Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il y a des gens qui n'ont peur de rien !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Il y a des gens qui n'ont peur de rien !! Empty
MessageSujet: Il y a des gens qui n'ont peur de rien !!   Il y a des gens qui n'ont peur de rien !! EmptyVen 27 Avr - 9:31

Citation :
hey Smile
le 25/04/12 00:34
Salut Hug Smile

Message de Paix. Je me demandais, tu joues quel format principalement ? J'aurai besoin de quelqu'un qui draft bien pour quelques conseils.

Si t'as envie bien sur.

Kiwi

mp reçu d'un autre site

Car elle la connaît IRL (puissant argument), ce gars là soutien à 100% des personnes comme le spammeur que j'ai dû virer d'ici.

Et après, ose encore venir me demander de l'aide ... Je lui ai répondu gentiment. Visiblement, je n'aurai pas dû car 2 jours après, elle vient cracher sur un bon pote qui n'a fait que son taff de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Il y a des gens qui n'ont peur de rien !! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui n'ont peur de rien !!   Il y a des gens qui n'ont peur de rien !! EmptyVen 27 Avr - 18:42

j'ai rien compris mais bon je penses que ça n'interresses personne de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Il y a des gens qui n'ont peur de rien !! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui n'ont peur de rien !!   Il y a des gens qui n'ont peur de rien !! EmptyVen 27 Avr - 21:17

Ah cool, je pensais être le seul :p Je me dis que des fois, comme je suis assez novice avec la langue française... j'ai parfois du mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des gens qui n'ont peur de rien !! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui n'ont peur de rien !!   Il y a des gens qui n'ont peur de rien !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des gens qui n'ont peur de rien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sondage con de la semaine W25-2008
» L'ego des gens, ça peut dépasser toute imagination
» y a des gens qui ont été à l'am aujourd'hui ?
» Rien à foutre au taf???
» ces gens que tu ne vois plus depuis longtemps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: