Forum MtgWallonie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recherche collection complète de joueur en rachat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fagiu90
Moment

MessageSujet: Recherche collection complète de joueur en rachat !   Lun 25 Nov - 9:46

Salut tout le monde,

Je suis un joueur jouant de temps en temps à La Louvière et à Binche.

Alors voila...ma demande est un peu spéciale mais je cherche des joueurs et/ou ex joueurs voulant se débarrasser de leur collection complète (bombes comme cartes useless)... ce qui est sur et certain c'est que je reprends à un meilleur prix que les magasins Smile. De plus je peux me déplacer et vous apporte l'argent, j'ai juste besoin d'une liste de vos cartes à valeurs + le nombre des autres.

Déjà deux membre de ce forum m'ont revendu leurs cartes et semblent être satisfait ^^

Enfin voila je pousse personne à arrêter Magic (je l'ai moi-même fais et je regrette vraiment de mettre séparé de mes cartes à l'époque)...

Merci les gars et à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fagn
Cruel Angel Thesis

MessageSujet: Re: Recherche collection complète de joueur en rachat !   Lun 25 Nov - 15:39

Bonjour,

Tu recherches celà pour jouer quel format ?

J'ai peut être ce que tu cherches si tu souhaites jouer legacy... une vingtaine de bilands, des fecthclands, des spoilers legacy.... de quoi vraiment bien avancé... si tu veux en savoir plus MP.

Bonne journée
OzzyCrescat
Opening Song

MessageSujet: Re: Recherche collection complète de joueur en rachat !   Ven 29 Nov - 10:17

Perso je revends quelques milliers (dizaines de milliers?) de communes et unco ainsi que quelques rares.
Je fais un prix au kg Wink (ça revient en gros à 5€ le kg)
il y a énormément de cartes asiatiques et russes par contre...
skabnik
Opening Song

MessageSujet: Re: Recherche collection complète de joueur en rachat !   Mar 10 Déc - 4:55

J'ai 2000 communes je fait le lot à 150€ soit 0.075€ la carte, envoie par kiala compris.
fagiu90
Moment

MessageSujet: Re: Recherche collection complète de joueur en rachat !   Mar 10 Déc - 15:17

Merci les gars mais je ne recherche pas des lots contenants que des cartes useless ^^
OzzyCrescat
Opening Song

MessageSujet: Re: Recherche collection complète de joueur en rachat !   Mer 11 Déc - 11:07

c'est pas useless, suffit de bien vouloir jouer avec des cartes étrangères Very Happy
Palindrome
Invoke

MessageSujet: Re: Recherche collection complète de joueur en rachat !   Mer 11 Déc - 11:55

non mais ce qu'il veut c'est avoir des spoiler à 75% de la côte la plus basse de market...
fagiu90
Moment

MessageSujet: Re: Recherche collection complète de joueur en rachat !   Jeu 12 Déc - 0:31

Lol Ozzy je t'avoue que je n'ai jamais été très doué en russe...et...en chinois non + d'ailleurs Smile.

Donc je préfère les laisser à un expert Very Happy
fagiu90
Moment

MessageSujet: Re: Recherche collection complète de joueur en rachat !   Jeu 12 Déc - 0:39

Et pour éclairer ce cher Palindrome... Non, pas des spoilers à 75% de la cote MKM mais des lots contenant des spoilers, des craps et des rares entre 1 et 3€ (donc de tout) pour des montants totaux allant de ...bah disont de 500€ à 4000€ (pour donner des exemples vu que tu as l'air assez lent à la détente ...).

Avec de tels montants BIEN SUR que j'espère avoir entre 20% et 40% suivant le contenu de ces lots.

Mais merci de ta remarque qui en dit long sur toi Smile.
Palindrome
Invoke

MessageSujet: Re: Recherche collection complète de joueur en rachat !   Jeu 12 Déc - 8:02

inutile de dialoguer, tu auras le dernier de toute façon,... c'est ainsi avec les cons...

Dernière édition par Palindrome le Ven 13 Déc - 12:15, édité 1 fois
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: Recherche collection complète de joueur en rachat !   Jeu 12 Déc - 22:14

Juste comme ça, vous ne venez pas tous les deux de dire la même chose? 75% de la cote? 20 à 40% moins cher?

Pour le moment, il faut que je fasse l'inventaire de mes cartes et donc, possible lot à la vente.
ooze
Cruel Angel Thesis

MessageSujet: haha   Jeu 12 Déc - 22:38

c est la même chose sauf que le 1er le dit en se moquant du second qui lui le dit sérieusement...

cela dit, palindrome, te fâche pas sur les gens bêtement et si par malheur tu le faisais, fait des phrases entières...
on se croirait dans "on connait les paroles" et que l'ont doit remplacer nous même les mots manquants...haha!

sa façon de faire est plus qu'honnête du moment que les 2 parties sont sur la même longueur d'onde...

si ça t'emmerde tant que ça de vendre tes cartes a bas prix... bin te prives pas de faire ton topic avec tes prix sans faire chier les autres...
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: Recherche collection complète de joueur en rachat !   Ven 13 Déc - 0:26

Exactement, si le prix convient aux deux parties, c'est bon. Pas besoin de venir faire quoi que ce soit.

Un acheteur essaie d'acheter au prix le plus bas, c'est normal. Un vendeur, s'il veut tout liquider d'un coup, il fait bien sûr une ristourne. S'il n'est pas content, il vend à la pièce et ça prend du temps et de l'énergie ^^
fagiu90
Moment

MessageSujet: Re: Recherche collection complète de joueur en rachat !   Jeu 2 Jan - 10:24

Merci ooze et zhombi ^^ !

Ps: Zhombi si tu as une liste et que tu es ok avec le principe, tu peux me l'envoyer Wink
Zhombi
Power of Love

MessageSujet: Re: Recherche collection complète de joueur en rachat !   Jeu 2 Jan - 12:10

Ouais, pas de soucis ^^ pour le moment, la flemme de retourner dedans mais promis, je vais le faire Wink
fagiu90
Moment

MessageSujet: Re: Recherche collection complète de joueur en rachat !   Jeu 2 Jan - 13:08

ÔÔÔÔ mais que je te comprends ^^
Mizan
Invoke

MessageSujet: Re: Recherche collection complète de joueur en rachat !   Jeu 18 Fév - 15:34

Bonjour,

Moi j'ai un reste de collection à vendre, plusieurs dizaines de milliers de cartes. J'aimerais bien revendre au moins les rares. Il n'y a plus grand chose de valeur dedans mais on peut tout de même encore y trouver des cartes sympa ou ayant un peu la cote comme ange exaltée, ajani goldmane, chandra nalaar, temple eldrazi, echos de mana,... rien d'enorme mais pas que du brol non plus. Y'a aussi des trucs de collection comme, khabal goul ou des portals qui cotent d'avantage sans être tres recherchées. Je suis prêt à revendre à la cote minimale pour peu que je puisse revendre le plus gros en une fois, pour donner une idée ce serait genre 15 centimes la petite rare. Pour l'instant j'envisage de revendre au magasin magiccorporation qui rachète vraiment très bas donc si je peux en obtenir la même somme auprès d'un particulier en évitant les frais de poste internationaux, ce serait plus sympa et ça m'arrangerais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche collection complète de joueur en rachat !   

Recherche collection complète de joueur en rachat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1