Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nabolo
Opening Song



Messages : 8

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyLun 11 Juil - 15:46

Salut! Very Happy

Je suis de passage sur ce forum (où j'espère ne pas vous déranger) pour vous présenter un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous parle pas trop, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur cet article >> http://www.drako-thegame.com/cest-quoi-drako-1885. La vidéo est assez parlante, je crois!
N'hésitez pas à me faire vos retours, ici ou là-bas (ou encore sur notre page facebook >> https://www.facebook.com/pages/Drako/112308602180200).

Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une alpha-test en septembre et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez! Smile
DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Mains-cartes-invoc-drako
DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Drako-RA
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyLun 11 Juil - 16:08

C'est un style de Yu Gi Oh? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Opening Song



Messages : 8

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyLun 11 Juil - 16:43

Oui et non. Wink Lis donc l'article! :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyLun 11 Juil - 16:54

Un jeu plein d'ambition, on verra ce que ça donne Smile

J'ai comme un doute niveau prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
françois
Moment
françois


Messages : 219
Localisation : Warnant-Dreye

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyLun 11 Juil - 17:40

Je n'ai pas lu l'article, mais le principe me rappelle "The eye of judgment" (qui est sympa mais qui demande la ps3 et une camera spécifique)
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyLun 11 Juil - 19:32

Si tu fais la pub... Sympa d'envoyer bouler un potentiel client qui avant de s'aventurer dans un article super long voulait juste avoir un tout petit complément d'information :p
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Opening Song



Messages : 8

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyMar 12 Juil - 7:36

@Emrad: niveau prix je peux t'en dire plus > à peu près 4€ le booster de 10 cartes et 10€ le starter de 40 cartes + 1 carte Drako. Le jeu lui sera complètement gratuit (à télécharger + pas d'abonnement).

@françois: comme dans Eye of judgement le jeu utilise la réalité augmentée... Mais ce n'est déjà plus la même époque: la technologie est bien mieux maîtrisée et puis ce ne sont pas les mêmes jeux :p

@Zhombi: je t'ai envoyé bouler? oO
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyMar 12 Juil - 8:29

Ah ouais, ça a l'air abordable Smile

Curieux de voir ça en action !

PS : Zhombi est notre troll de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyMar 12 Juil - 9:19

Ben... Le monde est méchant et cruel...

Si maintenant, tout le monde devait répondre aux questions : Va chercher sur Google :p Autant ne plus poser de question...
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Opening Song



Messages : 8

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyMar 12 Juil - 14:33

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyVen 15 Juil - 8:15

J'ai vu une pub à la télé,. Il y a ça aussi avec pokémon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Opening Song



Messages : 8

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyVen 15 Juil - 10:21

En réalité augmentée? Peut-être, mais il n'y a rien de semblable à l'heure actuelle, en terme de capacité de reconnaissance de cartes... Et je ne connais pas de jeu qui permettent que les cartes servent à gérer le mouvement. Par contre superposer une image animée sur un support fixe ça se fait pas mal ça, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Opening Song



Messages : 8

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyVen 4 Jan - 16:15

Salut à tous ! Very Happy

Après deux ans de développement, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de www.DRAKERZ-Confrontation,: mardi 8 janvier 2013 !

DRAKERZ est le premier jeu de cartes à collectionner en Réalité Augmentée. Si vous aimez les jeux de cartes et les jeux de plateau, que vous rêvez d'invoquer des monstres à partir de vos cartes et de participer à un championnat international sur internet, rejoignez des milliers d'autres combattants dans l'arène de DRAKERZ!

Le jeu est gratuit à télécharger, et un deck de test vous est offert à l'inscription. Je vous invite à jeter un oeil >
http://www.DRAKERZ.com

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée 877250arenedrakerz

Des questions? N'hésitez pas, je suis là pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!
» Vend cartes en lot ou à l'unité / Cartes Rares Inside !
» [Liège] Game Day Zendikar - 31/10/09
» WWK Des cartes à 30 EUR !!!
» echange tomx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: