Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wii U, votre avis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Wii U, votre avis ? Empty
MessageSujet: Wii U, votre avis ?   Wii U, votre avis ? EmptyMar 27 Nov - 22:19

Je ne compte pas particulièrement me l'acheter mais


De ce que j'ai vu, le jeu le plus prometteur est Zombie U. Et en effet, il a l'air pas mal. Mais, je ne pense pas si les 350-400 € pour une 20taine d'heure de jeu en valent vraiment la peine.

"Super Mario U" ne semble pas révolutionner le genre; là où le Mario sur Wii l'avait relativement bien fait.

J'ai peut être loupé des trucs sur cette console.
Quelqu'un compte l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Wii U, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U, votre avis ?   Wii U, votre avis ? EmptyJeu 29 Nov - 7:23

absolument pas elle est deja a la ramasse techniquement et les mario et cie c'est bon quoi faut tourner la page à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Wii U, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U, votre avis ?   Wii U, votre avis ? EmptyJeu 29 Nov - 14:31

le mario wii m'avait amusé. On était 4 en même temps, c est toujours plus fun. Mais c'est vrai que ce n'est plus le genre de jeu sur lequel je saurai passé des heures.

Note que j'aurai quand même bien voulu essayer mario galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Wii U, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U, votre avis ?   Wii U, votre avis ? EmptyJeu 29 Nov - 14:37

C'est très bien les jeux Mario, dans la plate-forme, c'est les jeux qui m'ont toujours le plus fascinés.
De là à mettre X centaines d'euros pour jouer aux plus récents, mouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bishlouk
Cruel Angel Thesis
Bishlouk


Messages : 77
Localisation : Liège

Wii U, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U, votre avis ?   Wii U, votre avis ? EmptyJeu 29 Nov - 14:47

Attendez quelques années, mariez-vous, et faites des gosses. Vous verrez alors quelle console est la plus fun (je parle purement fun au niveau des jeux, pas high tech) pour la famille...

Nintendo loin devant les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Wii U, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U, votre avis ?   Wii U, votre avis ? EmptyJeu 29 Nov - 15:05

Au niveau du marketing, ils ont tout compris. C'est juste que le seul public de gamers dont je fais partie, c'est celui qu'ils ont le plus de mal à contenter avec leurs produits actuels.
La bataille à la console high-tech, Nintendo laisse ça Sony et Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bishlouk
Cruel Angel Thesis
Bishlouk


Messages : 77
Localisation : Liège

Wii U, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U, votre avis ?   Wii U, votre avis ? EmptyJeu 29 Nov - 15:15

C'est clair que le public cible de Nintendo n'est pas le gamer hardcore, c'est la cellule familiale.

Perso, quand je veux vraiment jouer à un jeu plus adulte, plus beau, plus complexe, je regarde ce qu'il y a sur PC et pas sur console Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Wii U, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U, votre avis ?   Wii U, votre avis ? EmptyJeu 29 Nov - 15:25

La Wii, c'est fun en famille. Pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii U, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U, votre avis ?   Wii U, votre avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii U, votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» ma création, juste pour avoir un avis, ecouter svp :)
» je vais bientot vous demander votre avis
» Topic Unique - Littérature
» Avis au liègeois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: