Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A quel jeu ne savez vous pas jouer ?

Aller en bas 
4 participants

Auquel ne savez vous pas jouez ?
Baston: vous avez trop vite mal à vos petits doigts.
A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Vote_lcap25%A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Formule 1: vous ne savez pas conduire.
A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Vote_lcap25%A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
"Zelda": vous êtes nul en résolution d'énigmes.
A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Vote_lcap0%A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plateforme: vous avez peur du vide.
A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Vote_lcap8%A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
FPS: vous avez mal à la tête au bout de 3 min à cause de la fausse 3D.
A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Vote_lcap0%A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RTS: vous ne savez déjà pas gérer 3 petits soldats alors 50 !!!
A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Vote_lcap0%A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MMORPG: vous avez une vraie vie, ou vous le pensez tout du moins.
A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Vote_lcap0%A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shoot Them Up: késako ?
A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Vote_lcap0%A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guitar Heroes: vous n'avez aucun rythme.
A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Vote_lcap42%A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Empty
MessageSujet: A quel jeu ne savez vous pas jouer ?   A quel jeu ne savez vous pas jouer ? EmptyVen 1 Juil - 16:25

On a tous eu nos préférences en terme de jeu vidéo. Mais il y en a aussi certains dont on fuit comme la peste !


Dernière édition par Hugoken le Ven 1 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu ne savez vous pas jouer ?   A quel jeu ne savez vous pas jouer ? EmptyVen 1 Juil - 16:38

Si on aime tous... on est obligé de cocher un truc aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu ne savez vous pas jouer ?   A quel jeu ne savez vous pas jouer ? EmptyVen 1 Juil - 16:38

tout*
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu ne savez vous pas jouer ?   A quel jeu ne savez vous pas jouer ? EmptyVen 1 Juil - 16:41

tu aimes/sais jouer à tout ?

ah, j'ai oublié un type de jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu ne savez vous pas jouer ?   A quel jeu ne savez vous pas jouer ? EmptyVen 1 Juil - 16:50

Y en a que je préfère, bien sûr mais je ne suis allergique à aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu ne savez vous pas jouer ?   A quel jeu ne savez vous pas jouer ? EmptyVen 1 Juil - 16:55

Baston : j'adore mais je suis dépassé par les tout derniers vu que j'ai plus trop joué depuis :p
F1 : je suis nul... j'adore Mario Kart. Ca compte dedans? Sinon, je vois ça comme de l'entrainement :p
Zelda : mon tout premier jeu... J'aime bien, comme Final Fantasy (le 7, pas les suivants...) Bref, je suis fan Smile
Plateforme : ben ouais, on est tous passé par là, les Mario and co. Je me débrouille encore pas trop mal :p
FPS : J'ai essayé... Ca passe... Clair que quand tu joues contre des gens qui ne font que ça, c'est pas marrant :p
RTS : je ne connais pas les acronymes mais je suppose que c'est où tu dois gérer (Real Time peut-être?) en temps réel des armées, la progression... Au début, j'avais peur mais tout est question d'entrainement :p
MMORPG : j'en joue encore à quelques uns mais par manque de temps... je n'y touche plus trop
Shoot em up : Doom Like je suppose? Pour moi, c'est comme du FPS... ça défoule :p
Guitar Heroes (et autres trucs de ce style je présume) : je pensais que j'aurais été bon mais ça passe de temps en temps

Pour tous ces jeux, il ne faut pas faire d'overdose quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu ne savez vous pas jouer ?   A quel jeu ne savez vous pas jouer ? EmptyVen 1 Juil - 17:00

c'est pour ça que j'ai mis ça en fait :p
Citation :
Shoot Them Up: késako ?
Parce que normalement, ça n'existe plus ce genre de jeu vu la technologie qu'on a de nos jours. C'est surtout un type de jeu en 2 dimensions ou t'as un avion/vaisseau/soldat et où tu dois tirer sur tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu ne savez vous pas jouer ?   A quel jeu ne savez vous pas jouer ? EmptyVen 1 Juil - 17:14

Ahh... Je joue encore à ce type de jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu ne savez vous pas jouer ?   A quel jeu ne savez vous pas jouer ? EmptyVen 1 Juil - 19:58

dans rts la lettre la plus importante c est s pour startegy donc warcraft/starcraft/red alert/...

shot em up c est R-type/x-raiden/...

doom est plutot un fps.

--

Dommage que l on peut pas en choisir plusieurs : f1 + fps (guitar hero jamais joué).
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu ne savez vous pas jouer ?   A quel jeu ne savez vous pas jouer ? EmptyJeu 7 Juil - 14:38

Les jeux de baston pure à la Tekken ou il a peu d'effet de bourrin, je trouve ça particulièrement chiant.

Si on passe sur du Smash Bros., là c'est pas pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu ne savez vous pas jouer ?   A quel jeu ne savez vous pas jouer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeu ne savez vous pas jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?
» Quel chevalier d'or êtes vous ?
» Vous faîtes quoi avec vos cartes Magic, à part jouer ?
» Et vous, avez vous ceci dans votre collec?
» vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: