Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre Empty
MessageSujet: Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre   Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre EmptyLun 10 Sep - 9:15

Je viens d'avoir confirmation que l'outpost Bruxelles organisait bien un open coupe de belgique le 23. On a pas d'annonce encore mais ça ne saurait tarder. C'est pourquoi je créé le post ici vu que je compte monter une voiture pour y aller. QUi est chaud pour bouger jusqu'à BXL?

Je compte jouer elves et ait donc merfolk et burn au prêt si besoin. Je cherche au prêt:
-2pretresse de titaniae (j'achète/échange aussi)
-1gaea's cradle
-1 mirror entity(Thor) (j'achète/échange aussi)
-1 scavenging ooze(Radek)
-1 Thrun(Thor)


Dernière édition par Malhorn le Lun 10 Sep - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre   Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre EmptyLun 10 Sep - 9:23

g entity et thrun .
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre   Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre EmptyLun 10 Sep - 9:25

J'ai ton scavening. Je jouerais bien maverick mais n'aurai pas moyen d'avoir les cartes manquantes d'ici là.

Par contre je ne suis pas certain de venir à celui là. Pas trop envie de rejouer dredge et je n'aime pas spécialement merfolk^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre   Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre EmptyLun 10 Sep - 10:08

Cool, j'ai déjà les slots les plus importants! Manque plus que les secondaires. @Radek si tu viens je te paye une bière Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre   Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre EmptyLun 10 Sep - 10:45

Tu me paye une bière avec les sous que je te dois? Wink^^ Le soucis c'est le deck que je jouerais: pas envie de dredge (pour retomber une 3e fois sur le même maverick contre moi non merci). Merfolk c'est pas mon fort même si je vais encore le tester un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre   Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre EmptyMar 11 Sep - 7:39

L'annonce du tournoi:

Citation :
Hi everyone,

Here come another Big Legacy tournament in Outpost Brussels!
The prizing will be interesting as always with at least 1000 euros in
single cards guaranteed !! It will be a great occasion to have lots of
fun and it
will also be a good opportunity to test out new decks Smile!

*When : Sunday 23/09
*Where: Outpost Brussels
Rue de la tribune, 8
1000 Brussels
*Doors : 11h00 / Start : 12h00
*Format : Legacy - Swiss Rounds with top 8
*Entry fee: 15 euros
*Preregistrations: opbmtg@outpost.be
*All preregistered players before Friday 21/09 will get a FREE coffee !

1000 Euros Minimum Guaranteed !!! :
1st 400 Euros Single Cards Coupon
2nd 200 Euros Single Cards Coupon
3rd - 4th 100 Euros Single Cards Coupon
5th - 8th 50 Euros Single Cards Coupon
The coupons are valid for any cards of your choice (In store or online store)

If 120 Players or more: Prizing will be above 2000 Euros !
1st 700 Euros Single Cards Coupon
2nd 400 Euros Single Cards Coupon
3rd - 4th 200 Euros Single Cards Coupon
5th - 8th 75 Euros Single Cards Coupon
9th - 12th 50 Euros Single Cards Coupon
13th - 16th 25 Euros Single Cards Coupon
The coupons are valid for any cards of your choice (In store or online store)

Good luck to all of you and see you soon,

The Outpost Brussels Team
Revenir en haut Aller en bas
fagn
Cruel Angel Thesis
fagn


Messages : 67

Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre   Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre EmptyMer 12 Sep - 11:56

Bien bien bien, j'ai pas envie de jouer Dredge n'est pas une excuse pour ne pas aller à un tournoi...
J'ai donc au prêt: un rock bien casse-couille (demande à malhorn Smile, un tempo zoo voir un uw miracle, (pas tous en même temps je n'ai pas 8 force of will...) perso je jouerais bien dredge une fois histoire de claquer 15€ pour rien Smile ou alors storm pour fizzler toute la journée, ou gob pour faire du ca comme un malade
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre   Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre EmptyMer 12 Sep - 16:50

Si tu savais m'envoyer la liste du rock je suis intéressé. Tu veux la liste du dredge (laquelle? Quadlaser ou ac dread return)?
Revenir en haut Aller en bas
fagn
Cruel Angel Thesis
fagn


Messages : 67

Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre   Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre EmptyMer 12 Sep - 17:27

je veux bien la liste de quadlaser, le rock c'est celui de tristan polzl top 8 à Ghent je te mets le lien
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=218090
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre   Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre EmptyMer 12 Sep - 17:46

Tristan a d'ailleurs tuné sa liste depuis. Il a mis les modifs sur LF dans le topic approprié. Je reste sur elves pour ma part même si TZ me tente bien malgré la déchatte que j'ai eu avec au Bac... On en reparlera Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre   Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre EmptyMer 12 Sep - 18:07

C'est la liste de junk que je joue sur cockatrix. Ultime contre certains deck et vraiment pas merveilleuse contre d'autre! Ca me tente bien de la jouer en tournoi

Quadlaser: http://www.eternal-central.com/?p=2890

C'est sympa comme liste: réactif et très stable mais un side à revoir à mon avis. Et en plus c'est top contre les maverick qui te mettent quaddock vs dread return (ou les controles qui attendent le dread) et qu'après tu leur dis: mais j'en avais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre   Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre EmptySam 15 Sep - 10:34

Je cherche 2 vindicate, quelqu'un les aurait il?
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre   Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre EmptySam 15 Sep - 15:02

comme je joue pas mon deck j'ai les 2 voir 3 , les lili les biland wb les fetch les les les les....
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre   Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre EmptySam 15 Sep - 15:22

Tu n'aurais pas un tarmo thor par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre   Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre EmptySam 15 Sep - 17:03

mdr^^ fagn me prête le deck thor donc ça devrait aller. Juste qu'après test quand on me sort un batterskull/humility ça devient vite très compliqué de jouer ce deck. Il faut au minimum 2 vindicate je trouve.

@thor tu va au tournoi dimanche prochain donc? (que je te garde le pelleteur). Si tu as aussi 2 Peste artificielle je suis preneur, je dois encore les tester mais je pense qu'elles seraient un bon ajout en side.
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre   Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre EmptyDim 16 Sep - 10:25

@ malhorn , si je les recupère oui , je les ai preter a un pote , que j'ai pas vu depuis lgt .

@ radek , oui pour le pelleteur , j'ai une peste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre   Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trial Bruxelles pour la legacy cup le 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trial pour la Belgian Legacy Cup à Charleroi le 8 septembre
» Mol: 27 mars : Trial Legacy pour le BOM5
» 13/10/13 Bom trial legacy @mol
» Belgian Legacy Cup Trial: Mol 21/10
» [59000-Lille] NLE Trial Legacy BOM 13/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: