Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Path of Exile

Aller en bas 
+3
Hugoken
AnoDraNaDor
Emrad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 18:57

oui,
j'ai maxé les pv et regen en tout genre. Mais à partir de l'act 3, 2e difficulté de jeu, je dois faire super attention pour ne pas mourir.

J'ai tué piety sans trop de difficulté. Pour dominuse, j'imagine que ça sera beaucoup moins facile ...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:16

bah tu vois qu'il y a un peu de challenge ... la difficulté 1 c est le tuto, la 2 c est le vrai jeu, la 3 ca devient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:34

dominus, est mort; il m a juste sucré mes 32% d xp :/
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:52

sinon, j ai un mal de chien à m'équiper.
Genre, ça fait pas loin de 10 niveaux que mon arme et armure n'ont pas bougé;

Trouver des bons affixes avec suffisamment de slots pour linker ses gemmes, c'est vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 21:38

Ouais, au bout d'un moment, (à moins de connaitre très bien le jeu et de pouvoir optimiser tout avec un stuff de crap), il faut acheter des objets aux autres joueurs.
Les forums sont plein de topic de vente, mais c'est trop fastidieux à parcourir. Du coup, certains sites indexent le contenu des forums pour toi : http://poe.xyz.is/

Le stuff de leveling, c'est pas cher du tout, ne dépense surtout pas plus d'une Chaos Orb par item.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 19:30

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgEBGS4n7VBQVElYY18_cql7jHzZjM-sqrndxtjnUu8O8i_2SNSPIQIq9iFVOQ7cPcEEeWgLYXgNvooB3KQZG_ol34TZbmm-p9JNwA-plJBsh2plTUd-YSGE73Tteu9gSwUtEtkaPqlutfJuqkrIbEZybDIJNZL-jwHn_InrCQmWJyCnMPe-Pfx8uCkuqBhqHtlhVw3SIZ7NVbU=

voilà où j'en suis avec mon marauder niveau 60.
Je dois aller chercher Path of Warrior et Diamond Flesh mais après, j'avoue, je ne sais plus trop vers quel nod me diriger.
Je peux toujours prendre ceux qui me donnent +12% life et les +1 maximum endurance charge qui sont sur mon chemin. Mais il me restera une 30taines de points à mettre.

En comptant que depuis l'act 2 en merciles, je dois faire super attention de ne pas mourir.

J'utilise pour l'instant, une arme à 2 mains:
**clic droit**: HEAVY STRIKE, support gem:
+ melee physical damage
+ added fire
+ endurance charge on melee stun, remplaçable par elemental weapon damage si j'utilise enduring cry. Mais ça nécessite + micro et surtout l'air de rien, je ne frappe pas pendant ce temps.
>>> Je frappe, je stun et j'augmente ma défense en même temps. Même si elemental weapon augmenterait de 14% les dégâts de heavy strike.

**A** IMMORTAL CALL: je pense que je vais le maxer (je lvl quand même enduring cry au cas où). Pour l'instant, ça dure 4,17s.
**Z** SWEEP: le 3è skill que j'utilise le + après heavy strike et rejuvenation totem
+ Life gain on hit
+ Stun
>> les 3 ensembles me permettent de tuer aisément les groupes ennemis faibles tout en regagnant un max de vie.
**E** REJUVENATION TOTEM: je l'utilise moyennement avant l'act 3 en Cruel. Depuis, sans ça, mon perso mourrait 2x + souvent. Il fait aussi office de Decoy Totem.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 20:11

C est quoi le nom de ton compte que je t ajoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 20:22

sans trop de surprises,

hugoken :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 23:29

Faut ajouter avec un nom de perso, donc genre BruteHug

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgEAGS4n7VBQVElYY18_cql7jHzZjM-sqrndxtjnUu8O8i_2SNSPIQIq9iFVOQ7cPcEEeWgLYXgNvooB3KQZG_ol34TZbmm-p9JNwA-plJBsh2plTUd-YSGE73Tteu9gSwUtEtkaPqlutfJuqkrIbEZybDIJNZL-jwHn_InrCQmWJyCnMPe-Pfx8uCku2WFXDdIhns1VtUCgnrnV7WqTtkFOKiml891Z88AakFWnhBo47Dg62C3STdiMdp48gW8Es_AfogAUTQJxqWgS4ZHO

Ne te prends pas la tête avec tous les points à mettre, au-delà du niveau 80, c'est tellement long de leveler que tu n'auras probablement pas la patience d'aller plus haut que 84-85. Donc "18 points restants" parce que tu n'as jamais pris les +1 skill points avec les bandits.

Voilà ce que je ferai pour la suite de ton Marauder : Iron Reflexes, Diamond Skin, Elemental Adaptation, puis go vers le Templar pour +1 Endurance charge, une bonne série de nodes de vie, un peu d'armure et d'elemental resist all, et retrain les +15% fire resist.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:19

question technique,

les sorts, ça demande de l'accuracy rating ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 1:39

Non, les sorts touchent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 18:32

temps d arrêter de jouer à ce jeu, aussi bien soit-il,
tant qu'il y aura ce problème de désynchronisations récurrent,

parce que mourir bêtement plusieurs fois à cause de ça,; c'est acceptable 1 ou 2x en normal grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 17:02

https://www.youtube.com/watch?v=8y-QFqRHoPM

Athene, un gros streamer (belge !) a reçu Chris Wilson récemment sur son Twitch. Première question sur la désynchronisation, la réponse est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 14:47

J'ai commencé à écouter, 10 min; c est long quand même :p
Et j'avoue que je ne comprends pas forcément tout; entre 75 et 80% quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 19:24

Ca s'écoute en mode radio, la vidéo n'a pas vraiment d'intérêt.
Et faut savoir que Athene est un méga-troll pour comprendre de quoi ils parlent à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 19:32

je faisais autre chose en meme temps évidemment,
du coup, j ai encore moins bien compris qu'en temps normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Palindrome
Invoke



Messages : 183

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: aide   Path of Exile - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 18:25

salut, les gens, je viens de rejouer à ce jeu, nouveau perso,... et je galère un peu, j'ai un duelliste avec une arme à deux mains, avec pas mal de "evasion basard" lvl 12 mais je me fais vite tuer, je dois prendre des potions en permanences est ce normal? quelqu'un pour m'aider pour le stuff,...? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:11

En 2 mois, j'ai oublié comment on jouait à ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 9:38

bah c est un hack'n'slash-rpg tout ce qu il y a de plus classic.

je ne suis pas un joueur càc mais il me semble que le dueliste est plus orienté vitesse d attaque donc 2 armes à 1 main me paraissent plus adapter.

Si tu n as que de l evasion (20% ?) c est assez "logique" que tu éprouves des difficultés. 4 coups sur 5 te one-shot ou presque.

Vu que tu n es que lvl 12, je recommencerais un perso et optant plus pv et armure.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 13:04

effectivement,
un duelliste avec une arme à 2 mains, ce n'est pas combo.

je me rappelle avant chaque perso que j'avais passé minimum une heure dans l'arbre de compétence pour me faire un plan de jeu à moyen (lvl 30) et long terme (lvl 60).
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptySam 8 Mar - 14:35

Duelist à deux mains, c'est tout à fait faisable, il faut juste se diriger vers la gauche de l'arbre.

Il faut éviter l'évasion, les seules armures dignes de ce noms en early game, c'est celle qui donne de l'armour. Prendre des pièces avec des PVs (Coral Rings, Leather Belt) et choper des nodes de +% life dans l'arbre à talents, c'est aussi essentiel.

Comme attaque, Double Strike (mono-target), Spectral Throw + Lesser multiple projectile (AoE), Heavy Strike (mono-target), Reave (AoE), Ground Slam (AoE)... Choisir une pour chaque situation et go.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Palindrome
Invoke



Messages : 183

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 18:29

okok, merci, mais j'ai pris à droite il me semble, avec un peu d'evasion rating, je dois prendre quoi alors? une arme dans chaque main? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 19:44

C'est le côté Dual Wielding oui. Mais ça n'empêche pas de prendre les nodes de vie puis d'aller vers le Maraudeur pour de l'armure et des PV (puis Resolute Technique qui est vital).
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Palindrome
Invoke



Messages : 183

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 18:43

okok merci Smile et concernant la sorcière? des idées? merci
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 21:58

Pour faire un casteur, il faut trouver de bon sceptre ou wands qui donne un max de +% spell damage. C'est difficile à builder comme perso, je ne recommande pas pour découvrir PoE.

Pour les summoners, c'est plus facile à builder, mais c'est très lent comme gameplay pendant les 60 premiers niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Path of Exile
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: