Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée Empty
MessageSujet: Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée   Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée EmptySam 10 Nov - 14:37

Format : Draft
Prix : 12€
Lieu : Autre Monde
Lots : Boosters


Tables de 6 à 8 joueurs


Ouvert à partir de 19h30, Début du tournois à 20h00


Dernière édition par Emrad le Dim 11 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bishlouk
Cruel Angel Thesis
Bishlouk


Messages : 77
Localisation : Liège

Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée Empty
MessageSujet: Re: Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée   Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée EmptySam 10 Nov - 16:54

Ce coup-ci je viens ! cheers
(c'est à l'Autre Monde, je présume ?)
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée Empty
MessageSujet: Re: Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée   Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée EmptySam 10 Nov - 19:14

En effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée Empty
MessageSujet: Re: Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée   Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée EmptySam 10 Nov - 20:14

Ouéh !!
un draft ce vendredi, coco et hug présent,

sûrement aussi julien et harmo
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée Empty
MessageSujet: Re: Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée   Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée EmptyVen 16 Nov - 2:16

C'est ce soir \o/

Viendez tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
julienl
Cruel Angel Thesis



Messages : 53

Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée Empty
MessageSujet: Re: Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée   Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée EmptyVen 16 Nov - 3:11

Hugoken a écrit:
Ouéh !!
un draft ce vendredi, coco et hug présent,

sûrement aussi julien et harmo

Malheureusement, on ne pourra sans doute pas venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée Empty
MessageSujet: Re: Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée   Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée EmptyVen 16 Nov - 10:44

zut;

par contre, je confirme, que coco, tahiti et moi , serons bien présents. Hicham aussi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée Empty
MessageSujet: Re: Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée   Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée EmptyVen 16 Nov - 11:47

Ca va, on aura le comtpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bishlouk
Cruel Angel Thesis
Bishlouk


Messages : 77
Localisation : Liège

Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée Empty
MessageSujet: Re: Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée   Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée EmptyVen 16 Nov - 11:59

Je serai là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bishlouk
Cruel Angel Thesis
Bishlouk


Messages : 77
Localisation : Liège

Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée Empty
MessageSujet: Re: Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée   Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée EmptySam 17 Nov - 9:48

Très chouette soirée, très bonne ambiance Smile

J'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée Empty
MessageSujet: Re: Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée   Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée EmptySam 17 Nov - 10:02

Vraiment chouette soirée,
J'ai encore pu sortir mes token saint seiya et sailor moon :p


je fais ID non intentionnel contre greg (j avais oublié qu'il jouait si bien) car notre manche 1 dure 35 min (on jouait à sim city) et je n'arrivais pas à l'attaquer avec mes centaures car il avait une pelée de 2/5 ou 0/4.
Son cyclonic rift me fait perdre pied. Mais c'est moi qui ait fait l'erreur en ne tentant pas l'alpha strike quand il n'avait qu'une carte en main.
Cependant, la première erreur décelée était au tour 5-6 de sa part.
Il a une 4/4, une 3/3 qui attaquent
J'ai 2 token 1/1
Je bloque avec 1 token la 3/3 et la boost avec l'instant qui donne +x/+x = au nombre de bête que je contrôle.

Il a de quoi me renvoyer en main une de mes bêtes, il choisit de le faire sur celle qui a bloqué. S'il avait choisi l'autre. Mon boost n'aurait pas donné +2/+2 mais +1/+1. Et en fait, je n'aurai plus rien.
2 tours plus tard, j'exile la 4/4 avec avec trostani judgement, je populate sur le dernier token . Et c'est à ce moment là que la partie dure une éternité.
Je gagne dans les temps la 2è. On mélangeait nos decks quand le time est annoncé.

Faudra d'ailleurs que je demande à joff le dernier boost, parce que nicolas D. nous a filé 2 boost à chacun
alors que c'était 3-2-1 pour les 3 premiers.


****
Donc pour rappel,
FNM tous les premiers vendredi de chaque mois.
Et chaque 3è vendredi de chaque mois, on va se refaire un draft comme ça non officiel. 2 par mois, ça semble un bon rythme. Ni trop, ni trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée Empty
MessageSujet: Re: Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée   Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée EmptySam 17 Nov - 10:19

Bishlouk,
t'as vraiment bien drafté hier.
Franchement entre greg et toi, je n'avais envie d'en affronter aucun tellement, je trouvais vos decks forts. Quand j'ai vu la fin de votre partie durer une plombe et se jouer à pas grand chose, je me suis dit: Waow.
Revenir en haut Aller en bas
Bishlouk
Cruel Angel Thesis
Bishlouk


Messages : 77
Localisation : Liège

Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée Empty
MessageSujet: Re: Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée   Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée EmptySam 17 Nov - 14:22

Hugoken a écrit:
Bishlouk,
t'as vraiment bien drafté hier.
Franchement entre greg et toi, je n'avais envie d'en affronter aucun tellement, je trouvais vos decks forts. Quand j'ai vu la fin de votre partie durer une plombe et se jouer à pas grand chose, je me suis dit: Waow.
Bah j'ai fait des erreurs (de jeunesse, pas encore l'habitude des drafts ni de certaines guildes / habilités des cartes), et Greg est un bon joueur qui connaît bien les cartes.
Heureusement pour moi qu'il ait aussi fait une erreur lors de la première manche; et effectivement j'aurais pu gagner la 3ème si j'avais réfléchi un peu / supposé qu'il avait un Selesnya Charm en main.
Mais je suis surtout content que la partie ait été disputée, indécise et très amicale; c'est ce qui compte le plus pour moi.

Le match d'après je tombe contre Nicolas, je gagne la première manche; je le descends à 1PV à la seconde puis il sort ses gros thons, on s'annule, il remonte ses PV et c'est fini pour moi. Nous n'avons pas eu le temps de faire la 3ème manche.

Ce qui m'a surtout plu c'est la convivialité ambiante sans aucune prise de tête; c'est ce que je recherche avant tout à Magic.

Je reviendrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée Empty
MessageSujet: Re: Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée   Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège - Vendredi 16 novembre - Draft en soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: