Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  Empty
MessageSujet: A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...    A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  EmptySam 20 Aoû - 13:06

Que pensez-vous de cette tournure de scénario ? Ichigo contre Aïzen atteint THE top of the top des niveaux: le getsuga tencho ultime. Il a la méga classe, il défonce sa mère. Et mntnt quoi ? Ses pouvoirs vascillent, ils les avait perdus mais a été les rechercher (tous récupérés ? logiquement non).


Donc voilà, dans un série ou le héros arrete pas de level-uper puis d'un coup se retrouvent quasi niveau 1...voila quoi...


C'est comme si après etre en Super guerrier 3, on avait refait des épisodes ou Sangoku ne pouvait plus se transformer du tout et ne rien faire à part des petits kaméhaméha...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...    A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  EmptySam 20 Aoû - 13:49

C'est un peu ce qu'il s'est passé dans Dragon Ball GT. Et on a vu le résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...    A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  EmptySam 20 Aoû - 14:27

C'était différent. Il est redevenu petit mais savait toujours se transformer en super guerrier 3 et même en 4 par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
françois
Moment
françois


Messages : 219
Localisation : Warnant-Dreye

A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...    A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  EmptySam 20 Aoû - 15:58

Je pense que c'est une pirouette scénaristique pour pouvoir continuer l'histoire avec un certain "naturel".
Aizen était quand même le boss des boss, même le capitaine commandent faisait pâle figure face à lui !
Ichigo a dû faire un effort titanesque, et c'était à double tranchent ...


Et ça permet de varier un peu, je veux dire, si il n'avait pas perdu son reaitsu, qu'est-ce-qui se serait passé ?
Un autre ennemi encore plus fort serait apparu ? ichigo aurait encore grimpé de niveau pour la N-ieme foi pour pouvoir lui mettre une rouste ?

J'avoue ne pas avoir tout capté sur le truc du dangai ou l'espace-temps est différent des autres monde et qu'il a pu entrer dans le "nettoyeur" (?!, sans danger btw) pour retrouver un autre lui du passé (?!) et qu'au final, c'est lui même du futur qui vient de se sauver lorsqu'il avait été avalé dans le passé (????!!!!)

En tout cas, c'est pas ça qui va m'empêcher de continuer de suivre la série.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...    A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  EmptySam 20 Aoû - 16:45

C'est vrai que le coté level-up sans cesse m'ennuyait, j'te rejoins aussi de ce coté. C'est surtout quand il était "mort" et qu'il s'est transformé en super Hollow à corne qd il se battait contre Ulquiorra. J'attendais autre chose. Ca faisait trop: un ennemi est trop fort et à chaque fois je level up au dernier moment.

Mntnt il faut voir comment il vont continuer les choses. Oui le coté vrais capitaines contre imitateurs était sympa mais le méchant est pas super fort. On attend de voir le vrai super vilain qui nique nous et Ichigo en super getsuga turbo tencho utltimate 2.0.


SInon c'est clair que c'est de la bombe, n°236 le 23 aout !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
françois
Moment
françois


Messages : 219
Localisation : Warnant-Dreye

A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...    A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  EmptySam 20 Aoû - 17:18

Ouais, d'après ce que j'ai compris, Nozomi (qui est le nom d'un train au Japon je crois btw) et le "méchant scientifique" (j'ai pas retenu son nom) vont refusionner et retourner dans le corps du mystérieux shinigami qui est enfermé, inconscient, dans le laboratoire du scientifique.

Du coup, Ishigo est super vénere et maintenant qu'il a retrouvé (au sens propre, vu qu'il a été les chercher lui même) ses forces, ça risque de chauffer :p
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...    A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  EmptySam 20 Aoû - 18:13

Le truc c'est de savoir s'il a récupéré sa force spirituelle au même niveau qu'il l'avait quand il la perdue dans le Dangaï (autrement dit, celle d'un polly pocket ). Ou si il a retrouvé toutes ses forces (ce qui n'est à mon avis pas le cas, sinon on le retrouverait avec 10 cm de plus, les cheveux plus long et une chaîne à son bras comme quand il se battait contre Aïzen. Getsuga Tencho style, trop de la balle ! )
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...    A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  EmptyDim 21 Aoû - 15:44

Vous lisez pas les scan en fait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...    A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  EmptyDim 21 Aoû - 16:43

visiblement non :p


sinon , j'ai découvert une nouvelle série hier: Cosmo/Thunder Cats 2011. Ce n'est pas comme Dragon Ball Z Kaï qui est une version remasterisée de DBZ. Thunder Cats 2011, même s'il reprend les grandes lignes de l'histoire des années 80, a sa propre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...    A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  EmptyDim 21 Aoû - 17:03

Ben justement. Hu tu m parlais des scan la dernière fois, donc j'les ai dl pr voir ce qui allait se passer...c pas la même histoire...Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...    A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  EmptyLun 22 Aoû - 11:52

voilà ce qui arrive quand on regarde des fillers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...    A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  EmptyLun 22 Aoû - 12:32

Beaucoup n'aiment pas la nouvelle direction de bleach, ou la façon dont l'histoire se déroule ... perso je lui laisse sa chance, et je passe toujours un bon moment en lisant les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...    A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: