Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !

Aller en bas 
+2
Zhombi
Bruno
6 participants
AuteurMessage
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyMar 19 Juil - 20:20

Parce que je serai là !

Parce que j'amène tous mes amis avec moi !

DRAFTS ARE BACK FOR HOLIDAYS !

13H30 à l'AM...as usual !
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyMar 19 Juil - 21:08

Tu sais ce que c'est qu'une draft? :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyMar 19 Juil - 21:12

Si on arrive à monter une table de 8, je le prendrai carrément mal sérieux !

Ça fait des moins qu'on y arrive pas, et juste pour le jour où j'ai fini de monter le Cube... ça serait du bon foutage de gueule Very Happy

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyMar 19 Juil - 21:27

Ben c'est "logique".

J'suis parti, donc Vincent et Antho vont venir moins volontiers, ça fait déjà 3 en moins. Xa, Antoine, Sung et Laurent, si j'les motive pas , ils viendront pas. Donc voila. J'suis le ciment de la team Liège !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyMar 19 Juil - 21:31

Non! Tu es l'attraction de la draft de Liège Wink

Je parie qu'il va oublier d'ouvrir un booster et drafter 3 cartes dans un autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyMar 19 Juil - 23:16

Le jour où je suis parti, les drafts se sont arrêtés, c'est l'âme de la draft à l'AM qui a disparue.

Hommes de peu de foi à ne pas vouloir reconnaïtre votre messie !
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyMer 20 Juil - 0:04

Je peux dire pareil, mais surtout l'an dernier quand tu as fais la même chose, on a pas eu pour autant des soucis pour drafter :d

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyMer 20 Juil - 9:48

C'est plutôt depuis que la star, Bibi, est partie qu'il n'y a plus eu grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyMer 20 Juil - 10:04

voyons voir si [l'effet bruno] est réellement efficace
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyMer 20 Juil - 10:17

Ça dépend aussi quel Brüno :

Spoiler:

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyMer 20 Juil - 10:37

Ben, je serais bien venu le voir drafter notre Bruno Wink

C'est toujours folklorique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyMer 20 Juil - 10:49

Au moins on draft...

Y a qui qui joue encore Magic ? Adrien ? Emrad ? François ? Hug ?


Hmmm n'empêche, Antho et Vincent seront exceptionnellement pas la...bah on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyMer 20 Juil - 12:03



Moi, je ne venais plus parce que personne ne m'avait prévenu que Bruno était reparti...
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyMer 20 Juil - 12:15

Zaamu : Lol!!!

Bruno : ouais... comme par hasard :p
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyJeu 21 Juil - 8:24

Zaamu a écrit:


Moi, je ne venais plus parce que personne ne m'avait prévenu que Bruno était reparti...

Pour ce que ça apportait...





Et OUI nous avons drafté et OUI à la semaine prochaine.

Bru, les faits parlent d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyJeu 21 Juil - 9:48

visiblement,
il y a des gens qui n'ont toujours pas compris que Fireball (4è pick ai-je entendu) ou chandra 3.0,
ça se splash :/
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyJeu 21 Juil - 13:11

Hugoken a écrit:
Fireball (4è pick


Et il y en a des ceusses qui vont encore prétendre qu'ils ont drafté hier: tout au plus se sont ils réparti de manière quasi aléatoire le contenu de quelques pochettes-recharges du jeu de cartes Magic:l'Assemblée, puis ils se sont occupés le reste de l'après-midi en prétendant être de redoutables magiciens capables de traverser les divers plans du Multivers et de lancer de puissants sorts -mais pas fireball-, le tout en poussant moult cris qui ont dû bien agacer le pauvre Geoffrey...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyJeu 21 Juil - 13:30

je suis à peu près sûr que les joueurs ayant des persos lvl 70 à WoW font ça
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! EmptyJeu 21 Juil - 18:40

J ai bien fait de pas venir drafter M12.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !   [DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAFT] Mercredi 20 juillet. Enfin ça recommence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AM - Draft TSP-PC-FS - Mercredi 18 Juillet 2007
» mercredi 4 juillet à l'AM
» draft mercredi pm a l AM le 07/11/07
» Draft ce mercredi (05/12) à l'AM ?????????
» Draft ce mercredi 12/12 à l'AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: