Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bishlouk
Cruel Angel Thesis
Bishlouk


Messages : 77
Localisation : Liège

Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? Empty
MessageSujet: Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ?   Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? EmptyMer 1 Aoû - 6:55

Bonjour,

Je recherche certaines cartes en VF, actuellement les meilleurs prix de cartes à l'unité que j'ai pu trouver sont chez Devakorp (boutique sur eBay, bons prix et port gratuit de la France vers la Belgique) et Parkage.com (vaste choix, bons prix dans l'ensemble, mais 12 € de port vers la Belgique Confused ).

Auriez-vous des bonnes adresses pour acheter des cartes à l'unité en VF à bon prix ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ?   Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? EmptyMer 1 Aoû - 7:39

https://fr.magiccardmarket.eu/

est ton ami
apres je ne sais pas si c est toujours pour des communes/unco que tu parles ou aussi pour des rares

si c est juste pour communes/unco j imagine que tu peux passer par outpost.be ... a verifier parce que pour les rares ils sont a des annees lumieres d avoir de bons prix
Revenir en haut Aller en bas
Bishlouk
Cruel Angel Thesis
Bishlouk


Messages : 77
Localisation : Liège

Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ?   Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? EmptyMer 1 Aoû - 7:51

Merci pour ta réponse, Kyofu.

Mais sur magiccartdmarket est-ce que ce ne sont pas des vendeurs non pro (je risque de devoir acheter à plein de vendeurs différents, dans ce cas) ? Qu'en est-il des frais de port vers la Belgique (la plupart des vendeurs étant situés en France) ? Je n'ai pas trouvé l'info...

Je cherche en effet toujours des C et U particulières, mais aussi des rares.

Je vais jeter un œil sur le site d'outpost pour les C et U.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ?   Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? EmptyMer 1 Aoû - 8:09

ce sont des vendeurs particuliers et des vendeur professionels, tu trouveras les 2
bon nombre d entre eux ont un stock consequent dans un peu tout ce que tu peux chercher

les frais de port varient suivant le pays ou tu achetes et la quantite ce qui est normal au final

pour magiccardmarket tu peux utiliser

http://magiccardwantlist.wente.dk/

c est pas mal fait, tu mets les cartes que tu cherches avec les details que tu veux et ca va te mettre la liste des vendeurs le plus adapte avec ce qu ils ont de ta liste de recherche, a quel prix et quels frais de port.

comme ca tu peux comparer, trier du moins cher au plus cher, limiter les frais de port en commandant tout chez un nombre de personnes limites etc
Revenir en haut Aller en bas
Necrosavant
Believe
Necrosavant


Messages : 358
Localisation : Chênée

Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ?   Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? EmptyMer 8 Aoû - 7:53

Et il est possible que tu vois des pseudos familiers là-bas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bishlouk
Cruel Angel Thesis
Bishlouk


Messages : 77
Localisation : Liège

Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ?   Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? EmptyJeu 9 Aoû - 23:20

Merci pour vos conseils, j'ai fait une commande sur magiccardmarket; je verrai bien si ça se passe bien ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farfa16
Moment



Messages : 285
Localisation : Liège

Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ?   Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? EmptyVen 10 Aoû - 7:50

Et tiens-nous au courant après pour si tout est ok.
On pourra même faire une liste des acheteurs chez qui on a pas eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bishlouk
Cruel Angel Thesis
Bishlouk


Messages : 77
Localisation : Liège

Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ?   Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? EmptyVen 17 Aoû - 8:54

Me voici de retour avec mon feedback concernant magiccardmarket.eu: que du bonheur ! cheers

J'ai passé commande auprès de 8 vendeurs différents, toutes les commandes sont bien arrivées, prix imbattables comparés à eBay, Parkage.com ou MagicCorporation; et certains vendeurs offrent même des cartes en plus (rien d'exceptionnel, mais le geste est sympa).

Bref, je recommande vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ?   Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? EmptyVen 17 Aoû - 11:15

Merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ?   Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sites web pour acheter des cartes à l'unité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche a acheter des cartes
» Prêt de cartes pour dimanche 24
» Cartes pour le GP
» pret de cartes pour strasbourg ...
» Recherche de cartes pour Cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: