Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash

Aller en bas 
+2
keizo
Yrkchsrai
6 participants
AuteurMessage
Yrkchsrai
Fly me to the moon
Yrkchsrai


Messages : 135
Localisation : Liège

02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash Empty
MessageSujet: 02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash   02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash EmptyMar 22 Jan - 13:19

Tournoi Géant à deux têtes en équipe pour la release de Gatecrash/Insurrection.

Samedi 02 Février
Ouverture des portes : 10h30
Début du tournoi : 11H00
Inscription : 32€ l'équipe
Lots : Boosters et cartes promos.

Pré-inscriptions souhaitées

PS : possible de choisir soit 6 boosters soit un pack de guilde (selon les stocks dispo) + 2 boosters pour l'équipe

A bientôt


Dernière édition par Yrkchsrai le Mar 29 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magasin-autre-monde.be
keizo
Fly me to the moon



Messages : 119

02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash Empty
MessageSujet: Re: 02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash   02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash EmptyVen 25 Jan - 12:34

y a t-il moyen que ce soit en anglais si possible ???? car je me suis inscrit et j'ai oublié de demander Smile

(pour collection VO ect)

Revenir en haut Aller en bas
Yrkchsrai
Fly me to the moon
Yrkchsrai


Messages : 135
Localisation : Liège

02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash Empty
MessageSujet: Re: 02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash   02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash EmptyMar 29 Jan - 12:53

C'est toujours possible de choisir la langue pour un scellé.

Concernant les AP c'est fort lié à ce que WotC veut bien nous fournir.

A la base on ne devait avoir que du francais pour Gatecrash (et ca ne m'arrangeait pas) et finalement à la dernière minute ca a encore changé et j'ai eu les 2 langues (ce qui était mieux pour tout le monde je pense)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magasin-autre-monde.be
Yrkchsrai
Fly me to the moon
Yrkchsrai


Messages : 135
Localisation : Liège

02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash Empty
MessageSujet: Re: 02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash   02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash EmptyMar 29 Jan - 12:54

MàJ :

il sera possible de choisir soit 6 boosters soit un pack de guilde (selon les stocks dispo) + 2 boosters pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magasin-autre-monde.be
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash Empty
MessageSujet: Re: 02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash   02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash EmptyJeu 31 Jan - 8:19

Je pense qu'il faut lire "8 boosters" et pas "6 boosters" dans le post ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash Empty
MessageSujet: Re: 02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash   02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash EmptyJeu 31 Jan - 10:08

À chaque fois qu'on en à parle il m'a dit 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
keizo
Fly me to the moon



Messages : 119

02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash Empty
MessageSujet: Re: 02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash   02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash EmptyJeu 31 Jan - 11:07

il s'est trompé car le 2hg c'est toujours 8 boosters Smile ce qui est plus logique pour 2 joueurs Smile

ou alors il te disait 6 boosters et il oublié de préciser les 2 de plus en fonction de si tu choisis un pack de guilde ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash Empty
MessageSujet: Re: 02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash   02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash EmptyJeu 31 Jan - 13:18

En tout cas, je le ferai avec Marc. On ne sait pas encore quel pack de guilde on va prendre ni même si on va en prendre un.

Je lui ai proposé comme nom; la team H&M et bizarrement, il a refusé :p
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash Empty
MessageSujet: Re: 02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash   02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash EmptyJeu 31 Jan - 14:25

moi je serais avec coco

ou plutôt coco sera avec moi

il fera office de "porte-cartes"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash Empty
MessageSujet: Re: 02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash   02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash EmptyLun 4 Fév - 8:17

keizo a écrit:
il s'est trompé car le 2hg c'est toujours 8 boosters Smile
Pour la majorité des tournois, il est possible de fournir n'importe quel nombre de boosters, tant que toutes les équipes en reçoivent le même nombre et le même assortiment (ce qui fait que le fait de proposer au choix 1 paquet de guilde + 2 pochettes ou 8 pochettes n'est a priori pas une répartition légale pour un tournoi homologué). 8 est le nombre conseillé, pas imposé.

Par exemple, pour les avant-premières RTR et GTC, le nombre conseillé était de 12 (deux paquets de guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash Empty
MessageSujet: Re: 02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash   02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02/02 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Gatecrash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04/05 @ L'Autre Monde release 2HG Selead Dragon Maze
» 02/02/2013 Release GATECRASH @ Binche
» [Waremme] Pre-release Gatecrash 27/01/2013
» 01/03 @ L'Autre Monde FNM Draft Gatecrash
» 23/02 @Liège L'Autre Monde : Game Day Gatecrash Type 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: