Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Jeu] Sheep n 3:

Aller en bas 
+5
Christoune
Zhombi
Bruno
Hugoken
Sheep
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:01

-Une héroïne de Disney:

Kropernic et françois ont immédiatement pensé à Minie. Parce que lorsqu'on leur parle de disney, ils pensent tout de suite à Mickey !
Pour 1 point de plus, bruno, christoune et joey ont pensé à la belle aux pantoufles de verres: Cendrillon
Une fois encore, il fallait remonter loin dans le temps pour trouver la top réponse. Qui ne connaît pas Blanche Neige ? En tout cas, emrad, zhombi, Adrien1983 et Anodranador ne s'y sont pas trompés et marquent 4 points.

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT3pP1Jy7bRBMZC9teDH9fnCoB2D0uGMg5EdwD31KA2SXcB3_wH
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:05

C'est une princesse Blanche Neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:09

Je ne sais pas. Mais en tout cas, c'est bien une héroïne de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:13

bah on peut bien dire que snow white est une princesse si on considre que Festering Goblin est hot ... hein bruno ?! Smile

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:13

B-N est une princesse selon Wiki en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:14

AnoDraNaDor a écrit:
bah on peut bien dire que snow white est une princesse si on considre que Festering Goblin est hot ... hein bruno ?! Smile

J'étais quasi sûr que personne n'allaient avoir de point pour celle là, autant rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:15

T aurais pu/du mettre snow covered mountain ou Karplusan Giant ou frost titan alors.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:18

-Le nom d'une reine:

christoune a choisi reine Penelope, la femme d'Ulysse, le héros grec. Anodranaror lui a préféré la reine Margot, que je ne connais que de nom.

Pour 3 points, emrad, Kropernic et françois ont eu la bonne idée de désigner la reine actuelle de Belgique, la reine Paola.

Mais il y a une reine que tout le monde connaît: Marie Antoinette (c'est ce que j'aurai répondu mais je n'aurait une nouvelle fois marquer qu'un point ...). Revenons à nos moutons.

La top réponse est donc, la reine Elizabeth. bruno, zhombi, Adrient1983 et joey marquent 4 points.

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSbxuuck2fD7hMSF-x-8wqOUVFd5y9BRKzdOPmYoCsQe_afv77F
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:29

emrad, Kropernic et françois. A bas les royalistes !

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:37

-Sportive que vous trouvez sexy:

A sportive sexy, on associe généralement joueuse de tennis.

Cependant, Adrient1983 nous éblouit d'une surprenante Laure Manaudou.
emrad est plus confiant avec la numéro 1 actuelle: Caroline Wozniacki. Il n'empoche malgré tout qu'un point.

A présent le choc des générations j'ai envie de dire, le passé contre le présent.
AK, Ana Kournikova, magnifique mais n'ayant jamais rien gagné aussi bien au poker qu'au tennis. Kropernic, Anodranador et christoune ne l'ont pas oubliée.

J'en parle lors de chaque tournoi du Grand Chelem, c'est la déesse des courts. On a l'impression qu'elle joue depuis une éternité. Et pourtant, elle n'a encore que 24 ans. bruno, zhombi, joey et françois remportent 4 points avec la sublime Maria Sharapova.

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTbeecoX8uTgj503ZLmrZT9JY1Io-bxpFMXVvHjj9S9BojhapMGYg
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:41

A vrai dire je ne sais même pas qui elle est.
Vu que le sport ne m interesse absolument pas j ai googlé la question.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:51

AnoDraNaDor a écrit:
A vrai dire je ne sais même pas qui elle est.
Vu que le sport ne m interesse absolument pas j ai googlé la question.

Pas mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:01

-Une boisson chaude:

C'est ma question bouche trou. Le genre de question que je pose quand je suis en total manque d'inspiration afin de garder les meilleures questions pour les autres sheep. Il y en a un pratiquement à chaque sheep.
Pas trop de surprises donc.

Gini est la boisson chaude de zhombi. Et il n'a pas tord !! Surtout au vue des pubs.
Pour christoune, il semble évident que le thé est LA boisson chaude.

Mais la majorité l'a vite compris. Rien de tel qu'un bon café le matin pour se réveiller ! bruno, emrad, Kropernic, Adrien1983, Anodranador, joey et françois marquent un généreux 7 points.

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTrH16ybn45V2T5KGJvzMph88BqF6hDGJUYKHeDSne7-LPrqCWm
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:02

Vous avez hiberné pendant 7 ans ? :p

Heureusement que le jeu sheep est là pour élargir vos horizons Smile
Revenir en haut Aller en bas
françois
Moment
françois


Messages : 219
Localisation : Warnant-Dreye

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:29

Je suis curieux de voir la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:02

-Une jeune femme de la croix rouge vous accoste dans une galerie commerciale, que faites-vous ?

La suite sous entendue de cette question était évidemment: "Est ce que vous accepteriez de donner de votre sang ?"

bruno se demande "is she hot ?". Zhombi l'envoie chier comme toutes les autres conneries du genre. françois, lui,est pressé. Anodranador, bien plus gentlemen, écoute ce qu'elle a à me dire. Emrad, quant à lui, est plus téméraire et l'invite à boire un verre (mais pour ça, il faut commencer par donner son sang !)

Une ou plus exactement 2 top réponses ont tout de même réussi à se dégager.
joey et kropernic ne sont pas intéressés.
Alors que Adrien1983 et christoune l'ignorent purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:17

Les joueuses de tennis sexy, c'était l'abus, y a 10 qui sont trop bien :p

Mais c'est vrai que part défaut Sharapova, c'était le bon plan, c'est la plus connue ^^

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:32

-Question bonus (compte double): Quel est le thème de ce sheep ?

Beaucoup de réponses inédites avec cette question avec néanmoins un thème commun.
Kropernic nous fait part de son sheep en chaleur. christoune nous lâche un hilarant la vie sexuelle des geek. Alors que pour Anodranador, le thème de ce sheep est: les pensées journalières d'Hugoken. Bravo en tout cas pour ces réponses !

Nous avons 3 duos à présent,
bruno et zhombi ont répondu les filles même si la question sur Goku les a quelque peu perturbé.
Adrien1983 et françois ont vu ça d'un autre oeil avec les femmes !
emrad et joey quant à eux pensent tout simplement qu'il n'y a aucun thème à ce sheep Sad

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 DBwgSTDFXfEJ
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:34

la toute fin demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:05

:p
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:25

-Question bonus (compte triple): Combien pèse Hugoken ?

D'après vous, je pèse entre 50 et 65kg.
bruno pense que je suis "gros" avec son 65kg. Anodranador est très précis et me donne 58kg. christoune me sens un peu plus léger avec 55kg.

Les 2 personnes qui me connaissent le mieux, emrad et zhombi ont deviné aisément quel était mon poids réel: 50kg (dernière pesée d'Hugoken, juin 2008 lors d'une visite médicale)

Une majorité se dégage tout de même. Le poids qui serait presqu'idéal pour ma taille: 60kg. Kropernic, Adrien1983, joey et françois marquent donc 12 points !


[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQiM7hbJAVs0c89yxdRb2paRJM908mgnSnY5C_G5yXUgX_GDtEp
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:39

Woohoo, j'ai l'oeil Surprised

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:39

demain, c'est aussi aujourd'hui :p

donc voici le classement de ce 3è sheep.

joey 56
kropernic 53
françois 48
adrien1983 47
emrad 41
bruno 40
anodranador 36
zhombi 33
christoune 30
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:45

A présent, le classement global.


Kropernic 138
AnoDraNaDor 127
Emrad 117
françois 114
Zhombi 107
bruno 105
joey 105
Tahiti Bob 87
Adrien1983 67
christoune 59
moto 57
hotshot 53
nico truc 25


Il reste 2 sheeps, et le plus dur reste à venir.
Rendez vous lundi pour la 4è édition.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:04

Mouhahaha, le "poid" humain, j'ai jamais su l'estimer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 3:   [Jeu] Sheep n 3: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Sheep n 3:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: