Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emrad et son Cube

Aller en bas 
+6
Bruno
Hugoken
Sheep
Zaamu
Emrad
Zhombi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:32

Je sais bien mais ça fait trop broken quand même... T'avais les deux dans ton deck. Si ça fait pas auto win, ça aide bien Smile

Dans le cas où tu mets des trucs comme ça, il en faudrait beaucoup plus alors. Soit tu mets beaucoup de cartes fumées pour que chacun ait sa chance ou alors, tu en mets pas du tout. Ce n'est que mon avis, hein :p Il se peut que mon cube soit encore plus foireux...

Tu as retrouvé ta mox?

PS : car tu vois les drafts où il y a 5 bonnes rares first pick dans l'édition qui fait autowin... ou l'édition où tu en as 5 dans chaque couleur... Même si c'est broken (et le plaisir de jouer de bonnes cartes), je trouve que tout le monde a ses chances Smile Et pour Balance, tu n'as qu'à faire du T1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:40

Bah entre Sol Ring, Mana Crypt, Fastbond, Jitte, les Sword, etc. => Les first pick broken, il y en a.

Je rapelle aussi qu'il y a des contre et de la bonne discard ciblée (Duress, THoughtseize, Inquisition of Kozilek)

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:45

Balance est quand même au dessus du lot :p

Ce qu'il faudrait... ce sont des trucs broken dans toutes les couleurs...

Tu en as refait et c'était équilibré ou pas les autres drafts?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:52

Ouais, on a refait 4 depuis celui avec toi, et la seule couleur qui manque clairement de punch, c'est le vert. Il a parmi les cartes les plus fumées, mais elles ne vont pas toutes ensemble :-/

Je crois que je vais virer un peu de l'optique Ramp pour que ça soit plus aggro/combo.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:13

Avec qui tu as fait ça? C'était peut-être Marc, comme il ne connaissait pas les cartes... il a favorisé certains :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:02

On était tous surpris tout à l'heure de découvrir qu'Impulse faisait remélanger :

Emrad et son Cube - Page 2 060

Eh bien son texte Oracle ne mentionne plus cette partie de la carte ! Probablement une erreur de dernière minute qu'ils ont trop tardé à corriger.

Citation :
Card Text:
Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

Pour le mystère de la 361ème carte, c'était le Molten-Tail Masticore que Mathieu m'a filé ^^

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:10

Hein? Comment ça??
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:25

oui, hier, il se demandait pourquoi il avait une carte de trop. Il ne comprenait pas.


Sinon, pour le vert, il manque peut être une carte que tout le monde connaît et qui est vraiment très forte en draft: rancor

ou même river boa. Elite de linciel peut être sympathique aussi pour une optique aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:33

Rancor est mieux Wink

Et va terminer le Sheep 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:36

il me semblait bien que j'avais un truc sur le feu.

Voyons voir si je suis inspiré :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:41

Ralalala...

J'avais cru voir un Sheep et au final, c'est un post d'Hug :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 15:48

pour booster aussi le vert, Overrun n'est pas mal du tout . Et si tu doutes de l'efficacité de WW,
le rituel qui met 3 pioupiou pour 2/w 2/w 2/w n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:30

Toutes ces cartes-là sont sur la waiting list Smile

Je dois me les fournir et je les ajouterai au cube.

Les moficications que j'ai apporté au Cube donne ceci pour le moment :

24/07/2011 :
- Mox Diamond
+ Living Death
27/07/2011 :
- Kird Ape
+ Hero of Oxid Ridge
- Renewed Faith
+ Celestial Crusader
- Shining Shoal
+ Stormfront Pegasus
- Ryusei, the Falling Star
+ Red Sun Zenith
3/08/2011 :
- Worm Harvest
- Bestial Menace
- Necrologia
- Street Wraith
+ Gideon's Lawkeeper
+ Garruk's Compagnion
+ Inquisition of Kozilek
+ Sword of Fire and Ice
4/08/2011 :
+ Molten-Tail Masticore
- Akroma, Angel of Fury
+ Browbeat
- Hinder
+ Unified Will
- Kumano, Master Yamabushi
+ Sulfuric Vortex
- Selesnia Guildmage
- Cruel Ultimatum
+ Kitchen Finks
+ Vexing Shusher
- Lull
- Sylvos, Rogue Elemental
+ Nest Invader
+ Signal Pest
- Danse Macabre
+ Drana, Kalastria Bloodchief

Certaines de ces cartes sont vouées à réintégrer le Cube à un moment ou l'autre (Kird Ape quand j'aurai des Rav-lands, Danse macabre est temporairement out car il y a trop de carte de réanim en noir, et je compte bien redonner sa chance à Shining Shoal)

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:59

J'ai vu ton deck emrad, il est vraiment pas mal !
Emrad et son Cube - Page 2 Apericube-automne

désolé j'avais trop envie de la faire celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 21:40

C'est aussi savoureux, sérieux ! Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:41

observation du cptaine après le 5è cube draft.

T'as toujours pas mis river boa ? :p

Faut des trucs en plus pour gérer un peu les cimetières. Je peux te filer une scrabbling claw si tu veux (en +, ça se tutorise sur trinket mage).
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:44

et évidemment si tu rajoutes river/mire boa,
faudra légèrement plus de cartes qui gèrent ça, genre incinerate ou -x/-x pour 2-3 mana.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:59

Ouais, j'ai pas ces cartes :p

Faut que je fasse une commande, mais je compte commander plein de trucs à la fois, pas 2-3.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:06

Mais t'as que dalle :p
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:33

moi je le trouve bien comme ça.
le truc pour réanimator c'est qu'il faut : Thon + de quoi défausser + un truc pour réanimer

donc plusieurs de chaque faut les avoir...
apres si ça fait comme aujourd'hui ou chaque réanimateur à fait limite deux fois le tour de la table.... moi je fais comme le vert en M12, je prends
c'est quand même super facile à contredrafter
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:49

Ouais, c'est pas super évident à drafter comme deck, mais mon Cube le permet. Ça n'empêche pas qu'un peu de graveyard hate, c'est assez essentiel.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:54

Je n'en ai fait qu'un et ton deck reveillark... On ne savait pas trop faire grand chose contre à part te prendre de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:09

D'où un intérêt de mettre plus de graveyard hate.
Je n'ai jamais réussi à remonter un deck Reveillark de ce style-là et aussi stable, soit dit en passant.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:11

Y avait quand même pas mal de newb à notre draft :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 9:28

.tu as un overrun ?
.j'ai retrouvé un mire boa (apparemment, j'ai liquidé quasi toutes mes unco zendikar) et un -3/-3 pour 1B en instant. J'ai remarqué qu'il manquait d'antibête noir pas cher. Je ne sais pas ce que t'en pense.
.je devrais être en mesure de retrouver aussi un scrabbling claw pour gérer un peu les cimetières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emrad et son Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrad et son Cube   Emrad et son Cube - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emrad et son Cube
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zhombi et son Cube
» Emrad=?
» Emrad!
» EDH, Legacy : Judge Gifts contre cartes de Cube
» Ayez du coeur, faites un don de tokens pour un Cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: