Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition

Aller en bas 
+10
Hugoken
peter7nance
Dblju
BAC Pasteque
warfh
quartface
Malhorn
Spoiler Seb
Radek
tourist
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition   [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 9:28

128 personnes, ils annoncent 8 rondes et finalement 7 deux rondes plus tard

Tres grand hall avec de grondes baies vitrées qui s'ouvraient c'estait plutôt sympa

Je jouais elfe

Ronde 1. : pikula (jeune joueur pas très habitué au format)

A la 1 je pars tour 2
A la deux il me fait tour 2 saisie (j'ai en jeu une sentinelle)
ma main : foret - berceau - 2Druidesse de l'héritage - bichlore ranger - natural order
Il me dit qu'il peut gérer la bete qui viendra sur NO et qu'il connait pas bichlore, je saisie l'occasion et lui explique comment je fait trop plein de mana avec lui et la sentinelle. Mind trick ever, je suis un jedi il defausse ranger et se prend un NO Progenitus le tour d'apres merci au revoir j'ai 40 min pour un sandwich
1-0

Ronde 2 : affinity (premier tournois)
A la 1 le pars tour 2-3
A la 2 il me pose canoniste et 2 mitraine tour deux, je suis obligé de poser qu'un elfe par tour avec NO et 2 zenith en main pour aller chercher Shamane viridiane et symbiote moins tôt que prevu
Sauf que mon adversaire m'attaque avec canoniste, ce à quoi je m'empresse de le lui bloquer avec une 2/2 et je pars en combo shaman/symbiote tour d'apres

2-0

Ronde 3 : BUG
Je pars en combo tour 2 a la 1 et tour 2-3 à la deux mon adversaire a joué deux brainstorm.....
3-0

Ronde 4 : Omnishow
A la 1 tour deux j'ai vidé ma main avec en main behemoth pour le tuer au prochain tour mais il pars en combo a son tour 2
A la deux exactement la meme sortie, je joue behemoth il me le contre et me tue a son tour

3-1

Ronde 5 : Jund punishing fire
A la 1 il gère mes betes avec 3 foudres puis pose liliana gere des betes j'essaye de gagner du temps avec shaman/symbiote/quirion mais ça suffit pas
A la deux il sors punishing fire /grove , je reste a 1 land qu'il me waste

J'etais vraiment pas content de perdre celle ci, ça m'a mis un peu de mauvaise humeur surtout quand le mec rajoute en rangeant ses cartes "c'est fort punishing hein ?!...." Sur un ton un peu trop condescendant ^^

3-2

Ronde 6 : RUG punishing rogue
A la 1 je pars en combo tour 2-3
A la deux peste artificielle tour 2 , je pose des elfes à deux de défense pour faire NO Progenitus mais il me les geres un par un sans me poser de pression mais ça suffit il a pas besoin il me reste plus de solutions a part symbiote mais il me fait hymn to tourach quand j'ai 2 NO en main, je préfère lui cacher je concede
A la 3 je pars tour 2

4-2

Ronde 7 : BUG
Je pars en combo tour 2-3 à la 1
Il me dit ne jamais avoir gagné contre elfe, on va essayer de continuer comme ça
À la 2 on se retrouve avec un deathrite shaman de chaque coté, j'ai deux choke en jeu, il lui reste que deux bayou, et une underground tappé
Il pose 2 phyrexian revoker sur quirion et symbiote
Moi j'ai posé tout mes lands (sauf les fetchs qui iront plus rien chercher et des craddle) et je suis en mode top deck, mon shaman sert juste a l'empecher de faire du mana avec son shaman.
Je pioche quirion ranger, le pose et bloque le revoker qui cible symbiote
Je me retrouve en main avec glimpse + sentinelle, j'ai peur de me prendre de la deffausse, j'ai plus beaucoup de land dans le deck, je le tente :
-glimpse?
- ok !
-sentinelle
-FOW
-ok, je pioche
-........
Et je pioche 8 betes a 1 d'affilé dont druidesse et symbiote je pioche un craddle, remonte une bete la rejoue, pioche regal force la joue sur craddle et il cocède judicieusement en réponse
Il m'a dit avoir oublié que tu piochait sur glimpse en jouant une bete et pas quand elle arrive en jeu
Et rajoute "the next time, i will read the fucking card !!!!!"

5-2

Y a plus qu'a serrer les fesses

Je me retrouve 18 eme à 2% de victoire du 16eme et je n'ai qu'un bon d'achat de 10€ MKM que je sais pas comment je vais me débrouiller

Du coup bien sympa et bonne journee
Juste déçus que maximilien et david ai dropé trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition   [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 9:51

Pendant une fraction de seconde samedi, j'ai eu l'opportunité de venir (sans deck donc). Puis, je me suis dit: aprèm jeux de plateaux, c'est bien aussi :p


Alalah, t'as fait attendre david tout ce temps pour un bon mkm. Smile
Et toi aussi, tu te demandes quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition   [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:19

Ça vallait le coup, jusqu'a la 5eme ronde je jouais pour le top 8 et apres bah pour le top 16
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition   [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:32

Et sinon, john, max et cie n'ont pas fait de scores marquants ?
Revenir en haut Aller en bas
peter7nance
Fly me to the moon
peter7nance


Messages : 132
Localisation : Liège

[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition   [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:49

Salut,

Je suis 55ième/128 avec U/R Delver, c'était mon premier gros tournois Smile

1) Sneak and show 0-2

A la première, je commence, tour 3 il est à 7 PV, tour 4 il descend Sneak et craque son pétal de lotus pour poser emrakul. Je suis à 3, rien sur le board, main vide et il a une autre horeur en main, GG.

Je side aiguille, deux REB et 2 piliers pyrostatique.

A la seconde idem, je commence, je le descend à 7, il sort sneak, je n'ai pas vu mon side, GG.

2) Artefact affinité (version sans Tezz mais avec dévastateur) 2-0

C'était une des rares joueuses du tournois.
A la première, elle commence, sort terrain artéfact noir, memnite, orni et vautl skirge en payant 2 points de vie.
J'ai eu le bon sens de garder une main avec daze + bolt + fetch + goblin guide. Je pose pose fetch, EOT.
Elle veut poser blindage crânien, je fetch, bolt son vault skirge (gain de pv, non merci) et daze son blindage.

Elle ne touchera rien de transcendant par la suite, j'ai posé guide gobelin, delver qui se transforme au tour suivant, etc.

Je side 3 smash the smithereens, pithind needle, pyrosalve (elle joue pioche bleu) et pilier pyrostatique.

A la seconde, j'ai une main avec Daze, smash, needle, deux fetch,...
Elle pose nexus qui pose tambour de saute-feuille.

Je fetch directement ile volcanique, pose needle pour blindage crânien.
Je lui daze un vault skrige, ce qui l'embête car elle n'a pas de 2ième terrain, ne gagnera pas de PV et ne posera sa 0/1 battlecry que le tour suivant.
Je la bolt chaque tour, elle arrive à poser son 3ième land, je lance mon prix du progrès, elle passe à 5, à mon tour bolt + fireblast et c'est bon.

3) Canadian TS 1-1

Il gagne la première, il stiffle mes deux fetchs et wasteland sur volcanic ilsand. Il pose tranquillement tarmo alors que j'attends un 4ième land qui n'arrivera jamais.

Je ne sais plus ce que je side exactement, des pyrorosalves, pilier, pyroclasme mais je suis certains d'avoir sidé deux reliques de progenitus.

Relique m'aide beaucoup, sortie tôt, elle maintient ses deux mangoustes à 1/1 pendant qu'un delver qu'il a voulu spellpiercer (misplay de sa part, warning) l'entame bien.
Lentement mais surement ce delver fera son boulot car il ne voit jamais de bolt. Il sort tarmo, je craque la relique et pioche prix du progrès, je lance prix du progrès alors qu'il a 3 bilands. Je gagne sur delver.

La troisième prends du temps, est on dans les tour additionnels. Dernier tour additionnel, mon tour va commencer, c'est notre dernier tour de jeu. Nous sommes tous les deux à 6 PV. Sa main est vide, il n'a que des piétons.
Je n'ai pas de carte en main mais un delver non flippé sur table. Si j'arrive à piocher un sort qui flippe le delver et lui fait 3 dégats, je la gagne.
Et c'est la que je fais mon plus gros missplay du tournois.
Je trigger le delver, je regarde la carte. C'est un prix du progrès, j'ai deux mana, il a deux bilands et 0 en main.
Je suis tellement content que je la pioche sans la révéler, évidement.
Le delver ne se flippe pas.
Il passe à 2 PV.
(Je m'en veut à mort.)
C'est une égalité.

4) Mon adversaire ne se présente pas... 2-0, je vais manger.

5) Elfe. 0-2

Rien a dire, il part en combo tour 2-3 à chaque fois malgré mes daze et bolt.
Si j'avais vu mon pyroclasme, à la limite, j'aurai peut-être pu gagner la deux...

6) Death & taxes 2-1

Je gagne plutôt facilement la première, il ne touche jamais ce qu'il devrait.
Il me casse 3 terrains pendant la seconde, il me termine lentement.
Je gagne la troisième en utilisant smash TS sur sa fiole d’éther et en l'attaquant chaque tour avec un delver flipper.

Petite anecdote : je lance un delver, j'utilise les cartes de listing pour carte double-face dans mon deck.
Mon adversaire regarde ma carte et me dit "c'est quoi ça ? C'est une carte ?" d'un ton sarcastique.
je lui explique que c'est la carte qui représente mon delver, que c'est légal, je lui montre que je possède bien mon delver en dehors du deck et que j'ai bien sélectionné delver dans la liste, etc.
Il a l'air vraiment de mauvaise humeur (en même temps il est en train de perdre, mais bon), marmonne que c'est n'importe quoi et demande aux joueurs limitrophes si c'est normal.
Je lui demande de ne pas poser de questions sur notre partie aux autres joueurs et lui rappel que s'il a un doute, trois juges sont à sa disposition.
Évidement le Delver entre en jeu, il perdra son match dans sa mauvaise humeur Smile

7) Gobelin 1-2

2 matches sur le fil du rasoir, je perds le troisième parce que je ne pioche pas mon second terrain.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AttilaofTheDoom?bookmark_t=page
hotshot
Judge lvl 2



Messages : 561
Localisation : charleroi

[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition   [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 16:17

peter7nance a écrit:

Je trigger le delver, je regarde la carte. C'est un prix du progrès, j'ai deux mana, il a deux bilands et 0 en main.
Je suis tellement content que je la pioche sans la révéler, évidement.
Le delver ne se flippe pas.
qu'est ce qu'il t’empêchait de la révéler si tu n'avais pas de carte en main?

peter7nance a écrit:

4) Mon adversaire ne se présente pas... 2-0, je vais manger.
ça devait surement être moi Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
peter7nance
Fly me to the moon
peter7nance


Messages : 132
Localisation : Liège

[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition   [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 16:27

Bien vu, je devais avoir 1 carte en main, peut-être une volcanic ou un autre truc inutilisable, parce que je souviens bien que c'était au topdeck ^^

Tu t'appels comment ? Pas impossible que je me rappel du nom de mon adversaire fantôme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AttilaofTheDoom?bookmark_t=page
BAC Pasteque
Opening Song



Messages : 14

[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Top08 du BAC!   [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 20:42

Salut à vous tous!

tout d'abord, je voulais remercier tous les joueurs d'être venus dans les Ardennes afin de défier nos champions et tâter de la pastèque. Nous avons été 128 joueurs pour le main event Legacy et 30 pour le modern.
Ce tournoi a été pleins de rebondissements au niveau de l'orga et je suis très heureuse de vous avoir tous vus présents avec nous. Des joueurs de toute la Belgique, de part la France, des Luxembourgeois et des Allemands (et un italien Guisseppe Messina avec son deck pimpé qui faisait mal aux yeux) sont venus partager ce beau weekend avec nous.

Sans plus attendre, ce que vous attendez tous, nos champions!

Legacy Main event, 128 joueurs:
Top 08:
Quart finale
burgan julien/terroy cyril = 2-0
Puissant Rémi/Carette Rémi = 2-0
Andrien Thibault/Bronner Quentin = 1-2
Lucien Colnet/Gilles Maxime = 2-1

Demie finale
Burgan Julien/Lucien Colnet = 2-0
Puissant Rémi/Bronner Quentin = 2-1

Finale
Burgan Julien/ Bronner Quentin = 2-0

Split en finale et concession de Quentin car il ne va pas au BOM Paris.
[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 1002435_542718235784983_753101665_n
[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 1017402_542717959118344_1034402809_n


Modern side event, 30 joueurs:
1 Manandhar, Thibault 2\1\0 Cohen, David 1\2\0
2 Debecq, Christopher 1\2\0 Guerin, Guillaume 2\1\0
3 Dosimont, Amand 2\0\0 Taburiaux, Boris 0\2\0
4 Duroy, Maxence 0\2\0 Motté, Thibault 2\0\0

Demi finale

1 Manandhar, Thibault 2\1\0 Guerin, Guillaume 1\2\0
2 Dosimont, Amand 2\0\0 Motté, Thibault 0\2\0

Finale

2 Dosimont, Amand 2\0\0 Motté, Thibault 0\2\0

[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 999050_542718102451663_1243813181_n

Biverboat va mettre les listes des top08 sur la page FB WatchdaMatch.

Je vous met les photos qui ont été prises par Morane, notre charmante photographe sur la page FB de WatchDaMatch.

Je tenais à remercier le staff, Biverboat et son acolyte, nos deux altératrices, la pastèque et son vainqueur :
[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 996525_542717935785013_2083273150_n

Mais aussi le joueur fantôme Shun Zan ou un truc comme ça qui était notre 129 joueur que l'on a du mettre par erreur en entrant les joueurs et qui par sa disparition nous a permis de faire 7 rondes au lieu de 8, et de gagner une heure (non, on a DQ personne ^^), toutes les personnes qui m'ont soutenues et conseillées durant cette année de préparation, la team des Ardennes et surtout nounours pour avoir gérer le samedi.

Je suis claquée mais de très belles images plein la tête. Ce fut un plaisir de vous acceuillir. A l'année prochaine pour le BAC 5!!!! Un grand merci à vous les gars!!!

Sonia, orga du BAC 4
Revenir en haut Aller en bas
BAC Pasteque
Opening Song



Messages : 14

[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: photos :)   [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:06

ça y es, j'ai mis les photos sur la page FB de WatchDaMatch: https://www.facebook.com/WatchDaMatch

Profitez, profitez! Morane a fait du bon boulot pour immortaliser cette belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Naosu
Ending Song
Naosu


Messages : 38

[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition   [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:58

Merci pour l'organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MTGCNamurWallonie]MTG Community Namur/W
BAC Pasteque
Opening Song



Messages : 14

[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: listes modern   [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:46

Sonia:
De retour d'un weekend d'arbitrage AP M14, me voilà pour vous transmettre les listes du modern du BAC 2013. Mes excuses pour le retard, j'en avais perdue une dans le rangement, et j'étais un peu claquée avec tout ça.

Modern side event du BAC 2013, 30 joueurs:
Manandhar, Thibault 2\1\0 Cohen, David 1\2\0
Debecq, Christopher 1\2\0 Guerin, Guillaume 2\1\0
Dosimont, Amand 2\0\0 Taburiaux, Boris 0\2\0
Duroy, Maxence 0\2\0 Motté, Thibault 2\0\0

Demi finale

Manandhar, Thibault 2\1\0 Guerin, Guillaume 1\2\0
Dosimont, Amand 2\0\0 Motté, Thibault 0\2\0

Finale
Manandhar, Thibault 2\0\0 Dosimont, Amand 0\2\0


Manandhar, Thibault - Gagnant
Main deck
1 don du forge acier
2 bénédiction de l’apôtre
2 salve zingante
2 maître de l’étherium
4 vault skirge
4 adjuration des pensées
3 memnite
4 ornithoptère
4 mox d’opale
3 tambour de sautefeuille
4 parasite signaleur
4 blindage cranien
4 devastateur entravarc
3 champion gravé
1 ile
3 vide rayonnant
4 nexus des encrimites
4 nexus des scintimites
4 citadelle de sombracier

Sideboard
2 echoing truth
2 fete fracassante
3 orbe de torpeur
3 Lune de sang
4 percesort
1 wear/tear

Dosimont, Amand - Finaliste
Main deck
1 phantasmal image
3 arid mesa
3 misty rainforest
3 scalding tarn
1 forest
1 mountain
1 island
1 plain
1 stomping ground
4 noble hierarch
2 deceiver exarch
3 kiki jiki
4 grove of the burnwilow
1 steam vents
1 hallowed fountain
3 lotus cobra
4 birthing pod
2 kitchen Finks
2 magus of the moon
4 birds of paradis
1 spellkite
1 burning the emissary
1 elundra archimage
3 domri rade
1 breeding pool
3 restoration angel
1 zealous conscripts
1 sacred foundry
1 temple garden
1 wall of roats
1 minderous redcap

Sideboard:
1 reveillark
1 harmonic sliver
1 kitchen finks
1 acidic slime
1 spellskite
1 qasali primemage
2 xear bear
2 linvala
1 magus of the moon
1 grand abolisher
3 avemain mindcensor

Cohen, David
Main deck
4 shamane ritemort
4 noble hierarch
3 infiltrateur ombremage
3 frappeur loxodon
2 obscur confidant
4 thalia, guardienne de Thraben
4 Doran, la tour du siège
3 Geist de saint traft
4 saisies des pensées
4 chemin vers l’exil
3 éclat d’améthyste
4 plaines marécageuses
4 catacombes verdoyantes
1 forêt pluviale embrumée
2 tombeau luxiriant
1 bassin d’élevage
1 tombe aquatique
1 fontaine sacrée
1 reliquaire impie
2 plaine
2 forêt
1 marais
1 île
1 urborg, tombe de Yaugzebul

Sideboard
1 frappeur loxodon
1 geist of saint traft
4 variole
3 décomposition abrupt
2 repose en paix
2 silence de prière
1 ligne ley de vertu
1 marais

Duroy, Maxence
Main deck
4 scalding tarn
4 arid mesa
3 tectonic edge
2 hallowed fountain
2 steam vents
4 celestial colonnade
2 sulfur falls
1 sacred foundry
1 glacial fortress
2 island
1 plains
1 mountain
3 snapcaster mage
4 electrolyse
4 cryptic command
3 lightning bolt
3 spell snare
3 path to exile
2 lightnig helix
3 mana leak
2 sphinx’s revelation
2 think twice
2 ajani vengeant
1 supreme verdict
1 wrath of god

Sideboard
2 shadow of doubt
1 baneslayer angel
1 batterskull
2 counterflux
2 spellskite
2 surgical extract
1 disenchant
1 stony silence
1 tempest of light
1 negate
1 celestial purge

Motté, Thibault
Main deck
4 Verdant Catacombs
4 Marsh Flats
1 Misty Rainforest
2 Overgrown Tomb
2 Godless Shrine
1 Temple Garden
3 Tectonic Edge
2 Stirring Wildwood
1 Horizon Canopy
1 Vault of the Archangel
1 Noble Hierarch
4 Deathrite Shaman
4 Tarmogoyf
4 Dark Confidant
4 Knight of the Reliquary
4 Lingering Souls
1 Maelstrom Pulse
3 Inquisition of Kozilek
2 Thoughtseize
3 Path to Exile
3 Abrupt Decay
3 Liliana of the Veil
Sideboard
1 Thrun, the Last Troll
1 Torpor Orb
2 Life from the Loam
1 Sword of War and Peace
1 Bojuka Bog
1 Path to Exile
1 Krosan Grip
1 Nature's Claim
1 Stony Silence
1 Darkblast
2 Aven Mindcensor
2 Kitchen Finks

Taburiaux, Boris
Main deck
4 centrale énergetique d’urza
4 mine d’urza
4 tour d’urza
9 Ile
1 ruines de l’acamédie
1 frontière tectonique
3 mage au trésor
3 simullacre solennel
1 mage lancvif
1 ange de platine
2 machine guivrétreinte
1 titan morcelleur
4 condescendance
4 carte d’expédition
2 talisman de dominance
3 abrogation
4 déférence
1 talisman de progrès
2 pierre de l’oubli
4 soif de connaissance
1 esclavagiste d’âmes
1 explosion de sort

Sideboard :
2 fils d’infidélité
1 vérité raisonnante
2 relic od progenitus
1 aiguille à sectionner
3 négation
1 matrice d’amortissement
3 évacuation
2 spellskite


Debecq, Christopher
Terrains:
4 Bosquet de Solpétal
4 Fontaine sacrée
4 Forteresse glaciaire
4 Jardin du temple
Créatures:
2 Geist de Saint Traft
4 Bogle insaisissable
4 Pisteur invisible
4 Danseuse d'esprit kor
4 Marchesaillie silhana
Sorts:
2 Couvert de la canopée
2 Ombre d'araignée
2 Liaison psychique
2 Manteau d'esprits
4 Armure éthérée
3 Diadème du point du jour
4 Ombre de hyène
4 Rancœur
3 Chemin vers l'exil

Sideboard:
2 Cercle de l'oubli
3 Halo serti de runes
2 Jamais Plus !
1 Sphère de détention
2 Croissance morceleuse
1 Verdict suprême
2 Blind obedience
2 Ghostly Prison

Guerin, Guillaume
20 LANDS
4 Verdant Catacombs
3 Copperline Gorge
3 Blackcleave Cliffs
2 Stomping Ground
1 Dryad Arbor
1 Forest
1 Godless Shrine
1 Kessig Wolf Run
1 Mountain
1 Overgrown Tomb
1 Swamp
1 Blood Crypt

23 CREATURES
4 Fulminator Mage
4 Monstrous Carabid
4 Deadshot Minotaur
4 Street Wraith
3 Pale Recluse
2 Avalanche Riders
2 Jungle Weaver

17 INSTANTS and SORCERIES
4 Beast Within
4 Demonic Dread
4 Violent Outburst
3 Living End
2 Loaming shaman


SIDEBOARD
1 Avalanche Riders
3 Ricochet Trap
3 Shriekmaw
4 Leyline of the Void
1 Brindle Boar
1 Damping Matrix
2 Ingot Chewer

j'espère que j'ai pas fait trop d'erreur en recopiant les listes.
A bientôt chez les sangliers!
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition   [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:23

Merci mais il ne faut pas t'excuser pour si peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition   [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:37

j ai encore regardé les photos sur watchdamatch (il y en a plein d autres)
C'est vrai que l'endroit est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition   [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ardennes] Bac³ La suite du Retour de la Pastèque tueuse
» [Ardennes| BAC 2014 - 30-31 août 2014 - Modern et Legacy
» Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête
» [Legacy] McM's Legacy Tournament - 10 mai
» Mon édition magic à moi :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: