juin - 14:42

et dire que liège espère accueillir l'expo internationale en 2017

c'est pas gagné ...
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Mer 15 Juin - 17:47

lol,

ils remettent ça pour demain encore (au minimum),

à ce rythme là, ils auront un mois de congé en plus.

et tout ça à cause de 18 chefs de services techniques,

si ils voulaient un salaire de ministre, ils n'avaient qu'à faire + d'étude ...
Emrad
Judge lvl 2

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Mer 15 Juin - 17:51

Genre ils ont un statut ultra bon et pas d’inquiétude de perte d'emploi, mais c'est pas du tout assez :p

Un mouvement de râlerie générale chez les usagers commence à se soulever, et des choses sont en train d'être organisée pour montrer qu'on en a marre, nous aussi. J'ai lu :

- Ne plus payer/montrer son abonnement
- Monter par l'arrière

Même si ça me semble peu (j'aurai volontiers chié sur une banquette si ça pouvait faire avancer les choses), c'est toujours mieux que de rester impassible et ne rien foutre.

Adrien1983
Premier Conseiller

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Mer 15 Juin - 20:04

Si ils sont pas content ils peuvent tjs aller postuler au tec en grece.. C'est le bon moment pour une revalorisation salariale...
Emrad
Judge lvl 2

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Mer 15 Juin - 20:35

Je crois que c'est le ΘΕΚ chez eux, mais ouais, totalement Smile

Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Jeu 16 Juin - 18:45

woawo !!!

et ça continue

bientôt, ça ne sera plus une nouvelle, mais juste une banalité ...

Je ne comprends pas les chefs de services techniques,
Quand ils ont signé un contrat ils savaient à l'avance qu'en accédant à ce poste, ils auraient tel avantage et tel inconvénient. Faut pas venir couiner après parce qu'ils ont fait des mauvais choix.

Parce que bon, si la direction de la Tec accède à leur demande (13 euros brut de plus par jour),
alors, le mois prochain, ce seront les chauffeurs du dépot de ABCD, qui eux aussi vont demander une revalorisation salariale,
et le mois d'après, le dépot de XYZ
etc ...
Christoune
Wings of Words

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Jeu 16 Juin - 19:50

Viva la revolucion Smile
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Jeu 16 Juin - 19:55

Je suis content d'avoir récupéré ma voiture :p
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Ven 17 Juin - 23:19

La TEC met fin au mouvement de grève suite à un accord Smile

Ils rouleront samedi!

http://www.rtl.be/info/belgique/societe/803486/tec-liege-verviers-la-greve-prend-fin-apres-un-accord-trouve-entre-direction-et-syndicats
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Ven 24 Juin - 9:19

hop ! hop hop !
juste pour dire que demain devant la maison du tec au centre ville,

il devrait y avoir une manifestation. Des fois que vous comptiez prendre le bus là bas.
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Ven 24 Juin - 9:54

Lol :p

Ca va, je pensais qu'ils avaient repris la grève :p
Wolf
Opening Song

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Ven 24 Juin - 9:56

http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/804898/-tec-on-ou-quoi-de-faire-tout-le-temps-greve-manif-ce-samedi-a-liege ;-)
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Ven 24 Juin - 10:10

bibi,
ouéh, je t ai fait peur hein ! :p
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Ven 24 Juin - 10:56

J'y serai bien allé mais j'ai après midi jeu :p
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Ven 24 Juin - 11:00

au truc à l objectif jeu ?
ou bien à bastogne :p
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Ven 24 Juin - 11:49

Y a un truc à Bastogne? :p Ou Objectif jeu? :p

Nah, chez un ami... :p
Christoune
Wings of Words

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Ven 24 Juin - 14:34

Si mainant les travailleurs ont le peuple à dos ... je me demande vraiment où tout ce ridicule va nous mener.
damyen
Rainy Day Man

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Ven 24 Juin - 15:01

DTC ?
Christoune
Wings of Words

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Ven 24 Juin - 16:01

Alors là vous êtes tous très très mal barré je vous le dis !
Zaamu
Rainy Day Man

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Sam 25 Juin - 18:51

"Quelques dizaines de personnes étaient présentes place Saint-Lambert à Liège, samedi à 14 h, pour protester contre les grèves sauvages du TEC et demander une réflexion sur un service minimum. 10.000 personnes avaient annoncé leur présence sur Facebook." (Lameuse.be)

Ahahah!

Sinon, +1 avec Christoune.
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Sam 25 Juin - 19:51

LOL!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE   Aujourd'hui à 18:07

TEC - Reprise progressive du travail pendant le WE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant