Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC

Aller en bas 
+3
Zhombi
Emrad
chippo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:43

Alors? Ca s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:45

Ouais ! Joli tournoi de 79 joueurs.

Un problème d'ordi au début nous a fait prendre pas moins de 40 minutes de retard, ahem matos de merde :p

Après ça, le tournoi s'est déroulé de manière inintérompue jusque 19h, fin de la 7ème ronde. Yves fait top 8, il y a concession/split du prize, et ils ont joué pour voir qui avaient les byes. Il perd en finale et repars avec 1 bye. Maël perd en semifinals.

Gros problème avec la salle qui était infâmement chaude... Il y avait de l'eau partout, je me disais "tain, il pleut encore et tout le monde ramène de l'eau sous ses pieds, je vais me casser la gueule". Sung me dit après "Ah non, dehors il fait plein soleil".
Mais... et cette eau ?? Avec la chaleur... C'est... OOooh :p Endurance check => SUCCESS ; pour ne pas vômir.

J'ai découvert que le warning le plus donné du Legacy en ce moment c'est => Missed Trigger pour Dark Confidant ! Au moins 10 sur la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:25

mention spécial pour le joueur de stax de derniere rounde contre moi ( qui soit dit en passant etait un assez mauvais match up ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:01

C'était Stax qu'il jouait ? :p
Avec Stoneforge ?? Mmmh...

Après un coup pareil en tout cas, c'est foutu, je passe pour un vendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:17

bah ouais il jouais white stax avec des stoneforge pour aller chercher 2 ou 3 batterskull
c'est pas une mauvaise idée
je crois qu'il ne jouais pas mage du tabernacle par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:23

Par contre il jouait Tabernacle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC   McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
McM’s Tropical Summer legacy 14/08 4 Tropicals & byes BLC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mol] McM Legacy Dual & Fetch tourney + BYES for BoM !!
» 20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes
» McM’s Legacy 27/03: Playset Volcanic Island + byes for BOM 5
» j'ai une tropical island 3eme BN à trader
» 01/05 Big Vintage @Brussels + Byes for BoM 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: