Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Draft ce mercredi 11 avril?

Aller en bas 
+10
Marcus
Bruno
Sébastien
Dark
kerity
Adrien1983
thor
wolfiz1999
Hugoken
NewBi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft ce mercredi 11 avril?   Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:25

il n'y avait pas de damnation a l'autre table. On dirait qu'il y en a qui entendent des voix a l'A-M Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft ce mercredi 11 avril?   Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:09

C'est Sung qui a gueulé qu'il y avait une damnation ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft ce mercredi 11 avril?   Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:10

merci à tous d'être venus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft ce mercredi 11 avril?   Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 6:28

Me suis bien amusé pour ma première draft, ce fut très chouette, merci à tous pour l'accueil et tout ça, ce fut bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et quel étais le classement ?   Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:07

Et quel étais le classement ?

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft ce mercredi 11 avril?   Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:26

vu qu il y avait 2 tables de 8, je ne pourrai donner que celui de ma table :
moi, kerity, coco, bibi, et après j avoue que je ne me rapelle plus, je n'arrivais pas à lire le papier.

en bref, les moments forts de mon draft:
kerity est à ma droite et me passe d'entrée de jeu fledgling mawcor, suivit de momentary blink et ivory giant.
Vu que j'avais firstpické un temporal isolation, je me suis tout de suite engouffré en blanc bleu. Ignorant qu'il avait firstpické un serra avenger. Mais c'est pas grave vu que coco qui est à sa droite le fourni bien dans sa 2è couleur.

2è booster : un firemaw kavu qui m'arrive en 3-4è pick, je le passe parce qu'il y a un ephemeron dans le booster,

ronde 1 : j affronte la seule personne qui a Akroma rouge alors que je joue blanc bleu ... je dois lui faire une sortie parfaite pour le battre à la 1.

ronde 2 contre coco : après une série de mulliganne durant les manches, je m'énerve (sans le montrer) et je garde une main à un land ... Je topdeck 3 land sur les 4 prochaines cartes.
Un peu plus tard dans la partie, Mana Tithe me fait gagner la partie en contrant une wurm 6/6 célérité ...
Ce n'est pas la première fois que cette carte me fait gagner un draft (je crois que je vais l'encadrer)

ronde 3 : j'ai toute de suite repérer la faiblesse du deck de bibi. Il ne tue qu'au Mystic Enforcer Smile
Résultat, à la manche 1, je dois utiliser près de QUATRE cartes pour le gérer ... D'abord Temporal Isolation pour gagner un tour.
Ensuite double bloc + unstable mutation.

durant toute la ronde kerity m'encourageait pour le "venger". Puis juste au moment où je gagne. Il encourage bibi car il se rend compte qu'il a une chance de finir premier si bibi me bat Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft ce mercredi 11 avril?   Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:35

au fait hug j'ai toujours 2 detritivore a toit que j'ai oublié de te rendre hier.

Sinon j'ai pris avenger sur mawcor mais kef me dir qu'il aurait fait l'inverse, vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft ce mercredi 11 avril?   Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:46

Mawcor
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft ce mercredi 11 avril?   Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:47

je m'en suis rendu compte aussi hier soir, tu me les rendras la prochaine fois.

je pense que j'aurai pris le mawcor. D'abord parce que ça se splash et puis ça gère tout aussi bien la table que la serra avenger.
Il y a peu de cartes bleues que je prends au dessus de mawcor (je l estime au même niveau qu'un ephemeron) : sans trop réfléchir, il n'y a que vesuvean shapeshifter.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft ce mercredi 11 avril?   Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:37

la vengeresse te force a aller vers le blanc c plus un first pick du second booster si t'es sur de jouer blanc.
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft ce mercredi 11 avril?   Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 12:23

j'avoue que j'ai pas trop réfléchis en voyant ma rare

par contre si tu prend ephemeron au dessus de mawcor je trouve qu'avenger vaut largement ephemeron.C'est que 3/3 mais ca attaque 2 tours plutot et ca te fait moins chié quand tu le topdeck.

Adrien: pour moi prendre un first pick avec un double mana coloré n'est pas du tout un problemes pour des cartes de cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft ce mercredi 11 avril?   Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 12:24

L autre table : Laurent et moi 1e ex aequo puis euh ... Jifi 7e.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft ce mercredi 11 avril?   Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 6:54

Hugoken a écrit:
vu qu il y avait 2 tables de 8, je ne pourrai donner que celui de ma table :
moi, kerity, coco, bibi, et après j avoue que je ne me rapelle plus, je n'arrivais pas à lire le papier.

Après c'était moi! Very Happy

* s'en va un peu vite content *
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft ce mercredi 11 avril?   Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:25

Il ne faut pas ecouter les voix qui viennent du fond de la salle...

C'est la lecon qu'il faut retenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft ce mercredi 11 avril?   Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:54

du fond de la salle : "kevin, pas besoin de me rappeler mon déshonneur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft ce mercredi 11 avril?   Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:12

salle et classement c est synonyme maintenant? Venge-toi la prochaine fois que ca m arrive.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: jifouze   Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:56

va falloir que tu t'entraines avant de te pointer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft ce mercredi 11 avril?   Draft ce mercredi 11 avril? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft ce mercredi 11 avril?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Draft mercredi 5 à l'AM ?
» draft mercredi pm a l AM le 07/11/07
» Draft ce mercredi (05/12) à l'AM ?????????
» Draft Mercredi 10/11 a l'am ?
» Ca draft le mercredi à l'AM... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: