Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy

Aller en bas 
+7
Hugoken
Emrad
Necrosavant
warfh
Christoune
planarvoid
Ben
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyVen 20 Mai - 13:44

Voilà, après 15 ans de MtG, je pense sérieusement à lever le pied. Les mythiques, le T2, le limité, tout ça pompe un temps infini et pour maintenir le niveau, c'est vraiment de trop. Ca fait deux ans que je me dis que je devrai arrêter mais vous êtes tous supers sympas et j'ai pas envie de quitter le jeu complètement, juste de retrouver la base casual mais sérieuse qui demande beaucoup moins de préparation. Ma vraie passion, c'est la musique et ça fait trop longtemps que je l'ai mise entre parenthèse pour ce jeu, et avec WoW sur le côté, ça devient ingérable en plus d'un boulot et d'une vie sociale. Voilà pour le 36 15 ma vie :p.

Il y à les 3/4 du T2 actuel, pour ceux que ça intéresse pour les nats de cette année, je ne serai pas chien sur les prix (inutile de me demander jace TMS à 29€ :p). Si quelqu'un souhaite monter un achat groupé pour tout me racheter je peux faire un gros -50% sur le prix de la collection complète. Il y aura du P9 et beaucoup de bonnes cartes (et des sets complets de communes/uncos depuis Lorwyn en gros).

Voili voualou.

Liste complète T2 + Vintage/Legacy/Extended/EDH

Les propositions sur des cartes uniques doivent être bonnes parce que je ne lâcherai pas mes Jaces à 55€ à l'unité, je préfère qu'ils partent pour 35€ à quelqu'un qui m'achètera tout ! Enfin voilà, on se connait, vous savez que je double sleeve même mon T2, donc l'état des cartes est impeccable Smile. Je compte sur vous pour ne pas jouer aux vautours, sinon je balance tout au Hollandais :p.

Je précise, la collection ne contient que des rares ou des uncos/communes très jouées avec une valeur supérieure à une rare (genre Nighthawk ou Memnite) et la collection comprend très peu de déchets.

Précision, je ne passe pas souvent du tout sur le forum, vous pouvez demander mon n° de telephone à ceux qui me connaissent, et/ou mon email mais je ne le publie pas sur ce site Smile. Sinon attendez-vous à quelques jours de délais.

Précisions suite aux trolls/remarques constructives/autres
Si vous êtes intéressés par une carte, sachez que je ne vous ferai pas le prix à la pièce de McM, allez chez ces gens-là faire votre beurre, passer 3h à discuter avec un mec en MP pour 2 cartes et payer 2 euros de frais de port par carte. Ce n'est pas avec moi que vous gagnerez 10 cents sur un Jace Wink. Par contre si vous me prenez le lot, vous gagnez en moyenne 20% sur le prix le plus bas de McM, cartes dans un état pitoyable pour la plupart alors que les miennes sont NM/M. Bien sûr il y a des cartes moyennes, c'est TOUT mon T2 et TOUT mon legacy/vintage/extended (à part quelques staples que je garde pour pouvoir continuer les tournois Legacy), mais dans l'ensemble, le volume de bulk est quand même très très limité puisqu'il représente moins de 10% de la valeur du lot (et les bulks que je mets sont généralement des cartes très sympa en EDH et qui se vendent/échangent donc très bien pour 1 ou 2 euros).

EDIT
Je vends le T2 à 600 550 euros et les "vieux formats" à 2000 1950 euros. Le lot total pour 2500 2400 euros. Valeur "outpost.be" 6000, valeur McM moyenne/basse 3500.


Dernière édition par Ben le Dim 12 Juin - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
planarvoid
Cruel Angel Thesis



Messages : 69

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyJeu 26 Mai - 7:30

je t'ai MP, j'attend la liste legacy, serait pret a racheter le pool de carte, depend de ce qu'il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyJeu 26 Mai - 12:23

J'attends la liste legacy aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyLun 30 Mai - 16:03

Mise à jour de la liste Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyLun 30 Mai - 20:25

Dropbox c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
warfh
Invoke



Messages : 177

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyLun 30 Mai - 22:17

c'est quoi les prix si c'est pas ceux qui sont écrit ??? Faut faire des offres ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrosavant
Believe
Necrosavant


Messages : 358
Localisation : Chênée

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyMar 31 Mai - 8:28

MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyMar 31 Mai - 8:58

warfh a écrit:
c'est quoi les prix si c'est pas ceux qui sont écrit ??? Faut faire des offres ?

C'est sûr que mettre les prix de l'OPB à titre indicatif, c'est comme ne rien mettre du tout.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyMar 31 Mai - 9:10

Je me suis posé la même question.

Pourquoi afficher les prix, si c'est juste pour mettre les plus chers sur le marché ? ? A part se rassurer en se disant que sa collection vaut 5k euros ?


Quitte à mettre des prix, autant afficher directement celui auquel on espère vendre la carte à l'unité. Ca paraît plus logique et surtout, ça ferait gagner du temps à tout le monde.

Parce que Captivating Vampire, même à 50 cents, j'en veux pas quoi (alors que c'est affiché 4,9)


En fait, dans les liquidations de ce genre, je ne vois aucun intérêt de mettre les crappy rares et tout ce qui ne se vendra pas à + d'1 euro (genre les MPR, etc ...). Ca aussi, ça fait perdre du temps.

***
bref, on perd beaucoup de temps à cause d'informations inutiles (les crappy rares) ou non essentielles (les prix de l'outpost). Avoir une vue d'ensemble claire et précise, ça me paraît mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Farfa16
Moment



Messages : 285
Localisation : Liège

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyMar 31 Mai - 9:43

Outpost le plus cher du marché???
Sans doute mais tes prix, hug, sont presque égaux à ceux de l'outpost...

Maelstrom pulse Outpost = 12.9 < 15€
Jitte Outpost = 14.9 < 15€
Stiffle OP = 12.5 > 12€
Grave Titan OP = 19.9 > 15€

C'est juste pour dire que c'est très facile de dire que les prix sont trop élevés sur les sujets de trade des autres et de "gonfler" les prix sur le sien...

Alors c'est sûr qu'il aurait pu prendre les prix de MCM et dire qu'il voulait qd même plus au lieu de l'inverse... de toute façon, cela reste de la négociation entre un acheteur et un vendeur, point à la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyMar 31 Mai - 10:15

Ouais parce que bon Wasteland à 50€, alors qu'il y en a plein à 30€ sur MCM...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyMar 31 Mai - 10:55

Farfa, ces prix sont exagérés, et Ben le sait très bien, il l'annonce lui-même :

Ben a écrit:
Les prix sont ceux de l'outpost Bruxelles. Il est évident que je ne vends pas ça à ce prix-là (enfin, vous pouvez hein, je prends la meilleure offre :p). Faites-moi des propositions raisonnables, je cherche à revendre tout d'un bloc, mais pas à être un pigeon Wink.

Du coup, je vois pas pourquoi il s'est amusé à afficher tout ces prix-là avec sa liste.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Farfa16
Moment



Messages : 285
Localisation : Liège

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyMar 31 Mai - 11:41

Je sais bien mais je pense aussi que Ben ne veut pas les vendre auxprix MCM... c'est ce que j'explique, il y a deux approches :

Voici les prix Outpost mais je vends moins cher
ou
Voici les prix MCM mais je vends plus cher

Alors oui, il aurait pu faire toute une recherche et prendre la moyenne des 2 prix (min-max du marché) mais vu que c'est bcp de boulot bin il donne les prix comme info et puis ça se NEGOCIE!!!

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyMar 31 Mai - 11:46

l'eternelle rengaîne de l'acheteur qui veut les prix bas de MCM et le vendeur qui veut faire les prix de l'outpost (meme si la c'est anonce qu'il ne fait pas ce prix)

Franchement c'est bete a dire mais souvent le prix actuel d'une carte correspond a la moyenne entre le prix bas MCM et la cote moyenne MCM.

- les prix bas c'est des cas isoles et si tu dois commander a 4 vendeurs differents t'y perdra sur les frais de port

- les prix moyens se retrouvent gonfles par les magasins en ligne qui eux sont plus chers

donc une moyenne des 2 me semble un compromis pas mal

PS: ceci dit je lui ai fait une offre (pour des cartes a la piece) en prenant ce systeme +- et mon offre lui semblait trop basse donc basez vous plus sur la cote moyenne de MCM je dirais si vous esperez conclure kkchose ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyMar 31 Mai - 11:55

arrête de râler farfa,

tout ça parce que tu m'as proposé une négociation bien en de ça de mes attentes et que je ne t'ai pas répondu.


***
désolé mais je ne vais jamais sur les sites de l outpost,
j'ignore donc totalement les prix qu'ils utilisent ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyMar 31 Mai - 12:07

Farfa16 a écrit:
Je sais bien mais je pense aussi que Ben ne veut pas les vendre auxprix MCM... c'est ce que j'explique, il y a deux approches :

Voici les prix Outpost mais je vends moins cher
ou
Voici les prix MCM mais je vends plus cher


sinon,
il ne devrait y avoir qu'une approche.

le prix auquel on espère vendre la carte à la pièce (donc moins cher pour un achat massif). C'est tout. Pas besoin de faire la moyenne ... et nul besoin d'aller vérifier sur 12 milles sites de référence.

Ca ne sert à rien d'afficher des prix sinon. Parce que je doute fort que ce soit un si gros gain (surtout en temps) de faire deviner ce prix là aux intervenants.


Je vois une liste avec les prix de référence d'un random gros magasin, je ne lis même pas la suite. Pas envie de perdre mon temps à envoyer une série de mp pour deviner le prix qui conviendrait à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Farfa16
Moment



Messages : 285
Localisation : Liège

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyMar 31 Mai - 13:47

Hug, tu me connais bien mal...
Premièrement, je ne râle pas dans mon message (pas mon style, aucun intérêt, surtout pour un jeu de cartes) et deuxièmement je n'ai aucune rancœur par rapport à notre deal non conclu (j'ai de plus trouvé la majeur partie des cartes du deal aux prix que je t'avais proposés).

Je tiltais simplement sur le fait que tu jugeais inopportun d'afficher des prix trop élevés alors que tes attentes par rapport à tes ventes sont du même ordre... c'est tout...

Pour évaluer le prix d'une carte, j'ai proposé 2 sites (pas 12000 Hug). Ca permet d'avoir une bonne idée de la fourchette de prix.
En tant que particulier ayant investi, il me semble logique que Ben ne peut (veut) pas se mettre au niveau de MCM tout en proposant un prix "attractif" de particulier à particulier.

Et si on ne veut pas passer par de la négociation par mp (mail) et bien on achète sur le net.

Bon, je n'étais quasi jamais intervenu sur le topique deal et je pense que ce sera la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyMar 31 Mai - 15:11

kyofu a écrit:
l'eternelle rengaîne de l'acheteur qui veut les prix bas de MCM et le vendeur qui veut faire les prix de l'outpost (meme si la c'est anonce qu'il ne fait pas ce prix)

Franchement c'est bete a dire mais souvent le prix actuel d'une carte correspond a la moyenne entre le prix bas MCM et la cote moyenne MCM.

- les prix bas c'est des cas isoles et si tu dois commander a 4 vendeurs differents t'y perdra sur les frais de port

- les prix moyens se retrouvent gonfles par les magasins en ligne qui eux sont plus chers

donc une moyenne des 2 me semble un compromis pas mal

PS: ceci dit je lui ai fait une offre (pour des cartes a la piece) en prenant ce systeme +- et mon offre lui semblait trop basse donc basez vous plus sur la cote moyenne de MCM je dirais si vous esperez conclure kkchose ...

Moi j'ai pris l'exemple des wastelands car j'en aurais pitet besoin de deux.

Sur MCM, j'en trouve 2 chez le même vendeur à 32€ (0 ref), à 33,50 good chez un vendeur correct et à 34€ excellent nm- (même un playset). Sur OPshop c'est 50€.

Donc, 150% du prix MCM.
Si je peux faire plaisir et payer la même chose que sur MCM (plus 1€ max), je pourrais me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyLun 6 Juin - 14:31

Yop, je mets à jour la liste et propose un prix pour le lot.

Alors j'ai pris les prix de l'outpost parce que c'est le seul magasin belge qui propose des cartes à l'unité, avec un système facile pour moi (copier coller). Si je dois commencer à aller dans McM pour chaque carte, regarder l'état, la langue, essayer d'estimer la moyenne pour un lot de 6000 euros ... ouech Very Happy.

Donc voilà, c'est officiel je fais à 40% du prix de l'outpost. Ce qui correspond en moyenne au prix le plus bas du McM, tout état confondu (et toutes mes cartes sont NM sauf quelques rares exceptions).
Le T2 à 600 euros et les vieux formats à 2000 euros.

Merci à tous pour vos avis constructifs mais je ne pouvais clairement pas faire plus clair (bravo l'ellipse) que mon message initial. Les cotes sont là à titre indicatif, celui qui veut m'acheter une carte à l'unité au prix McM, qu'il aille sur McM. Il y a des vendeurs inconscients qui bradent leurs cartes juste pour faire du volume ou blanchir de l'argent, je ne sais pas moi, mais c'est assez malsain par moment (notamment sur l'état des cartes de certains qui tirent les prix vers le bas). Et l'outpost, c'est l'inverse, c'est un magasin avec TVA, salle, activités ludiques, etc. Tva, déclarations en tout genre, bref, infaisable pour eux de donner les mêmes prix que des vendeurs "au noir" de Pologne ou du Portugal ...

@Hug : Et non je ne veux pas me "rassurer" en me disant que ma collec' vaut 5K. Si tu avais lu le fichier, j'ai fait le total des cartes en enlevant systématiquement les cartes à moins de 2 euros et ça représente peut-être 200 euros sur les 4300 du legacy par exemple ... Alors oui, je ne revends pas une collection, un lot, avec uniquement des bombes, sinon je revendrai à la pièce et je me ferai des C... en or. Mais il y a suffisamment de bonnes cartes que pour que je prenne la peine de les poster ici plutôt que d'aller les vendre au kilo au Hollandais volant. Si vous vous sentez insulté parce que je poste une liste exhaustive de ce que je revends, dites-le tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyLun 6 Juin - 14:44

MoTo a écrit:
Sur MCM, j'en trouve 2 chez le même vendeur à 32€ (0 ref), à 33,50 good chez un vendeur correct et à 34€ excellent nm- (même un playset). Sur OPshop c'est 50€.

Donc, 150% du prix MCM.
Si je peux faire plaisir et payer la même chose que sur MCM (plus 1€ max), je pourrais me laisser tenter.
Je vais faire mieux, tu prends le lot et tu as la wasteland à 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyLun 6 Juin - 15:10

je t explique juste comment faire gagner du temps aux potentiels acheteurs


et oui car quand je vois ça:
Citation :
1 Captivating Vampire B 4,9 4,9
1 Carnifex Demon B 1 1

non seulement, ça me choque (le prix)
mais surtout, ça me fait perdre du temps. Je lis une information inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
warfh
Invoke



Messages : 177

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyLun 6 Juin - 15:17

Ben a écrit:
MoTo a écrit:
Sur MCM, j'en trouve 2 chez le même vendeur à 32€ (0 ref), à 33,50 good chez un vendeur correct et à 34€ excellent nm- (même un playset). Sur OPshop c'est 50€.

Donc, 150% du prix MCM.
Si je peux faire plaisir et payer la même chose que sur MCM (plus 1€ max), je pourrais me laisser tenter.
Je vais faire mieux, tu prends le lot et tu as la wasteland à 20 euros.

Si j'ai bien tout compris on prend 40 % du prix affiché ou alors ce n'est valable que si on prend le lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyMar 7 Juin - 10:17

Hugoken a écrit:
je t explique juste comment faire gagner du temps aux potentiels acheteurs
mais surtout, ça me fait perdre du temps. Je lis une information inutile ...

Tu as raison sur le fond, j'ai tout simplifié. Mise à jour des prix + précisions sur le post d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyMar 7 Juin - 11:23

Farfa16 a écrit:
Je sais bien mais je pense aussi que Ben ne veut pas les vendre auxprix MCM... c'est ce que j'explique, il y a deux approches :

Voici les prix Outpost mais je vends moins cher
ou
Voici les prix MCM mais je vends plus cher

Alors oui, il aurait pu faire toute une recherche et prendre la moyenne des 2 prix (min-max du marché) mais vu que c'est bcp de boulot bin il donne les prix comme info et puis ça se NEGOCIE!!!

Enfin bref...

Bien résumé Very Happy. Je pensais bien faire en donnant une référence (même si c'est la plus chère du "marché", vu que c'est la seule en Belgique), ne fût-ce que si quelqu'un me propose un échange, on aie une base de comparaison Near Mint/Mint. Enfin voilà, j'ai mis à jour la liste de prix : il n'y en a plus Smile. Le prix que je demande pour le lot est en gros -20% sur les cartes en cote basses sur McM (et donc souvent dans un état Poor/Played pour le legacy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy EmptyDim 12 Juin - 16:26

Diminution du prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Contenu sponsorisé





[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy   [Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Collection T2 + Vintage/Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vends] MTGO collection complète
» Annecy (FR) - Vintage & Legacy tournament
» Bazaar of Moxen, BoM 4, 13 / 16 mai (Legacy & vintage)
» Spoiler Vintage - Legacy - Modern à vendre
» Echange (collection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: