Forum MtgWallonie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Comment perdre bêtement un client ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exstrange
Cruel Angel Thesis

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Jeu 6 Sep - 11:26

Vu que je ne peux pas (au risque de brûler sur le bûcher du ban smily ) continuer ici, tu as donc reçu un mp smily
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Jeu 6 Sep - 11:32

tu pourrais juste quote c est quelle(s) messages/partie de message qui sont inconvenante au fait?

suis curieux de voir ce que tu juges inconvenant
Exstrange
Cruel Angel Thesis

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Jeu 6 Sep - 12:03

Comme Kyofu smily

Et au risque de te paraître inconvenant (Hug), personnellement, quand on m'envoi un message, j'y répond.
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Jeu 6 Sep - 12:42

Lol...
Christoune
Wings of Words

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Jeu 6 Sep - 12:44

Popcorn topic.
Exstrange
Cruel Angel Thesis

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Jeu 6 Sep - 13:00

J'avoue, c'est hilarant (de la baltique)
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Jeu 6 Sep - 15:57

J'adore de trop ^^

J'ai envie de salé Christoune, t'aurais pas autre chose?

Ils sont tous trop forts. Vous le faites exprès? Y a un casting?
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Jeu 6 Sep - 19:28

kyofu a écrit:
tu vois que tu fais des post quand kkchose va pas, t en a pas fait depuis 1an pour dire que tu prenais un billet d euromillion et que tout se passait bien

Ceci déjà, il faut ABSOLUMENT que tu ais raison !!!
Et de plus ta réponse à emrad prouve bel et bien que tu voulais avoir raison sur le topic diablo 3 alors que j'avais préféré laisser couler. Ce genre de comportement (détourner un topic pour troller) justifie à raison ton ban.
Citation :
j'ai bien compris Emrad c etait pour souligner cela a Hug qui vient
me dire sur le sujet de D3 qu il a vu 2-3 thread de mecs qui se
plaignaient du patch sur le forum officiel ...

*
Citation :
ca ressemble vraiment a critiquer juste pour dire kkchose .
--> j'avais envie de te répondre miroir miroir .... tu voulais vraiment critiquer pour dire quelque chose ...
Sauf que derrière, il y a des gens qui sont venus dire qu'ils trouvaient aussi le jeu + facile.

En fait, je devrai citer tous tes messages sur le topic diablo 3 depuis le patch 104 en surlignant certains passage mais ça me prendrait un max de temps.
Tu donnes des chiffres infondés/incohérents,
Tu bash adrien sans raison,
Et tu finis par déborder sur un autre topic. Tu n'as pas été capable de lâcher l'affaire en fait du topic diablo 3. Et après, tu oses encore t'étonner de te prendre un ban de 24h.

Exstrange a écrit:

Et au risque de te paraître inconvenant (Hug), personnellement, quand on m'envoi un message, j'y répond.

Désolé de ne pas répondre dans le 1/4 d'heure ... J'avais oublié que c'était un chat ici. Rolling Eyes
Malhorn
Life goes on

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Jeu 6 Sep - 19:56

Hey kyofu avoue, extrange c'est ta copine et elle vient te défendre contre le grand méchant Hug?
Bruno
Moonlight Legend

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Jeu 6 Sep - 20:11

Un élève à une amie, collègue:

" Madame ! Je n'ai pas trouvé "maquette" dans le dictionnaire !"

surpris
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Jeu 6 Sep - 20:54

Allez, il en faut d'autres! Hug, tu ne les as pas ban j'espère? Very Happy
Christoune
Wings of Words

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Jeu 6 Sep - 21:10

Exstrange est un joueur de bruxelles, alias Pyjama-boy. Il est sympa et j'aimerais que vous soyez gentil avec lui Smile
kyofu
Believe

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Jeu 6 Sep - 21:43

ah bon et vouloir avoir raison c est etre inconvenant?

et tu prendras la peine de relire parce que tu commences serieusement a gonfler a lacher des trucs sans prendre en compte les avis comme un gamin de 5 ans

j ai dit que le jeu etait PLUS facile la ou vous souteniez qu il etait TROP facile, tu saisis la difference ou faut les definitions ?

tout comme mes chiffres errones tu dois vraiment mais alors vraiment etre le seul mec a croire que quand on dit 99 fois sur 100, je me suis vraiment amuse a compter tes posts et que cela ne veut pas dire ENORMEMENT, LA PLUPART DU TEMPS etc etc

depuis le debut je defend ce patch qui a ete implemente suite aux demandes de la majorite des joueurs de diablo 3. (excuse les si ils n ont pas fait un patch base sur ton mail, ce sera surement l extension diablo 3, lord of Hugoken)

par contre en effet je suis tres critique par rapport a des personnes qui viennent parler que le jeu est TROP (je le redis, tu saisis ca vient?) alors qu ils sont incapables d'avancer seul dans le jeu.

franchement le seul truc ou j ai limite regrette d avoir poste c est pour adrien, la j ai ptet ete un peu vache mais tu m avais bien chauffe avant et lui c etait la goutte d eau on va dire (mais j assume totalement et je confirme qu il etait debile de decrier diablo comme il l a fait alors qu il lui etait juste impossible de tuer le gros rouge)

Hug tu te fais bash ici par plusieurs personnes, tu te fais bash sur magicville, tu te fais bash sur mtgbelgique (j ose ajouter mtgfrance? surement le cas mais suis pas un assidu donc je peux pas etre sur)
serieusement tu te remettrais pas un peu en question?? (ceci dit le mirroir mirroir me fait comprendre ... la dernière fois que j ai entendu ca c'etait du genre c'est celui qui le dit qui y est et c'était il y a 25 ans quand je sortais de la maternelle)

@malhorn : non c est pas ma copine (deja suis marié, je sais c est rare mais ca arrive parmis les joueurs magic) et pour tout t avouer je ne le connait meme pas IRL.
Malhorn
Life goes on

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Jeu 6 Sep - 22:06

Citation :
Il est sympa et j'aimerais que vous soyez gentil avec lui

Hey Christoune extrange c'est ta copine et tu la défends contre le grand méchant Hug?

bon faut que j'arrête mes conneries où je vais me faire écarteler la prochaine fois que je vais à bxl Smile

Citation :
@malhorn : non c est pas ma copine (deja suis marié, je sais c est rare mais ca arrive parmis les joueurs magic) et pour tout t avouer je ne le connait meme pas IRL.

Depuis quand être marié empêche d'avoir une copine? Wink
Christoune
Wings of Words

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Jeu 6 Sep - 22:17

Exstrange n'est pas ma copine (c'est pas faute d'avoir essayé) mais c'est mon super-héro super-bien-habillé attitré.
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Ven 7 Sep - 11:36

Citation :
par contre en effet je suis tres critique par rapport a des personnes qui viennent parler que le jeu est TROP alors qu ils sont incapables d'avancer seul dans le jeu.

Je ne sais pas si tu t'en rends bien compte mais sur le topic diablo 3, tu es celui qui chauffe les autres. A coup de "sans mon barbare, vous n'avancez pas". Alors qu'on s'en fout royal de ton barbare ou de jouer avec toi.
Encore ici dans ce message où tu inventes purement et simplement. C'est ce qui a conduit à ton ban justement ... En 3 jours après le patch, j'avais avancé seul bien plus qu'en 3 semaines avant le patch. Et je suis sûr qu'Adrien en fait de même vu comment son barbare dégomme les élites act 3.

Je ne regrette nullement de t'avoir banni 24h,

Tu me demandes que je me remette en question mais tu es parfaitement incapable de le faire toi même ....

Tu penses avoir raison mais tu as TORD.
.Venir me dire que je critique juste pour dire quelque chose alors que d'autres abondent dans mon sens, c'est que tu bash pour rien.
.Détourner un autre topic pour continuer une discussion close au sujet de diablo 3. C'est le genre de chose que je ne supporte pas en tant qu'admin. Surtout quand, c'est pour relancer une discussion qui était houleuse.
Et tu parles de goutte qui a fait déborder le vase, c'est à cause de ça que tu as pris ton ban de 24h. Tu n'as pas été capable de lâcher l'affaire alors que l'autre parti, oui. Tu t'es pris ton ban de 24h. Tu insistes ? Tu n'insisteras pas longtemps.

Pour moi, l'affaire est close. J'ai dépensé déjà trop d'énergie pour toi. Diablo 3 t'as vraiment trop monté à la tête. Et je regrette vraiment d'avoir joué 3 parties avec toi à D3.
nico truc
Wheel of Destiny

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Ven 7 Sep - 11:46

Hugoken a écrit:
Tu penses avoir raison mais tu as TORD.
majuscules fort judicieuses :{
kyofu
Believe

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Ven 7 Sep - 11:55

bon j abandonne t es vraiment irrecuperable mec ...
serieux va te faire soigner quoi a mon avis ca doit porter un nom ta maladie

en plus de la difficulte a comprendre le francais apparement
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Ven 7 Sep - 12:09

Si tu le dis ...

Agir de manière totalement irréfléchie et après venir se plaindre de s'être pris un ban. Quelle maladie porte ce nom déjà ?
Exstrange
Cruel Angel Thesis

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Ven 5 Oct - 6:07

Malhorn a écrit:

Hey Christoune extrange c'est ta copine et tu la défends contre le grand méchant Hug?

bon faut que j'arrête mes conneries où je vais me faire écarteler la prochaine fois que je vais à bxl Smile

(J'ai du temps à perdre au boulot Very Happy)

Mon cher Malhorn, je te souhaite vivement de retracter tes dires absurdes ;-), n'oublie tout de même pas que je suis un "beau bébé" de 2m pour 140 kilos, ça va être rude pour toi si tu continue à dire des conneries sur ma pomme smily.

@Hug : en français, on écrit "Tort"
Malhorn
Life goes on

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Ven 5 Oct - 14:33

Ha bha ça tombe mal moi je suis gaulé comme Hug, peut être un peu plus épais Smile. Mais bon, comme on dit c'est ceux qui en disent le plus qui finissent par en manger le plus Smile.

Me reste plus qu'à sortir au prochain tournoi avec une cagoule et tout se passera bien Smile.
Adrien1983
Premier Conseiller

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Ven 5 Oct - 22:04

wow j'avais loupé un topic pas mal... ca parlait meme de moi et d'un vague trux qui s'est passé a diablo dans un passé lointain!

cela dis hug je t'aime bien mais des fois tu manques de recul sur certaines choses!Bad)
Christoune
Wings of Words

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Ven 5 Oct - 22:37

Je ne suis que 100kg d'amour Smile
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Sam 6 Oct - 2:19

Et 20 de poils :p
Christoune