Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le 15 mai ... Diablo 3

Aller en bas 
+15
Kropernic
Bruno
CptDobey
wolfiz1999
julienl
Onyx
RectangleViolet
kyofu
AnoDraNaDor
Zaamu
Emrad
Adrien1983
kerity
Zhombi
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

votre premier perso
barbare
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Vote_lcap16%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
demon hunter
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Vote_lcap26%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
moine
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Vote_lcap11%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
witch doctor
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Vote_lcap5%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sorceress
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Vote_lcap42%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptyJeu 13 Déc - 18:28

AnoDraNaDor a écrit:


Tu as choisi de jouer tank/critique au detriment de l ias, tu ne peux pas tout avoir.

Si mais - c'est pareil avec n'importe quelle classe - ça coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptyDim 13 Jan - 11:38

Du nouveau contenu !

http://eu.battle.net/d3/en/blog/7029168/Patch_107_Preview-12_01_2013

Annoncé quelques jours avant l'ouverture de la beta de Path of Exile, lol Bli².

Dans les nouveaux trucs :

Un système de duel qui n'apporte aucun bonus, aucune récompense... Ce sera sympa un moment, mais sans réel objectif, ça va vite devenir lassant.
De petits changement pour la sorcière et le moine.
Un set complet d'armure lié au compte (comme les Hellfire Rings) dont les recettes se dropperont facilement (50% de chance) sur les boss de milieu d'acte. Il faudra aussi dropper des "Demonic Essence", trouvable sur tous les élites à 20% en MP0 (+15% par MP, jusqu'à 80% en MP10). Aucune idée de la qualité du truc, les items seront peut-être moisis.
Un nouveau palier de gemmes : Marquise.
Le MP dispo en parties publiques.
Le bonus d'XP conféré par le MP a été drastiquement revu à la hausse : 25% en MP1, 50% en MP2, 80% en MP3, 120% en MP4, ... 510% en MP10.
Reflect damage nerfé : cet affixe ne sera plus actifs que 50% du temps.

Assez pour me faire rejouer... une semaine ? On verra ! La PTR commence bientôt, on aura plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptyDim 13 Jan - 12:30

Comme quoi, ils ont bien vu que refect damage était un peu abusé :p

Que le MP augmente autant, c'est vraiment bien en fait. Il suffisait de voir le raisonnement que se faisaient les joueurs:
en MP1, je tue les monstres en 1 coup.
en MP6, ça me prend 10x plus de temps alors que ça ne me donne qu'un bonus x4
(je donne les chiffres totalement au hasard, mais le principe est bien là)
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptyDim 13 Jan - 18:50

Reflect damage n'était pas abusé à proprement parlé, mais c'était le seul truc qui n'avait pas subit le méga-nerf général.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 13:16

ca m'a jamais cassé la tete reflect damage... Je mettais vengeance sur mon barbare et ca marchait plutot bien...

je crois que ce patch me fera pas rejouer des masses surtt que le prochain starcraft arrive tres tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 15:28

C'est vrai que l'extension de SC2 sort dans 2 mois. Je ne sais pas si les nouvelles unités vont changer autant la façon de jouer que celles qui y avaient été ajoutées avec Brood War, l extension de SC1.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 18:02

ayant un peu taté la beta je peux deja dire que le drone terran mais va faire plus que chier... d'ailleur je pme demande si elle va pas deja etre nerfé d'entree de jeu pcq ca te bousille un push en trois coup de cuillères à pot...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 21:25

J'achèterai sûrement l'extension, ne serait ce que pour la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 21:37

pareil j'ai deja pris ma semaine de congé... pour le multi oàn verra bien mais le ladder c'est quand meme amélioré et y a plus trop de noob en ligne mais bon ca va ptet ramener une fournée.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptyLun 11 Fév - 11:04

www.pathofexile.com/

un diablo like free to play en beta

je ne suis pas encore tres loin dans le jeu et helas je n ai pas le temps pr le moment mais on m en a dit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptyLun 11 Fév - 11:31

En effet excellent, je comptais faire un topic pour le présenter.
Mettez-vous sur le serveur US, c'est là qui a du monde. Plus sympa pour les trades et les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptySam 30 Mar - 1:00

Ah ben ça c'est fait :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064779-diablo-iii-l-hotel-des-ventes-a-grandement-nui-au-jeu.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptySam 30 Mar - 4:26

C'est quoi le soucis? Les joueurs gagnent du temps en payant. Les autres voient leur temps passé sur le jeu "récompensé" par de l'argent. Il y a plein de joueurs connectés...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptySam 30 Mar - 11:58

C'était une aberration l'hôtel des ventes. Ca permettait d'avancer bien plus vite qu'en tant normal. Comme si dans un rpg classique, au lieu de commencer l'aventure niveau 1, t'étais directement niveau 10 où tu one shot any monstre.

En attendant, blizzard s'est fait un max de blé; mais ils ont dégoûté tellement de joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptySam 30 Mar - 12:02

C'est pas l'AH qui a dégouté les joueurs ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptySam 30 Mar - 21:05

Je ne comprends toujours pas ça dégoûte les gens... Les gens qui paient pour être lvl 10 et one shoot des monstres, si tu as envie de le faire en hardcore et tout seul... ça change quoi?
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptySam 30 Mar - 22:54

ca change rien tu peux tout a faire ca en hardcore. Evidemment, si hardcore est bien le mode accessible dans D3 ...

Les gens payent en PO pas en euros (fin la plupart en tout cas). Si tu n as pas de loots intéressants, ton or sert a acheter a l AH. En gros, l AH c est un PNJ commercial avec les plus gros items du jeux.

Tu peux tres bien jouer solo sans regarder l AH, c est juste un choix. Evidemment, on peut être degouté en voyant d autres joueurs ne pas adherer a cette idee ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptySam 30 Mar - 22:57

Ah ok. Par hardcore, je voulais simplement dire "sans utiliser de cheat => acheter des objets".

Maintenant, il y aura toujours des râleurs, des gens qui ne vont pas aimer un truc. Perso, si j'y jouerai, les autres font ce qu'ils veulent. Ca ne va pas m'empêcher d'y jouer si j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû - 21:28

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018587-diablo-iii-reaper-of-souls-gc-2013-preview.htm

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu. Voilà le premier add on avec Trailer.
Le gros méchant serait l'Ange de la mort.
Et comme nouveau perso, le Crusader. J'espère aussi que ça ne sera pas la seule nouvelle classe.


Peu de chance que je paie 30-40€ pour jouer à ce jeu. Enfin, la vidéo est au moins sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptyMer 26 Fév - 22:50

une nouvelle mise à jour tiens,

apparemment, un milliard de trucs qui changent.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptyLun 3 Mar - 11:57

En 2 jours, j'ai droppé + de légendaires qu'en +1 an de jeu.

Je crois que c'est le changement qui m'a le plus marqué. Par ailleurs, je vois de + en + de personnes dans ma flist qui alternent aussi entre HS et D3. J'avoue, j'ai délaissé marvel heroes (faut trop de temps pour débloquer un nouveau perso)
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptyMar 4 Mar - 21:46

Bon à ce rythme là, je n'achèterai même pas l'extension de D3.

2 disco à coup de: vous avez été retiré de la partie. Ca commence à bien faire. On n'est pas dans une béta ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptyMer 5 Mar - 18:22

Tu te fais déco à chaque jeu... Tu es sûr que ça ne vient pas de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptyMer 5 Mar - 18:52

non, parce que je ne suis pas le seul à être déco

que ce soit à diablo ou à hearthstone. Même sur les autres forum où je vais me plaindre, d'autres aussi sont disco. Et marc m a dit qu'en plein arène, il a aussi eu droit à sa disco.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 EmptyMer 5 Mar - 19:45

Un autre truc aussi, c'est que j'ai rejoué un peu à diablo, genre une semaine, bien avant le dernier patch. Aucun déco,

Là, en 4 jours, 3 déco. C'est soit:
1/ qu'il y a trop de gens qui se sont remis à diablo; c est l'impression que j'ai. >>> et dans ce cas, c'est la faute à leur serveur . Il y aura encore + de monde dès que l'extension sortira
2/ le patch a amené de nouveaux soucis >>> c est toujours leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mai ... Diablo 3
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: