Forum MtgWallonie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[25-26-27/11] Outpost Masters : Super FNM + Big Legacy + Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyofu
Believe

MessageSujet: Re: [25-26-27/11] Outpost Masters : Super FNM + Big Legacy + Sea   Lun 28 Nov - 6:14

hotshot a écrit:
kyofu a écrit:
4.5eur le dismember ....

j echange un playset contre un snapcaster qui qui n en veut?????

depuis quand 4x 4.5€ = 29.9€ ??? Laughing

j ai achete un snapcaster 15eur a Lille donc tu vois tu y gagnerais encore avec 18eur de dismember
mais vient de recuperer mon 4eme snapcaster grace a ma liliana foil de l outpost masters madness
donc un garruk M12 ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: [25-26-27/11] Outpost Masters : Super FNM + Big Legacy + Sea   Lun 28 Nov - 9:56

Tiens, quelqu'un a une idée si Guy a fait top 8 ?
Il était à 4-0 , puis a fait ID alors qu'il restait encore 2 rondes. Ca me paraît un move vachement risqué. Obligé de gagner une des 2 suivantes. Et quand je suis parti, il venait de perdre la ronde 6.
MoTo
Find the Way

MessageSujet: Re: [25-26-27/11] Outpost Masters : Super FNM + Big Legacy + Sea   Lun 28 Nov - 11:08

Ni Guy ni Tony n'ont fait top 8 (Tony c'est le gars qui a draw avec Guy).

J'ai battu Tony ronde 6 vu que j'étais le seul à 5-0 j'étais pair down.
nico truc
Wheel of Destiny

MessageSujet: Re: [25-26-27/11] Outpost Masters : Super FNM + Big Legacy + Sea   Lun 28 Nov - 11:40

sick brag
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: [25-26-27/11] Outpost Masters : Super FNM + Big Legacy + Sea   Lun 28 Nov - 11:41

Lol, c'est marrant :p Quelle idée de faire ID aussi tôt aussi...

Je termine sur un beau 3-3-1 :p

La dernière ronde, mon deck fait death suivi de flood... j'aurais pu avoir 3 boosters :p J'ai du misplayer comme un malade et le deckbuild, je ne suis pas sûr non plus...
MoTo
Find the Way

MessageSujet: Re: [25-26-27/11] Outpost Masters : Super FNM + Big Legacy + Sea   Lun 28 Nov - 13:26

nico truc a écrit:
sick brag

Eussé-je mentionné le 10-0 sur la journée, ou le 15-2-1 sur les 2 jours (les 2 draws étant intentionnels), j'aurais accepté la remarque.

Almenor
Ending Song

MessageSujet: Re: [25-26-27/11] Outpost Masters : Super FNM + Big Legacy + Sea   Jeu 1 Déc - 14:46

J'ai fait 4-0-3 au sealed du dimanche Sad

Je perd la dernière sur manadeath (je vais avec deux mana en main et ne vais pas en rechercher) puis colordeath (je vais chercher 7 mana noire et quasi que du bleu en main dont mon zombie qui meule - et qui m'a fait win pas mal de manche - en première main larmes )

Bien le bonjour à ceux que j'ai rencontré du Forum : Hugoken et, si j'ai bien suivi, nico truc (Nicolas de la manche 3 non ?) des gens bien sysmpatique )
nico truc
Wheel of Destiny

MessageSujet: Re: [25-26-27/11] Outpost Masters : Super FNM + Big Legacy + Sea   Jeu 1 Déc - 15:00

le mec que t'as défoncé à coup d'Undead Alchemist volant en R3, c'est bien Nico Truc. j'en suis presque sur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [25-26-27/11] Outpost Masters : Super FNM + Big Legacy + Sea   

[25-26-27/11] Outpost Masters : Super FNM + Big Legacy + Sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2