Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chaos draft: sondage

Aller en bas 
+8
Bruno
Malhorn
bods
Bishlouk
Emrad
Tahiti Bob
Hugoken
Radek
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Radek
Believe



Messages : 393

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyMar 24 Juil - 20:54

Bonjour à tous!

Après le Gp, Tahiti et moi avons eu l'envie d'organiser draft spécial à Liège: Chaos draft.

Principe: 36 boosters, tous d'édition différente (ou presque). Chaque personne reçoit aléatoirement trois boosters et le reste se passe comme un draft normal! (alliance, conflux, zendikar, mirage, vision, unglued,...)
Ceci est donc un sondage pour voir qui serait intéressé.

Le prix d'entrée serait fixé à 15 euros.
Nombre de participants: 8 ou 10.
Prizing: les boosters restant sur les 36/Carte altérée...

Le draft se ferait sur préinscription au préalable. Les 8 premiers à s'inscrire seraient retenus (en cas d'annulation, remboursement intégral cela va de soit). Si jamais nous rencontrons un grand succès, le nombre de place et donc de boosters pourrait augmenter!

Nous n'en avons pas encore discuté avec le gérant de l'autre monde donc ceci est encore à l'état embryonnaire mais nous avons déjà plus de 20 boosters d'éditions différentes alors n'attendez pas pour vous inscrire!


Inscrit :

1) Hughe


Dernière édition par Radek le Mar 24 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyMar 24 Juil - 21:02

J'en suis.

Et du coup, je me retiens d'ouvrir le booster WorldWake et Betrayers que j'ai gagné lors du chaos draft :p
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyMar 24 Juil - 21:06

ça peut être bien! On te les reprends à 3 euros/u ou l'échange contre certains de mes anciens boosters. A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyMar 24 Juil - 21:15

j'ai aussi mis toutes mes rares dont je me sers pas dans une boite, si des gens veulent faire ça je peux les mettre par paquets équilibrés de 15 et faire un draft avec

un genre de draft 100% rares ^^

et vu qu'il y a pas de cartes qui valent des millions dedans je ferais ça pas cher genre 4-5€

ça serait histoire de me débarrasser utilement

et puis ça me ferait un peu de sous pour acheter des boosters pour le Chaos draft

il va de soit que les gens gardent tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyMar 24 Juil - 21:21

Yep ça pourrait être sympa ça aussi!!!!

Bon revenons en au principe de base: Le chaos draft qui en est?

Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyMer 25 Juil - 8:24

On disait Wacky draft en Wallonie Smile
Sinon ouais, faudra voir la date finale, mais je viendrai volontiers.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyMer 25 Juil - 8:32

ouéh,
c'est un wallon qui a inventé le chaos wacky draft :p



Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyMer 25 Juil - 8:48

Joffrey a plein de vieux brols aussi, faut lui demander ce qu'il a en boosters qui datent.
Portal 2 ? Surprised

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyMer 25 Juil - 8:56

on va essayer de faire ça avant la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyMer 25 Juil - 9:11

il faudrait faire une liste des éditions qu'on a déjà, histoire de savoir un peu ce qu'il manque. Genre si on en trouve à gauche ou à droite pas trop cher, genre 3-4 euros max, dans les magasins de jouets ou autres.

Bon, je garde au chaud le Betrayers et le WW que j'ai choppé (même si je meurs d'envie d ouvrir le WW :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bishlouk
Cruel Angel Thesis
Bishlouk


Messages : 77
Localisation : Liège

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyMer 25 Juil - 9:34

Je ne sais pas si ça peut vous aider pour votre draft (pas trop si il ne vous faut que des boosters), mais si vous cherchez des anciennes éditions pas cher l'Intertoys de Belle-Ile brade ses intro decks Sombrelande et Kamigawa à 3 euros le deck et le prix passe à 2 euros le deck si on en achète 5 ou plus.

Il y en avait encore il y a 1 semaine et demie, en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyMer 25 Juil - 9:35

moi aussi je meurs d'envie d'ouvrir le revised mais je céderais pas ^^

sinon ça vaudra plus rien (sauf si y a un biland dedans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyMer 25 Juil - 9:44

1) conflux
2) eventicide
3) zendikar
4) unglued
5) inistrad
6) Dark ascension
7) eldrazi
Cool mirrodin 1
9) 5eme aube
10) mirage
11) vision
12) fallen
13) alliance
14) Ice age
15) 5e édition
16) homeland
17) Chronicles
18) Worldwake
19) Betrayers kamigawa

Les 3 premiers je ne les ai pas encore mais ça devrait être récupérable! Je ne serai pas aujourd'hui à l'autre monde mais j'irai surement avant mercredi prochain pour discuter avec joffrey afin de voir ce qu'il pourrait échanger Wink. Je tiens à ajouter que pour complèter notre lot, nous cherchons à récupérer à l'achat des boosters d'éditions différentes à 3-4 euros (en fonction de l'intéret de l'édition) ou à l'échange contre des boosters (au choix numéro 10 jusqu'à 17).
Revenir en haut Aller en bas
bods
Believe
bods


Messages : 378
Localisation : Harsin

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyMer 25 Juil - 13:15

Salut, je dois encore avoir shadowmoor et eventide... si la date me convient, j'en suis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyJeu 26 Juil - 6:47

Autant le cube drafting me tente à mort, autant le chaos pas vraiment. Amusez-vous bien les enfants Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyJeu 26 Juil - 9:34

radek/malhorn,
quand vous comptez repasser au magasin, dites moi quand, qu'on s intercepte pour se rendre nos cartes :p

**
pour le cube, j ai toujours le mien. Mais je ne le prends que si je suis sûr qu'on va jouer avec. Genre si on arrive à s organiser pour être 6 un samedi ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyJeu 26 Juil - 17:33

Euh peut être mercredi prochain mais à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyJeu 26 Juil - 19:22

bien sûr pour qu'il n'y ai pas de problèmes les drafteurs gardent les cartes qu'il ont pickés
donc sans remise de rares ni de "noter les rares et les reprendre à la fin"

parce que tout le monde ne connait pas les côtes des cartes et aussi surtout parce que certaines Communes/Uncos valent plus que beaucoup de rares dans les vielles éditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyVen 27 Juil - 10:55

Je peux passer la semaine prochaine mercredi et peut être samedi. Par contre je ne drafterais pas M13 n'ayant pas d'argent pour ça et ne connaissant pas le format. SInon cube ça tente des gens pour le samedi 4 alors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyVen 27 Juil - 12:19

samedi 4, il y a le gameday M13. Donc, ça le ferait assez mal de faire du cube à la place :p
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyVen 27 Juil - 12:49

Puis on ferait bien un jdr le samedi 4!

Sinon mercredi prochain pas trop envie de drafter M13 (si on pouvait drafter autre chose qu'une édition de base...). Perso je serai là pour échange/legacy
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyVen 27 Juil - 13:08

moi, je suis chaud pour drafter peu importe l'édition en fait.

avacyn, ça me botte aussi vu que je n'ai fait que 2 drafts.
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyVen 27 Juil - 14:01

Je passerai mercredi alors, et si tu draft pas radek on pourra toujours faire quelques parties Smile. Et c'est pour ça que je mettais "peut être" pour un passage le 4 vu qu'on fera probablement session > go sur le channel dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyVen 27 Juil - 14:07

M'en j'en serais...si la date convient.

Pour bien faire, faudrait fixer un jour, ça dépend de ça surtout pour moi (pas juste "un mercredi ou un samedi") mais vraiment une date et une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage EmptyVen 27 Juil - 14:29

Cela va de soit. A mon avis vu le nombre de drafteur ça sera plus probablement un mercredi. Je donnerai une date concertée après avoir récupéré les derniers boosters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos draft: sondage Empty
MessageSujet: Re: Chaos draft: sondage   Chaos draft: sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos draft: sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27/10: Chaos Draft a Bruxelles
» Dernière draft asiat sondage ALA ALA CON VEN 17/04 16h
» 09/05/09 - Total Chaos Draft-Outpost Brussels
» 30/08/09 - Chaos Draft - 12h00 - Outpost Brussels
» Draft asiat. sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: