Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 10/02 Gameday, Liège, Type 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

10/02 Gameday, Liège, Type 2 Empty
MessageSujet: 10/02 Gameday, Liège, Type 2   10/02 Gameday, Liège, Type 2 EmptySam 3 Aoû - 9:13

Samedi 10 Aout

Tournoi Game Day M14

Ouverture des portes : 10H30
Début : 11h00
Inscription : 5€
Format : standard Construit
Lot : boosters + carte promo + tapis de jeu pour le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

10/02 Gameday, Liège, Type 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/02 Gameday, Liège, Type 2   10/02 Gameday, Liège, Type 2 EmptyMer 7 Aoû - 13:44

Si quelqu'un peut me fournir un deck t2 valable j'en suis. Je récompense en massage de pied... ou je peux faire exprès de perdre à Agricola/7wonders/ascension etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

10/02 Gameday, Liège, Type 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/02 Gameday, Liège, Type 2   10/02 Gameday, Liège, Type 2 EmptyMer 7 Aoû - 18:47

Lol,;

faut voir si marc/harmonie ont envie de jouer le gruul. Sinon, il est libre :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

10/02 Gameday, Liège, Type 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/02 Gameday, Liège, Type 2   10/02 Gameday, Liège, Type 2 EmptySam 10 Aoû - 18:13

14 joueurs, j'ai été agréablement surpris Smile

Mis à part mon premier adversaire qui n'a repris qu'après une loooongue pause avec RtR ,
les 3 autres decks étaient bien du métagame.
En "finale", je fais une erreur gros comme un camion (resto en main alors qu'on essaie de me tuer snap ...). Mon adversaire décide par contre de me donner la 2. <<- je suis dans une situation critique dès le tour 6, il a 2 aristocrates et vient de poser un varolz; je tente désespérément un pillar sur son varolz ... il le sack sur un de ses aristo -> ok :p Au tour suivant, il aurait pu scavenge son lifeban zombie et me mettre out.

Ca fait aussi plaisir d'avoir en lot des boosters coréens surtout quand on y ouvre un scavenging ooze smile cancer 
Revenir en haut Aller en bas
panicCoffee
Opening Song
panicCoffee


Messages : 13
Localisation : Liège

10/02 Gameday, Liège, Type 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/02 Gameday, Liège, Type 2   10/02 Gameday, Liège, Type 2 EmptySam 17 Aoû - 8:17

Hugoken a écrit:
14 joueurs, j'ai été agréablement surpris Smile

Mis à part mon premier adversaire qui n'a repris qu'après une loooongue pause avec RtR ,
les 3 autres decks étaient bien du métagame.
En "finale", je fais une erreur gros comme un camion (resto en main alors qu'on essaie de me tuer snap ...). Mon adversaire décide par contre de me donner la 2. <<- je suis dans une situation critique dès le tour 6, il a 2 aristocrates et vient de poser un varolz; je tente désespérément un pillar sur son varolz ... il le sack sur un de ses aristo -> ok :p  Au tour suivant, il aurait pu scavenge son lifeban zombie et me mettre out.

Ca fait aussi plaisir d'avoir en lot des boosters coréens surtout quand on y ouvre un scavenging ooze smile cancer 
Salut! c'est bien moi ton premier adversaire Very Happy. Oui, je sais bien comme on a fait une longue pause, on a raté tout Innistrad, mais on voulait quand même essayer. Ca fait du bien de jouer encore dans un tournois, le dernier que j'ai joué est 2004 Vintage/T1, j'avais le deck Landstill à ce moment-la.

C'etait sympa surtout pour ma femme car c'etait son premier tournois. Elle a juste commencé a jouer sérieusement il y a deux semaines. Very Happy

A propos, j'ai encore besoin de quelques cartes, tu peux peut-être regarder mes needs dans la section échange/ventes si tu as du temps. Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

10/02 Gameday, Liège, Type 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/02 Gameday, Liège, Type 2   10/02 Gameday, Liège, Type 2 EmptySam 17 Aoû - 20:58

je jèterai un coup d oeil. Mais déjà, je ne serai pas présent samedi 24.
Revenir en haut Aller en bas
panicCoffee
Opening Song
panicCoffee


Messages : 13
Localisation : Liège

10/02 Gameday, Liège, Type 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/02 Gameday, Liège, Type 2   10/02 Gameday, Liège, Type 2 EmptyVen 23 Aoû - 13:58

Hugoken a écrit:
je jèterai un coup d oeil. Mais déjà, je ne serai pas présent samedi 24.
Ah, merci! Une autre fois, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/02 Gameday, Liège, Type 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/02 Gameday, Liège, Type 2   10/02 Gameday, Liège, Type 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10/02 Gameday, Liège, Type 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gameday, liège, sam 19/10
» [Liège]TCG Liège 19/12/10 Paysan Type 1
» Liège, Gameday M13, sam 4 aout
» Liège, GameDay M12, Samedi 13 Aout
» samedi 25/02, GameDay, Liège, Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: