Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!

Aller en bas 
+2
Malhorn
Bruno
6 participants
AuteurMessage
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! EmptyMer 8 Aoû - 22:50

Tous les liens sont morts !!! Si qqu'uns avait un lien ou carrément l'anime ! Ce serait génial, j'aimerais continuer la série mais plus moyen de trouver un lien valide sur le net.


PS: pas de torrent.
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! EmptyJeu 9 Aoû - 6:15

j'ai eu le problème hier avec one piece. Je crois que c'est parce que le site rutube est par terre. C'est un peu ce site qui remplace megaupload donc... Faut juste éspérer que ces connards de ricains l'ont pas fait fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! EmptyJeu 9 Aoû - 9:13

Je peux juste te dire que Rutube n'est pas down car j'arrive toujours à lire mes vidéos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! EmptyJeu 9 Aoû - 13:11

Oui il a été remis sur pied en effet. /retourne à ses vidz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! EmptyVen 10 Aoû - 12:10

Et sinon pr Naruto ...?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! EmptyMar 28 Aoû - 6:13

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! EmptyMar 28 Aoû - 12:05

Red list ? Torrent (thepiratebay.ee) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! EmptyMar 28 Aoû - 12:10

Chez vous aussi youtube il vous dit que la video est indisponible de manière aléatoire quand vous êtes en train de la regarder ?

Obliger de chaque fois recharger la page et de cherche où j'en étais arrivé.

Y a un trick pour que ça arrête de faire ça ? C'est franchement hyper lourd !

Et sinon pour shippuden kai #13 --> c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! EmptyMar 28 Aoû - 18:24

Déjà essayé Emrad... liens morts partout.

Merci Kropernic mais il faut être membre premium pour regarder la vidéo (et j'ai pas envie de payer 6,5€ par mois ...sans être sûr que ça fonctionne). Et qd je veux m'inscrire, il me dit que "ma connexion ne me le permet pas (!?).

Si qqu'un trouve, j'lui offre mes playerd reward !
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! EmptyMar 28 Aoû - 20:54

Bruno a écrit:

Merci Kropernic mais il faut être membre premium pour regarder la vidéo (et j'ai pas envie de payer 6,5€ par mois ...sans être sûr que ça fonctionne).


LOL ! J'ai ri ^^.

Tu crois que j'ai payé quoi que ce soit pour pouvoir regarder les vidéos ? Les débrideurs, tu connais ? Apparemment non. Fais une rapide recherche sur google, y en a des tonnes et notamment une page reprenant toute une liste sur le site que j't'ai passé. (sur la page même du lien, regarde en haut dans la colonne de gauche Wink)

Et ça marche aussi pour l'autre hébergeur de video bien connu (celui qui fait des mélanges)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! EmptyMar 28 Aoû - 21:28

Ok, j'sais pas trop comment ça s'est fait mais ça a fontcionné;

Merci !!!


Non j'conaissais pas ... ( c'est vraiment "ungeeky" de pas connaitre ça ?)

EDIT: ca marche aussi pour le téléchargement ou seulement pr le streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! EmptyMar 28 Aoû - 21:41

ça dépend des fois....

c'est un peu la guerre entre les débrideurs et les hébergeurs. Les hébergeurs veulent leur sous et les autres font tout pour ne pas leur en donner...

Du coup, les débrideurs trouvent une faille, les hébergeurs la comble, les premiers en trouvent une seconde et ça continue...

parfois, la faille permet de télécharger, parfois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! EmptyMar 28 Aoû - 21:54

Ici, c'est bizarre. Le débrideur n'ouvre pas la vidéo sur le site enstreaming.com mais j'ail'impression qu'il la "déverouille" sur le site de base (ou c'était bloqué). par contre ça bug :-s

J'aimerais vraiment pouvoir les télécharger au lieu de les regarder en streaming donc...je continue si qqu'un sait.

Mais j'vais continuer à creuser la faille du téléchargement/ débrideur.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! EmptyMar 28 Aoû - 22:10

Ca bug de trop.... :-s

ca se passe normelement, puis ça s'arrete carréement après qques minutes, j dois relancer pr revoir. Pas chouette chouette...


Un lien "normal" pour télécharger please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! EmptyMar 28 Aoû - 22:18

hummm,
bru

je pense que tu ne t'en rends absolument pas compte vu que ce n'est pas la première fois que je dois te le rappeler

bref,
stop les demandes de téléchargements illégaux (c'est peut être légal, j'en sais rien mais je n'ai pas envie de chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! EmptyMar 28 Aoû - 22:59

Pardon...


SI qqu'un pouvait me trouver un lien valide de téléchargement légale ( clin d'oeil ) ce serait génial.


Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! EmptyMer 12 Sep - 16:17

up
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! EmptyJeu 13 Sep - 4:44

C bon, trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!   Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto shippuden kaï 13 à ... INTROUVABLE ! HELP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: