Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)

Aller en bas 
+5
thor
NewBi
kerity
Mildiou
wolfiz1999
9 participants
AuteurMessage
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptyJeu 15 Mar - 6:28

Bonjour a tous,

Une boutique belge (DE PAPIEREN KORF) organise un sealed deck unique:

Format :

Sealed deck:
1 Starter BETA
2 Boosters Revised

Lots :

Chaque participant repartira avec une boite de booster (ils ne precise pas quoi ) et une statuette en edition limité (une statuette de magic je supose).

Le gagnant et le finaliste repartirons avec une carte du P9 de leur choix en unlim (sauf Black Lotus).

P.A.F.:

750€

A noter qu'il y a 16 places maximum (8 joueurs mini) et que les Preinscriptions sont obligatoire (300€ a avancer avant le 2 avril).

Pour toute question suplementaire :

http://www.depapierenkorf.be/Mag_Betatornooi2007.htm

---------------Copy/Paste provenant de Magic-Ville Smile -----------
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Mildiou
Opening Song
Mildiou


Messages : 21
Localisation : Mons

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Re: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptyJeu 15 Mar - 6:38

Et il y a le même jour et au même endroit un sealed deck Onslaught (pour les moins fortunés.)
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Re: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptyJeu 15 Mar - 16:54

avec 750 ya pas moyen de s'acheter 2 moxs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: mmmh   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptyJeu 15 Mar - 17:08

j'me demande s'ils redistribuent les rares en fonction du classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Re: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptyJeu 15 Mar - 18:52

1 Mox Unli Mint, je pense qu'on peut en trouver pour 300 euros.

Mais tu n'auras pas la chance de craquer le starter... ni d'avoir de sinkhole :p
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Re: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptyJeu 15 Mar - 23:09

bof 750 pour ouvrir un voile de pureté non merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: ouais   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptyVen 16 Mar - 11:32

finalement, c'est des cartes de bouze qu'il y a en Beta ... en plus c'est nul magic...

N'empeche , j'imagine la tête des joueurs s'ils n'ouvrent pas une seul mox, black ou truc du genre Smile ...

J'imagine aussi la tête de l'organisateur qui compte ses sous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Re: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptyVen 16 Mar - 14:41

apres un petit tour sur ebay on se dit que la moyenne des encheres pour une box beta est de 300€ et qu'on as 36 chance d'ouvrir du p9 pour la moitié du pris de l'inscription avec 5 chance d'ouvrir une du p9 le calcul est vite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Re: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptyVen 16 Mar - 15:32

Heuuuuuuuu.... La box beta à 300 Euros, tu rêves, là..... En 1996, peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Mox pas Box   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptyVen 16 Mar - 16:39

Mox pas Box
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Re: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptyVen 16 Mar - 17:42

Moi, j'ai dit Mox... mais l'autre boulet de service (un cousin a toi Wolfizzz?)... il a bien dit Box... avec 36 chances d'ouvrir du P9... Pour moi, ce n'est pas une erreur... il a bien ecrit BOX! C'est juste un boulet comme toi Wolfiz :p
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Re: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptyVen 16 Mar - 18:03

http://search.befr.ebay.be/booster-beta-magic_W0QQflocZ1QQfltZ9QQfromZR8QQsaatcZ23QQsalicZ1QQsaslcZ2QQsbrexpZWD2SQQsbrhrlinkZintl

[siflotte siflotte ]

le 1er et le 5eme sont des boite de booster si j'ai bien compris , si pas je veux bien une explication .

bon d'accord le 5eme est a 12000$
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Re: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptyVen 16 Mar - 18:38

Pour ma part c'est comment on peut encore aujourd'hui avoir une boite de boosters beta non encore ouverte.................
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Re: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptyVen 16 Mar - 19:25

Thor : t'es un newb... et tu apportes les preuves... c'est genial Wink C'est comme un accuse qui dit "non, c'est pas moi" et puis... qui sort au jury "voila comment il a ete tue, l'arme se trouve la... je n'ai pas d'alibi et j'avais un mobile"... Booster Box... empty one... ouais, c'est une boite vide.

L'autre box... la sealed : c'est une boite complete... et ca coute 12k!!

Pour les autres machins a 300-400 euros... c'est UN booster pack... c'est ecrit dans le titre... je ne sais pas quoi ajouter... a part *sigh*

Comme je l'ai toujours dit a mon cousin : Google est ton ami Wink Tu peux y trouver des "translators" :p

Huan : Je peux t'appeler ainsi? Et puis... je me fous de ta reponse... Pour les displays... ben, ils en refont bien sur! Ou alors, ils etaient assez malins de les avoir garder... reflechis aussi un peu voyons!!

On devrait renommer le forum... Noobsland... avec comme capital... Thorcity ou Juancity? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Re: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptyVen 16 Mar - 20:03

bibi tu exageres la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Re: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptyVen 16 Mar - 20:19

Ben quoi? Je reponds normalement aux questions qu'il me pose...

Et puis... c'est pas ma faute... il l'a cherche Sad

Sniff... mechant Kerity!
Revenir en haut Aller en bas
F.A.B.
Cruel Angel Thesis
F.A.B.


Messages : 71
Localisation : Huy

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: En fait relativement bon marché !   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptySam 17 Mar - 9:13

Voici un exemple de prix d'un "starter beta" sur ebay.

http://cgi.befr.ebay.be/SEALED-BETA-STARTER-DECK-MAGIC-THE-GATHERING-MTG_W0QQitemZ150048828444QQcategoryZ19110QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Près de 1000€ ze "starter box beta" !

Alors 750€ un starter beta+ 2 booster revised + 1 boîte de booster et la certitude d'avoir tout cela ... ya pas de quoi trop se plaindre.

Perso je trouve cela + que correct.
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Re: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptySam 17 Mar - 10:20

mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Re: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptySam 17 Mar - 12:36

Muhahahahahahahaha!!!

Le probleme... c'est qu'il y a toujours un risque d'avoir rescelle le starter... ou scanner le booster :p
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Re: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptySam 17 Mar - 15:32

et c'est pas dans ses booster la que avec une lampe forte tu peux regarder le nom des cartes du boost sans l'ouvrir ???

vieux sovenir de fond de cerveau
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: ouaip   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptySam 17 Mar - 16:08

normalement, la légende indique qu'il est possible de voir quels est la rare du booster ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Jerome
Realize
Jerome


Messages : 459
Localisation : Seraing

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Re: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptySam 17 Mar - 16:57

Bibi, arrête de poluer le forum...
Sinon je demande a hug de te changer ton grade en "casse couille en chef" ;-) lose
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Re: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) EmptyDim 18 Mar - 21:08

Jerome... Arrete... tu me tentes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty
MessageSujet: Re: Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)   Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: