Forum MtgWallonie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EtudeJCC
Opening Song

MessageSujet: Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire   Dim 30 Sep - 19:32

Travaillant actuellement sur un projet de JCC, je cherche à mieux connaitre les attentes des joueurs (voire des non-joueurs) sur les jeux à venir, savoir ce qui leur plait ou au contraire leur déplait le plus dans les jeux qui leur plaisent, afin d'orienter des choix de développement sur le jeu en projet.

Je remercie par avance tous ceux qui souhaitent répondre à ce questionnaire, ce qui ne prendra que quelques minutes. Pour cela envoyez-moi un MP afin que je vous le fasse parvenir en retour (ou sur votre mail si vous le préférez) Smile

[Post créé avec l'aimable acceptation de Hugoken]
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire   Dim 30 Sep - 19:54

C'est rémunéré d'une façon ou d'une autre? :p
EtudeJCC
Opening Song

MessageSujet: Re: Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire   Sam 6 Oct - 17:46

Disons que tu auras ma gratitude si tu participes ^^
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire   Sam 6 Oct - 21:39

Y a moyen de vendre ce truc là? :p
EtudeJCC
Opening Song

MessageSujet: Re: Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire   Dim 7 Oct - 19:10

Béh, a priori non, sinon je l'aurai déjà fait ^^
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire   Lun 8 Oct - 1:48

Lol!! Envoie :p
EtudeJCC
Opening Song

MessageSujet: Re: Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire   Lun 8 Oct - 17:40

Enfin :p C'est envoyé Wink

Si d'autres sont intéressés par y répondre, plus il y a de participants mieux c'est, n'hésitez pas à me MP !
EtudeJCC
Opening Song

MessageSujet: Re: Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire   Jeu 18 Oct - 14:04

Petit up si d'autres personnes sont intéressées Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire   Aujourd'hui à 0:24

Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1