|
|
| Auteur | Message |
|---|
wolfiz1999 Leader Prime

| Sujet: Magic Namur Jeu 29 Mar - 10:27 | |
| Salut à tous, histoire de mieux organiser les drafts par régions, j'essaie de recenser les joueurs intéressé par un draft (peut-être DCI) sur Namur; Alors n'hésitez pas à poster ici si vous êtes de la régions et si vous êtes intéressé  Précisez également la langue souhaitée des boosters (Français ou Anglais). Pour le lieu et le jour, les moyens de transport (bus, copains etc ... ) qui fait le reporting etc ... nous regarderons cela après. On essaie d'abord de voir si il y a assez de joueurs intéressé. PS : Newbi , bibi , on sait que vous êtes pas de Namur alors n'essaie même pas. Biensur, les joeurs des régions avoisinantes sont les bienvenus. _________________ Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)  |
|
 | |
thor Blue Forever

| Sujet: Re: Magic Namur Jeu 29 Mar - 11:04 | |
| rrrrrrrrrrrrrrrr
tu sais que le 31 ma mere demenage de la region de namur ???????
bref , ca aurait ete mieux avant mais ca me fait deja moins d'heure de train :cheers:
a part ca j'ai 2-3 pote de la region ui serait p-e interesse .
pour la langue je m'en fiche
contact nof9 sur m-v c un couple de namur , il a deja essaye de monter des tournois et apparament il a un groupe d'amis assez consequent . |
|
 | |
wolfiz1999 Leader Prime

| Sujet: cool Jeu 29 Mar - 16:52 | |
| Pour l'instant, ceux qui se sont manifesté (via MP ou autre) sont : Thor LeCorse Wolfiz DD (qui n'a pas Internet mais je sert d'intermédiaire  _________________ Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)  |
|
 | |
Keffy Invoke

| Sujet: ... Jeu 29 Mar - 20:43 | |
| Je vis à Namur quasi centre ( genre 6 minutes à pied ) mais je pause magic. Mais si vous faites des trucs sympas, dites le moi quand même, j'pourrai faire un effort |
|
 | |
LeCorse Saints of Hope

| |
 | |
wolfiz1999 Leader Prime

| Sujet: lol Ven 30 Mar - 19:42 | |
| pas de discrimation pour l'instant; on essaie d'abord de recenser le people  et jusqu'à preuve du contraire, noF9 n'a pas donné de signe de vie ... En résumé , nominies are : Thor LeCorse Wolfiz Dédé (qui n'a pas Internet mais je sert d'intermédiaire) Keffy Jifi (ouep) _________________ Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)  |
|
 | |
LeCorse Saints of Hope

| Sujet: Re: Magic Namur Sam 31 Mar - 3:08 | |
| je le sais Wolfi !!! ...mais s'il se présente... je ne pourrai que par amitié pour un de mes meileurs amis.... de ne pas venir...!!!
car Nof9 ...est...je censure !!!! |
|
 | |
psymon Opening Song

| Sujet: bah Lun 2 Avr - 21:07 | |
| bien sur que je suis interréssé pour faire ca a namur y'a quasiment aucun magasin a namur qui se charge de faire ca en plus  |
|
 | |
wolfiz1999 Leader Prime

| Sujet: Déja 7 identifié et motivé :) Mar 3 Avr - 6:36 | |
| Cha augmente piti à piti
Thor LeCorse Wolfiz Dédé (qui n'a pas Internet mais je sert d'intermédiaire) Keffy Jifi (ouep) PsyMon _________________ Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)  |
|
 | |
Nico Judge lvl 2

| Sujet: Re: Magic Namur Mar 3 Avr - 8:03 | |
| Tu peux me rajouter dans ta liste. |
|
 | |
wolfiz1999 Leader Prime

| Sujet: Yop , déja 8 Mar 3 Avr - 9:36 | |
| Thor LeCorse Wolfiz Dédé (qui n'a pas Internet mais je sert d'intermédiaire) Keffy Jifi (ouep) PsyMon Nico Ok, toute nouvelle personnes est bienvenue. Vous avez des préférences pour les jours de la semaine, l'heure ou un truc du genre ? Je proposerais volontiers le samedi ou le dimanche après-midi ? Le samedi je peut jouer le taxi à partir d'andenne  Et Dés qu'on est fixé sur le jour, on passe à la recherche du lieu de rencontre et du format (genre un petit block , t2, draft etc ...)  _________________ Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)  |
|
 | |
thor Blue Forever

| Sujet: Re: Magic Namur Mar 3 Avr - 10:04 | |
| le week ca me sembe bien et perso t3 et t2 power . |
|
 | |
wolfiz1999 Leader Prime

| Sujet: oki Mar 3 Avr - 19:28 | |
| je propose un dimanche après-midi une booster draft Time Spiral ... au niveau de la langue , des préférences ? Par défaut c'est en Français sauf si TOUS le monde comprend le rosbif anglo-saxon évidemment  ps : c'est pour pas limité les nouveaux joueurs puisque tous le monde parle français (quoi-que  Si vous avez des idées de locaux ou endroit sympa, n'hésitez pas à lacher les idées  Je posterai bientôt un truc dans les tournois locaux mais faut que cela murisse un peu beaucoup histoire de ne pas se retrouver a 3 ...  _________________ Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)  |
|
 | |
psymon Opening Song

| Sujet: re Mer 4 Avr - 0:58 | |
| bon j'ai un pote a moi qui se join a nous roxasXIII il sinscrit sur le forum d'ici peu le monde augmente petit a petit un lieu a namur que je réfléchisse? bon soit je vais réfléchir a un lieu  voila j'espere de tout coeur que ca se monter ca serait génial  |
|
 | |
Keffy Invoke

| Sujet: .. Mer 4 Avr - 17:00 | |
| n'ayant pas repéré d'indésirables dans la liste; j'peux - dans un élan de générosité propre à démonter le cul de mère theresa - aller jusqu'a proposer mon appart le week end prochain ou celui encore après... plutot celui après d'ailleurs.
Juste le temps de faire le ménage ( 2 semaines quoi ) |
|
 | |
|