Forum MtgWallonie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

AP Future Sight, Liège - 22/04

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr X
Find the Way
Mr X

AP Future Sight, Liège - 22/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Future Sight, Liège - 22/04   AP Future Sight, Liège - 22/04 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 9:40

slt,

Cwell, tu me connais (peut etre pas asse apparement ...) donc tu sauras toi m reflechir 2 sec et trouver la reponse a ta Q.

En ce qui concerne la puissance du raiders, je confimre que c est vrmt pas mal => t as 1 3/3 pour 3 (t as bien 1 land qui traine ds ta main )qui devient 5/5 en fin de partie ... que demande le peuple ...

a+

Mr X, tout a faire Thierry ...
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Realize

MessageSujet: Re: AP Future Sight, Liège - 22/04   AP Future Sight, Liège - 22/04 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:39

Ouaip, je vais donc rester sur ma première impression Smile Ceci dit, t'avais vachement l'air sérieux, pour une fois
Mr X
Find the Way
Mr X

MessageSujet: Re: AP Future Sight, Liège - 22/04   AP Future Sight, Liège - 22/04 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:35

slt,

y aurai 1 cam planquee ds ma chambre ? Je savais qu il y avais 1 truc qui clochait, tout le monde me regarde bizarement (et moi qui pensait que c etait ma tresse ...), je fais partie d 1 show tv et personne me l a dit madness .

Citation :
t'avais vachement l'air sérieux, pour une fois
pq tu rajoutes pour 1 X, je suis tjs serieux ...

je viens de repenser a notre futur judge, il doit faire + attention au slow play (ne pas suivre le match de son frere vs pierre => qui jouaient pour le fun) et ne pas hesiter a taper des W ... Mis a part ca, tres bon arbitrage, bien sympa, disponible, etc

a+

Mr X, je vois qu il n y a pas que moi qui reste a la maison ce lundi ...
Cwell
Realize

MessageSujet: Re: AP Future Sight, Liège - 22/04   AP Future Sight, Liège - 22/04 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:55

Ouaich... pour le fait qu'il a davantage regardé mes matches que ceux des autres, j'en conviens volontiers...
Par contre, réussir à estimer si quelqu'un slowplay ou non, c'est (je pense) une tâches les plus ardues du boulot de Judge, ne lui en demande pas trop du premier coup Smile

Sinon, va falloir qu'il fasse gaffe, il prend la grosse tête et il commence à essayer de m'humilier avec ses questions de judge à 2 balles :p

Cwell, qui ne sèche pas les cours, LUI.
Mr X
Find the Way
Mr X

MessageSujet: Re: AP Future Sight, Liège - 22/04   AP Future Sight, Liège - 22/04 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:15

slt,

comme dit mon hero: "si tu te poses la Q de savoir si c est du slow play, c est que c en est".

De +, pour le match vs Ph, tu l as dit toi m (qd tu etais derriere lui) qu il ne savait rien faire d autre que ce play la mais pourtant il y reflechissait bien (il oubliait m qu il avait droit a 1 tour entre mes attaques...)

Si il te fait chier, dis lui de revenir te parler qd il sera qualif ... Ca devrai te laisser au - 1moi de repis.

a+

Mr X, 2 draw voler sur mes 2 derniers tournois ...
Cwell
Realize

MessageSujet: Re: AP Future Sight, Liège - 22/04   AP Future Sight, Liège - 22/04 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:47

Boah, va pas chercher un draw volé sur le match contre PH, normalement c'est lui qui devait te battre Very Happy
S'il avait pas sacrifié son Augur bleu pour bouncer un peu au pif, il aurait gagné je pense...
Cwell
Realize

MessageSujet: Re: AP Future Sight, Liège - 22/04   AP Future Sight, Liège - 22/04 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:21

(la c'est antoine)

Pour l'histoire du slow play avec PH, je tiens à préciser que je lui ai quand même dit de se dépécher et qu'il n'a quand même jamais dépassé les 2 min pour un tour.

Surtout que mon super frère m'a dit que vu ce qu'il avait en main, c'était normal qu'il réfléchisse (j'ai jamais vu sa main, personnellement)

Et puis Xa il crie au slow-play 3x par tournoi Very Happy
NewBi
Chip Leader
NewBi

MessageSujet: Re: AP Future Sight, Liège - 22/04   AP Future Sight, Liège - 22/04 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:33

AU fait, j'avais oublie de dire ca precedement.

Antoine n'est qu'une grosse (EDIT: bouse) en tant qu'arbitre... Le premier truc qu'il a reussi a faire de la journee... c'est un match lost pour votre Bibi adore :p
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor

MessageSujet: Re: AP Future Sight, Liège - 22/04   AP Future Sight, Liège - 22/04 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:56

Faut dire que tu l as cherché !

Chip Leader
NewBi

MessageSujet: Re: AP Future Sight, Liège - 22/04   AP Future Sight, Liège - 22/04 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:49

bof... pour une fois que je n'avais rien fait Wink
thor
Blue Forever
thor

MessageSujet: Re: AP Future Sight, Liège - 22/04   AP Future Sight, Liège - 22/04 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:11

c'est peut etre ce qu'on te reproche , parfois l'absence de fait est un fait ...

:lol!:
NewBi
Chip Leader
NewBi

MessageSujet: Re: AP Future Sight, Liège - 22/04   AP Future Sight, Liège - 22/04 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:18

Ouais... C'etait le cas Smile

Pour etre absent... j'etais bien absent :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AP Future Sight, Liège - 22/04   AP Future Sight, Liège - 22/04 - Page 2 Empty

AP Future Sight, Liège - 22/04
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2