Forum MtgWallonie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyofu
Believe

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mar 18 Déc - 6:55

Exstrange a écrit:
Je confirme que c'est cher payé pour un Jace, mais soit.

@Kyofu : 6-8€ les decay? Je veux bien en vendre une infinité à ce prix là ;-) !

Ca varie plutôt entre 5 et 6 le prix du Decay ^^ !

c etait pour pas choquer les ames sensibles que j ai ete gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exstrange
Cruel Angel Thesis

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mar 18 Déc - 9:33

Je me disais aussi, généralement, tu es plutôt bien au courant de la valeur des cartes Bad) !
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mar 18 Déc - 13:53

D'un côté, le deal entre les deux protagonistes est terminé. L'acheteur a estimé le deal correct vu qu'il a acheté et le vendeur a donné son prix par rapport à son estimation...

On ne va pas critiquer tous les trucs, si? Je trouve le resto trop cher, avec les mêmes ingrédients, j'en ai pour moins cher quand j'achète ça dans un marché... L'essence de la voiture coute trop cher! Quoi? Tu vas continuer à pied?
Exstrange
Cruel Angel Thesis

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mar 18 Déc - 14:12

Zhombi a écrit:
D'un côté, le deal entre les deux protagonistes est terminé. L'acheteur a estimé le deal correct vu qu'il a acheté et le vendeur a donné son prix par rapport à son estimation...

On ne va pas critiquer tous les trucs, si? Je trouve le resto trop cher, avec les mêmes ingrédients, j'en ai pour moins cher quand j'achète ça dans un marché... L'essence de la voiture coute trop cher! Quoi? Tu vas continuer à pied?

Il est évident que le deal doit avant tout satisfaire le vendeur et l'acheteur.

Cependant, tes exemples, en plus d'être débiles, ne sont pas du tout représentatifs.

Je m'explique :

Les cartes (ici Jace, p.e.) sont disponible à partir de 15€ (pour exactement la même carte, je le rappelle), je ne vois pas de raisons, hors copinage, de payer plus cher.

L'essence est trop chère??? C'est un fait, mais je ne vois pas bien comment je peux faire autrement qu'en en achetant à la pompe.

Le resto c'est cher? Je te met au défi de réaliser A L'IDENTIQUE un plat d'un random resto étoilé pour le même budget.

Je ne critiquais pas pour le plaisir de critiquer, je donnais juste mon avis, c'est tout.

Après, si le gens préfèrent payer plus cher pour exactement la même chose, je ne peux rien y faire...
Bruno
Moonlight Legend

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mar 18 Déc - 15:32

Les gars... on ne parle pas que de Jace la... c'est un lot de presque 30 rares à 75€. Dedans y a 2 Jace (12 et 33€ les moins chers sur Magic Card market) et un biland (6€)... Ca ferait du 0,50€ les autres rares...

Non, vous trouverez pas moins cher ailleurs...

Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mar 18 Déc - 15:33

Moi aussi, je ne fais que donner mon avis. Tu as le droit et pas moi? Tu te crois supérieur aux autres? C'est quoi ton blème?? (juste des questions hein, pas que tu dois mal le prendre)

Ton essence, tu peux le trouver moins cher ailleurs... va aux States!

Pour ce qui est du resto, j'y vois un rapport. Il trouve le lot pas cher et ne doit pas courir après 50 vendeurs différents. Toi, tu vas au resto par facilité aussi. Pas envie de perdre le temps, prendre du bon temps, etc. Je ne te donnais que des exemples... Je n'ai jamais dit que je cuisinais aussi bien que les quelques restos exotiques où je me rends. Donc, pour la même raison, Thor a préféré acheté ses cartes chez Bruno... Si tu comprends cela, tu devrais les comprendre aussi...
Exstrange
Cruel Angel Thesis

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mar 18 Déc - 16:24

Zhombi a écrit:

Ton essence, tu peux le trouver moins cher ailleurs... va aux States!

Mais oui, t'as raison.

Ton exemple est on ne peut plus approprié ici
kyofu
Believe

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mar 18 Déc - 17:05

d un autre cote bruno les seules cartes jouables tu les as citees la ^^

les autres rares c est le genre de rares que tu trouves a 0.02eur sur mkm

mais encore une fois t as trouve acheteur tant mieux pour toi apres que ce monsieur soit maso a payer des cartes plus cheres, comme le disaient les inconnus "cela ne nouuuus regarde pas"

Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mar 18 Déc - 17:10

Je devrais peut être mettre des cartes à la vente tiens. Apparemment, ça a une place plus importante que prévue :p
Exstrange
Cruel Angel Thesis

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mar 18 Déc - 17:36

Hugoken a écrit:
Je devrais peut être mettre des cartes à la vente tiens. Apparemment, ça a une place plus importante que prévue :p

C'est pas con ça !!!

Avis :

Je vend deux Jace (15€ pièce), MAIS, il faut me prendre les 250 craps qui trainent chez moi à 0.50€ pièce

(fichtre, pas de moustache sur ce forum :'( )
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mar 18 Déc - 18:04

Je trouve très intéressant tes réactions sur le forum :{
Bruno
Moonlight Legend

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mar 18 Déc - 19:16

Dernière chose: pour n'importe quel deal, négocier en disant "Ouais mais sur www.cartemagicpaschère.com tel carte est à tel prix et toi tu le fais plus cher !" Ne tiens pas. C'est caduque comme argumentation.

Achetez au particulier, c'est acheté aussi la facilité; l'énergie, le temps. C'est aussi faire plaisir à des gens IRL. Pas besoin de Visa, moins de risque de te faire entuber. Et c'est pareil pour tout, pas que Magic. Je pourrais trouver une boite magic à 80€ sur ebay... ben non j'vais acheter mes boost chez Joffrey. C'est pareil ici.

Tahiti Bob
Judge lvl 1

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mar 18 Déc - 19:45

caduque !
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mar 18 Déc - 19:57

Clair que les risques de se faire entuber par quelqu'un que tu connais IRL est bien moindre. Surtout que Thor et Bruno, ce sont des gens sérieux.

Même si certains ne respectent pas leur parole. Du genre Vincent Gieling qui n'honore pas sa parole, et ce soutenu par marijn lors de la réalisation deal. Il y a des gens comme ça ... Ca ne vient jamais au point de rendez vous (sous divers prétextes de + en + fallacieux), et me fait croire qu'il a envoyé le colis mais à un autre numéro .... Dès qu'il m'a sorti cette excuse bidon, j'ai compris que c'était un bel arnaqueur et qu'il ne fallait jamais croire ses paroles.

Désolé pour le hors sujet :p
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mar 18 Déc - 20:34

Ben ouais... Il y aura toujours des gens débiles qui n'essaient pas de comprendre un truc... Il faut qu'il raconte des conneries :p

Et puis, bon, ils n'ont pas mieux à faire que de s'occuper d'un deal bien déroulé? Ils auraient espéré avoir les cartes peut-être... et comme ils sont dégoûtés, ils cassent du sucre sur le pauvre Bruno.

Je parie que ce sont les premières personnes à essayer d'entuber les autres!

@Exstrange : continue à acheter tes cartes les moins chers chez X particuliers! Et à faire ta cuisine de merde dans ton coin au lieu d'aller au resto! Et prends ton essence où tu veux si tu veux l'avoir moins chère! Tu as raison et ça ne sert à rien de discuter avec des gens comme toi! Et je te remercie de m'avoir embelli cette journée Very Happy
Spoiler Seb
Moment

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mar 18 Déc - 21:11

Je suis un peu d'accord avec Zhombi sur le coup
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mar 18 Déc - 22:58

Je pense surtout qu'Extrange devait s'ennuyer énormément aujourd'hui ...
kyofu
Believe

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mer 19 Déc - 5:29

ben suis d accord que le fait d acheter de connaissances te procure un sentiment de securite

par contre je sais pas comment ca se passe a liege mais j ai plus tendance a faire des prix vers le bas aux gens que je connais / apprecie plutot que vers le haut MDR

Zhombi je te met au defi de trouver qui que ce soit s etant fait arnaquer par moi sur ce forum ou sur un autre

en effet j avait fait une proposition pour les jace qui etait de 45euros pour les 2 si tu veux savoir vu que j evalue le normal a 15 et le foil au double
apres que je les ai ou pas je m en fout un peu comme exstrange l a dit les jace a 15euros c est pas trop complique a avoir

@Bruno : tu veux dire que prendre pour reference un site de vente entre particuliers (je sais y a des mags dessus aussi mais ils sont dans les tranches de prix superieures eux) n est pas une bonne idee comme base pour une vente de .... particulier a particulier ? du mal a suivre la Very Happy
Bruno
Moonlight Legend

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mer 19 Déc - 6:21

kyofu a écrit:

@Bruno : tu veux dire que prendre pour reference un site de vente entre particuliers (je sais y a des mags dessus aussi mais ils sont dans les tranches de prix superieures eux) n est pas une bonne idee comme base pour une vente de .... particulier a particulier ? du mal a suivre la Very Happy

J'entends par "particulier", ton pote, un gars avec qui tu deal,etc A partir du moment ou tu peux procurer toutes les cartes par les Philippines par exemple, même si ce n'est qu'une seule personne qui s'occuppe de ça de manière artisanale, ça fait mois "particulier"...
Exstrange
Cruel Angel Thesis

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mer 19 Déc - 8:11

Zhombi a écrit:

@Exstrange : continue à acheter tes cartes les moins chers chez X particuliers! Et à faire ta cuisine de merde dans ton coin au lieu d'aller au resto! Et prends ton essence où tu veux si tu veux l'avoir moins chère! Tu as raison et ça ne sert à rien de discuter avec des gens comme toi! Et je te remercie de m'avoir embelli cette journée Very Happy

Qu'une chose soit bien claire : on ne se connait pas, et je t'enmerde.

Je t'invite d'ailleurs cordialement à prendre contact avec la population masculine grecque (no offense, just joke)

Ceci dit, je suis particulièrement fan de ton exemple avec l'essence, tu fais montre d'une grande intelligence (contrairement à moi, qui, bête comme je suis, ne vais pas aux USA acheter mon essence...)
Exstrange
Cruel Angel Thesis

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mer 19 Déc - 8:19

@Hug:
Non, je ne m'ennuyais pas, mais quand je vois un pote à moi (thor) se faire rouler (MAIS NON ENFIN, 40 CRAPS A 20€, C'EST l'AFFAIRE DU SIECLE), je ne peux m'empêcher de réagir, n'en déplaise à Bruno (que je ne connais pas d'ailleurs).

Et une fois de plus, l'utilisation de la langue française fait ici défaut :

- Moi: blabla, référence MkM, pour entre particuliers
- Euh, par particulier, je voulais dire entre potes.

...

Ben fallait le dire alors!!! Il existe des mots pour tout en français, et vous avez l'air de "tous" (il existe des exeptions ;-) ) faire preuve de connerie abyssale.
thor
Blue Forever

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mer 19 Déc - 8:52

lol ,

au vu des reactions je vais quand meme finir par poster ,

a bruno je te paye par virement ajd et tu m'envoie par la post , je te file mon adresse par mp , btw , je suis le montois aka charles qui venait souvent a l'am avant que tu parte en world trip .

les prix sont clairement dans la zone plus haut que la moyenne mkm , mais avec la reduction que j'avais demandé il passait a correct de plus les craps sont tres bien pour completer mes sets donc au final le lot est sympas de mon point de vue .

Et puis je me connais je ne vais jamais acheter online alors autant acheter a une connaissance c'est toujours plus sympas pour le coter social et communautaire .

finalement je remercie exstrange d'avoir voulut me proteger , ca fait tjs plaisir de voir des gens vous aider mais je suis tout a fait content de mon deal , si tu viens le 23 au legacy je t'offre un verre .

A tout le monde pas besoin de garder un rancoeur pour un evenement qui au final satisfait les 2 parties impliquées .

Paix sur la terre au hommes dde bonnes volontés .

Exstrange
Cruel Angel Thesis

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mer 19 Déc - 9:03

Je suis bel et bien conscient que les deux parties impliquées dans le deal sont toutes deux satisfaites ;-) .

Je serai en effet au Legacy du 23, on trinquera avec plaisir ^^ .
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mer 19 Déc - 12:20

Exstrange : ta réponse confirme ce que je pense de toi (même si je ne te connais pas), tu es bien conscient que les deux partis sont contents... tu es un fouteur de merde ^^ Et donc, pas besoin de te connaitre plus que ça et surtout, pas l'envie... Des gens comme toi, avec des préjugés... c'est vraiment ce qu'il manquait sur cette terre. On est sauvé grâce à toi! Merci!!
Exstrange
Cruel Angel Thesis

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Mer 19 Déc - 13:19

Zhombi a écrit:
Exstrange : ta réponse confirme ce que je pense de toi (même si je ne te connais pas), tu es bien conscient que les deux partis sont contents... tu es un fouteur de merde ^^ Et donc, pas besoin de te connaitre plus que ça et surtout, pas l'envie... Des gens comme toi, avec des préjugés... c'est vraiment ce qu'il manquait sur cette terre. On est sauvé grâce à toi! Merci!!

Et ça continue...

Bon :

- Je suis bien conscient que les 2 parties sont contentEs (et oui, écrire en français, c'est probablement trop dur pour toi), MAIS, je tenais à prévenir Thor (un pote) qu'il se faisait roucouler.

- Tu ne me connais pas et tu me juges... et c'est moi le problème? Really?

- T'es qui pour dire que j'ai des préjugés? (Je n'en ai exposé aucun ici...)

Mais sinon, j'ai toujours su que j'étais le Sauveur. Bad)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -   Aujourd'hui à 20:27

Réduction de Noël ainsi... -DEAL TERMINÉ -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant